Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Christinaesp
Niveau 2

Mouvement inter 2016 : barres provisoires

par Christinaesp le Ven 19 Fév 2016 - 7:15
Bonjour
Sur quel site peut on consulter les barres provisoires pour le mouvement inter académique 2016?est ce que la barre provisoire pour l académie de Lyon en espagnol à été publiée?
Merci par avance pour votre réponse
Cosmos
Niveau 6

Re: Mouvement inter 2016 : barres provisoires

par Cosmos le Ven 19 Fév 2016 - 8:24
Je trouve les barres vraiment basses en Lettres Modernes. J'ai l'impression qu'elles sont plus basses que l'an dernier dans la majorité des académies. Espérons que ça reste ainsi. Very Happy
élan
Niveau 2

mouvement inter 2016 : barres provisoires

par élan le Ven 19 Fév 2016 - 8:26
@Christinaesp a écrit:Bonjour
Sur quel site peut on consulter les barres provisoires pour le mouvement inter académique 2016?est ce que la barre provisoire pour l académie de Lyon en espagnol à été publiée?
Merci par avance pour votre réponse

bonjour,
voici la pomme du serpent
http://v2.sgenplus.cfdt.fr/?q=barres-inter-2016-provisoires-IyWTnJ7FEU3LZki5vyCH&iAnnee=1&cCode=32
julienthomas22
Niveau 1

par julienthomas22 le Ven 19 Fév 2016 - 8:46
Bonjour à tous,

Où pourrais-je trouver l'ordre des CAPA pour chaque discipline? Est-il déjà connu? Sur le site de mon syndicat, cette info est introuvable...

Merci et bon courage à tous!
Christinaesp
Niveau 2

par Christinaesp le Ven 19 Fév 2016 - 8:50
Merci beaucoup élan pour l envoi de ce lien. J ai pu voir le barème provisoire en espagnol dans l académie de Lyon.Par contre je n ai pas reçu le SMS et le mail d i prof Siam nous donnant résultat provisoire.
ebulle
Niveau 4

par ebulle le Ven 19 Fév 2016 - 8:51
Bonjour à tous,

Du coup, j'ai un petite question technique sur les points d'ancienneté entre l'inter et l'intra.
Admettons : je fais une demande de mutation inter que je n'obtiens pas
Je fais tout de même suite à cela une demande de mutation intra dans l'académie où je me trouve actuellement que j'obtiens.
L'année suivante, je refais une demande de mutation inter : mes points d'ancienneté sont-ils conservés ou remis à zéro suite à ma demande intra ?

Merci Smile
Will.T
Prophète

par Will.T le Ven 19 Fév 2016 - 8:52
@julienthomas22 a écrit:Bonjour à tous,

Où pourrais-je trouver l'ordre des CAPA pour chaque discipline? Est-il déjà connu? Sur le site de mon syndicat, cette info est introuvable...

Merci et bon courage à tous!
http://www.snes.edu/Calendrier-des-commissions-de-l.html
Vipère
Niveau 8

par Vipère le Ven 19 Fév 2016 - 8:55
je ne comprends pas bien le système des dates de naissance affiché, comment l'interpréter? Je suis née en 1990, du coup ça veut juste dire que je passerai après ceux qui sont nés en 1989, à points égaux?

Dernière édition par Will.T le Ven 19 Fév 2016 - 9:31, édité 2 fois (Raison : dé-blanchiment...)
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev le Ven 19 Fév 2016 - 8:58
@Vipère a écrit:je ne comprends pas bien le système des dates de naissance affiché, comment l'interpréter? Je suis née en 1990, du coup ça veut juste dire que je passerai après ceux qui sont nés en 1989, à points égaux?

C'est exactement cela.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 19 Fév 2016 - 9:04
@ebulle a écrit:Bonjour à tous,

Du coup, j'ai un petite question technique sur les points d'ancienneté entre l'inter et l'intra.
Admettons : je fais une demande de mutation inter que je n'obtiens pas
Je fais tout de même suite à cela une demande de mutation intra dans l'académie où je me trouve actuellement que j'obtiens.
L'année suivante, je refais une demande de mutation inter : mes points d'ancienneté sont-ils conservés ou remis à zéro suite à ma demande intra ?

Merci Smile

Remis à zéro à chaque demande de mutation, inter ou intra.
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 19 Fév 2016 - 9:05
@Vipère a écrit:Bon, moi ça va... à part l'académie de Caen qui crève le plafond avec ses 660 points, mon vœu numéro un (Rennes) apparaît étrangement accessible (35points)... par contre, je ne comprends pas bien le système des dates de naissance affiché, comment l'interpréter? Je suis née en 1990, du coup ça veut juste dire que je passerai après ceux qui sont nés en 1989, à points égaux?

Oui.

Les collègues ayant un barème égal sont classés par date de naissance au jour près.
Donc tu passes après celui qui est né la veille de ta date de naissance.

On a tous les ans des listes de barèmes à 21 points classés comme cela.........comme pour tous les autres.
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 19 Fév 2016 - 9:07
@ebulle : si tu n'as pas ta mutation à l'inter mais que tu en as une à l'intra, tes points d'ancienneté de poste repartent à zéro, oui... ... d'où leur nom.

@julienthomas :
Calendrier des CAPN :
Mercredi 2 mars : EPS
Jeudi 3 / Vendredi 4 mars : PLP
Lundi 7 mars : SII / Techno / Doc / Eco-G / SES / Arts Pla / Arts App
Mardi 8 mars : Lettres Cl / Lettres Mod / Philo / Maths
Mercredi 9 mars : CPE / ScPhy / SVT
Jeudi 10 mars : Anglais / Allemand / Espagnol / Hist-Géo / Educ Mus / Langues rég° / LFD / Ens.Rel / Italien
Vendredi 11 mars : COP

Edit : Je vois que Will a été plus rapide... Wink
ebulle
Niveau 4

par ebulle le Ven 19 Fév 2016 - 9:19
C'est bien ce que je pensais (mais dans le doute Wink), merci Daphné & LisaZenide !
artemis71
Niveau 7

par artemis71 le Ven 19 Fév 2016 - 9:23
Ces barres provisoires sont plutôt une triste nouvelle pour moi qui visais l'académie de Grenoble même si je ne suis pas riche en points et savais depuis le début que ce n'était pas gagné d'avance. C'est quand même dingue que j'ai une maison dans une région du pays de Savoie où il manque de profs et je dois quand même aller bosser à 200 km de chez moi! Sad heu
Gilthanas
Niveau 1

par Gilthanas le Ven 19 Fév 2016 - 9:58
Ce qui me fait un peu flipper, c'est que la barre d'entrée à Lille est de 111 pts pour les PLP Lettres HG, pile ce que j'ai, mais que le dernier entrant est né le 3 juin 1987, ce qui est mon cas. Donc j'imagine que je suis le dernier sur la liste, et que si quelqu'un me passe devant, je me fais avoir...

Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev le Ven 19 Fév 2016 - 9:59
@Gilthanas a écrit:Ce qui me fait un peu flipper, c'est que la barre d'entrée à Lille est de 111 pts, pile ce que j'ai, mais que le dernier entrant est né le 3 juin 1987, ce qui est mon cas. Donc j'imagine que je suis le dernier sur la liste, et que si quelqu'un me passe devant, je me fais avoir...

C'est exactement ça, c'est toi qui fais la barre. Donc si elle bouge vers le haut, tu seras le premier exclu. Si elle bouge vers le bas, tu ne seras plus la barre.
Bref, on n'en sait rien et publier le projet ne fait que multiplier les angoisses.
neocdt
Habitué du forum

par neocdt le Ven 19 Fév 2016 - 10:07
Petite question qui a sans doute déjà été posée, milles excuses d'avance...

Un stagiaire qui a 35 pts, qui est donc obligé de faire des voeux inter-académique, qui en fait une quinzaine...

Tous les 15 voeux sont au dessus de ses 35 pts...

L'affectation par extension, commence géographiquement par rapport à l'académie de stage et on fait l'escargot ?

par dhiouze le Ven 19 Fév 2016 - 10:11
Ces barres sont fausses, en tout cas en EPS. Exemple, Caen annoncé (comme l'an dernier) à 21.1 pts, or j'ai reçu un sms ce matin m'informant qu'avec mes 210 points je ne passais pas...Merci le SGEN!
thrasybule
Prophète

par thrasybule le Ven 19 Fév 2016 - 10:12
Et encore Paris à plus de 500 points en LC...

par thrasybule le Ven 19 Fév 2016 - 10:12
1294 pts en philo pour Paris: lol.

Habitué du forum

par neocdt le Ven 19 Fév 2016 - 10:15
@dhiouze a écrit:Ces barres sont fausses, en tout cas en EPS. Exemple, Caen annoncé (comme l'an dernier) à 21.1 pts, or j'ai reçu un sms ce matin m'informant qu'avec mes 210 points je ne passais pas...Merci le SGEN!

L'année dernière, le SGEN m'avait annoncé que je n'avais pas d'affectation... ce que j'ai annoncé à tous mes collègues...  humhum

en leur expliquant que j'étais très heureux de ne pas en avoir eu, et très content de rester...

Puis, le rectorat m'a annoncé mon affectation... Tu devines mon désarroi...

Bref, attendre les réponses officielles...

Dernière édition par neocdt le Ven 19 Fév 2016 - 10:16, édité 1 fois

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Ven 19 Fév 2016 - 10:16
@neocdt a écrit:Petite question qui a sans doute déjà été posée, milles excuses d'avance...

Un stagiaire qui a 35 pts, qui est donc obligé de faire des voeux inter-académique, qui en fait une quinzaine...

L'affectation par extension, commence géographiquement par rapport à l'académie de stage et on fait l'escargot ?

L'extension se fait à partir du premier vœu formulé en suivant la table d'extension publiée au BO spécial mouvement.
neocdt
Habitué du forum

par neocdt le Ven 19 Fév 2016 - 10:16
@Daphné a écrit:
@neocdt a écrit:Petite question qui a sans doute déjà été posée, milles excuses d'avance...

L'extension se fait à partir du premier vœu formulé en suivant la table d'extension publiée au BO spécial mouvement.

Merci Daphné, toujours aussi rapide et précise !
neocdt
Habitué du forum

par neocdt le Ven 19 Fév 2016 - 10:30
Tiens, je vois un cas de figure que je ne connaissais pas...

Un stagiaire en "Horticulture" de l'académie de Lille qui a 35 pts...

Si je regarde dans la liste diffusée du SGEN et si cela se confirme : la barre mini est de 42 pts... sauf Mayotte à 21 pts...

Deux questions :

1°) Cette collègue peut-elle être mutée à Mayotte ?
2°) Si Mayotte était à 42 pts, cette collègue serait affectée où ? Académie de stage en tant que TZR ?

Pour info, cette collègue était contractuelle depuis pas mal de temps sur le poste qu'elle occupe en tant que stagiaire maintenant...

par predieri le Ven 19 Fév 2016 - 10:31
Bonjour,
je suis stagiaire PLP Gestion administration et impossible de trouver ma matière sur le tableau des barres provisoires
comment faire ? je tel au syndicat ou à l'académie ?

merci
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant