Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

Re: Mouvement inter 2016 : barres provisoires

par Marcel Khrouchtchev le Sam 20 Fév 2016 - 14:30
@arnoo a écrit:
@Solypaz a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas adhérente sgen mais snes. Quelqu'un peut-il me donner les barres pour l'académie de Dijon en espagnol et EPS ?

Merci d'avance.

En Eps, les barres sont introuvables pour linstant. Si quelqu'un a reussi à les voir quelque part ?

Merci:)

Peut-être le projet n'est-il pas prêt pour l'EPS? (dans la logique d'un travail par corps)
Solypaz
Je viens de m'inscrire !

par Solypaz le Sam 20 Fév 2016 - 14:34
C'est sûrement une explication. Comission def le 2/03 pour l'Eps.
Heisenberg
Habitué du forum

par Heisenberg le Sam 20 Fév 2016 - 14:37
Les barres provisoires, dont celles de l'EPS, sont également disponibles sur le site du Snalc :
https://snalc.fr/national/article/2157/
arnoo
Niveau 1

par arnoo le Sam 20 Fév 2016 - 14:45
Merci beaucoup!
Vipère
Niveau 8

par Vipère le Sam 20 Fév 2016 - 15:17
Merci beaucoup! Le nombre de mutations affiché correspond bien donc au nombre d'entrants (à ce stade du projet, bien sûr) ?
souslapluie
Niveau 6

par souslapluie le Sam 20 Fév 2016 - 15:36
Et voila, le SNALC publie aussi des barres provisoires...c'est juste lamentable.
Voici le lien d'un autre syndicat sérieux : lien
stephielucky
Habitué du forum

par stephielucky le Sam 20 Fév 2016 - 16:03
Bonjour

Avez-vous les barres provisoires du snes en documentation ?
Merci
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev le Sam 20 Fév 2016 - 16:04
Cela devient très raffiné, on doit désormais demander les barres par discipline, et par syndicat Razz
souslapluie
Niveau 6

par souslapluie le Sam 20 Fév 2016 - 16:06
Celles du splouc sont plus basses en espagnol, j'en prendrai bien un peu...
stephielucky
Habitué du forum

par stephielucky le Sam 20 Fév 2016 - 16:51
Bonjour

Merci pour les barres provisoires du SNALC.
matit
Niveau 4

par matit le Sam 20 Fév 2016 - 17:23
@souslapluie a écrit:Celles du splouc sont plus basses en espagnol, j'en prendrai bien un peu...
Laughing
Gisèle
Niveau 5

par Gisèle le Sam 20 Fév 2016 - 17:31
Envoyer bouler les syndicats dit Cripure ? Ah oui, surtout lorqu'ils réussissent à t'obtenir pas mal de points en plus auxquels tu avais légitimement droit mais que les règlementations en fait contraires à la loi du rectorat t'interdisaient absolument d'avoir ... Bien sûr ...
Et l'intérêt des barres provisoires, vu qu'elles sont quand même globalement proches voire très proches du définitif il y a des leçons à en tirer, ne serait-ce que l'augmentation ou la baisse générale ... Enfin ce n'est que mon avis ... Rolling Eyes
Aponie
Niveau 5

par Aponie le Sam 20 Fév 2016 - 19:23
Hum, celles de la SGEN+ et du SNALC ne correspondent pas pour les âges. Ces dernières sont désespérantes : étant des années 1990, j'obtiendrais... mon avant-dernier vœu (le 25ème, pour être précis), mon académie d'origine ! Mais pourquoi n'ai-je pas mis Mayotte en vœu n°1 !? Alors peut-être aurais-je eu satisfaction...

Tout de même, une vingtaine d'académies demandées. Et les barres provisoires du SNALC laissent apparaître que les derniers entrants sont, dans tous les cas (sauf 1) plus âgés que moi. Il y a de quoi être très rassuré, surtout avec 21 points. En somme, que la première académie saute, et alors la logique du pion, à caser où il y a de l'espace, prévaut.
red-light
Je viens de m'inscrire !

par red-light le Sam 20 Fév 2016 - 23:16
les syndicats qui publient les barres "provisoires-donc-fausses" n'ont d'autres objectifs que de récupérer de nouveaux syndiqués. les mêmes faisant croire qu'en écrivant au ministère, l'affectation sera revue. seuls de très rares cas (gravissimes) seront peut-être revus, à titre provisoire pour l'année. Un éloignement de la famille n'étant pas un motif gravissime. je ne comprends pas comment l'administration et a fortiori certains syndicats placent les collègues dans cette situation. quel manque de tact ! les collègues qui se seront réjouis d'un projet de mut et qui feront partie des projets modifiés et ceux qui auront déprimé pendant 15 jours pour rien apprécieront. l'éthique et l'humain ne sont pas des valeurs partagées par tous...
Pili
Grand sage

par Pili le Dim 21 Fév 2016 - 0:27
Red light , tous les ans c'est le même cinéma.
Tu verras que dans la semaine, TOUS les syndicats vont également publier les barres ...
Même le Rectorat informe ou a déjà informé des affectations provisoires

Ne sous estimons pas l'attitude des collègues, chacun est assez grand pour comprendre la signification du mot " provisoire"
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Dim 21 Fév 2016 - 2:35
@souslapluie a écrit:Et voila, le SNALC publie aussi des barres provisoires...c'est juste lamentable.
User5899
Dieu de l'Olympe

par User5899 le Dim 21 Fév 2016 - 2:37
@Gisèle a écrit:Envoyer bouler les syndicats dit Cripure ? Ah oui, surtout lorqu'ils réussissent à t'obtenir pas mal de points en plus auxquels tu avais légitimement droit mais que les règlementations en fait contraires à la loi du rectorat t'interdisaient absolument d'avoir ... Bien sûr ...
Et l'intérêt des barres provisoires, vu qu'elles sont quand même globalement proches voire très proches du définitif il y a des leçons à en tirer, ne serait-ce que l'augmentation ou la baisse générale ... Enfin ce n'est que mon avis ... Rolling Eyes
Comme le mien, ma chère, comme le mien Razz
D’ailleurs, je n'ai pas dit d'envoyer bouler "les syndicats".
Daphné
Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 21 Fév 2016 - 10:36
Il ne faut quand même pas oublier c'est l'administration qui dévoile le projet et donne les résultats : au final, les collègues, adhérents ou pas, harcèlent leur syndicat pour avoir les barres et si on ne les publie pas - on a beau être contre ce dispositif, il y a aussi le principe de réalité qui prévaut quand même ! - on se fait zorcharter   par téléphone /mails par les collègues qui rouspètent de devoir aller sur les sites des autres syndicats pour les avoir et qui de toute façon les ont !
Alors au final on finit par préférer les publier aussi afin de pouvoir travailler tranquille sur le projet, c'est aussi simple que ça !
souslapluie
Niveau 6

par souslapluie le Dim 21 Fév 2016 - 11:15
Tous les syndicats ne publient pas ces barres provisoires. Certains sont davantage cohérents.
Le jour de l'ouverture des CAPN, la plupart des syndicats dénonceront la publication du projet par le ministère. Quel sera le crédit de ceux qui publient ces barres erronées ?
Lowpow29
Niveau 9

par Lowpow29 le Dim 21 Fév 2016 - 17:18
Bonjour,
Sur les barres du SNALC, on voit le mot "calibrage". Quand je regarde les documents des années précédentes, je crois comprendre que le "calibrage" est le nombre d'entrants prévu avant les mutations, et que le "nombre de mutations" est le nombre effectif d'entrants une fois le mouvement effectué.
Je dis cela car dans de nombreux cas le nombre de mutations est supérieur au calibrage initial, d'après les documents du SNALC.
Merci d'avance pour votre confirmation!

Dieu de l'Olympe

par Daphné le Dim 21 Fév 2016 - 19:28
@Lowpow29 a écrit:Bonjour,
Sur les barres du SNALC, on voit le mot "calibrage". Quand je regarde les documents des années précédentes, je crois comprendre que le "calibrage" est le nombre d'entrants prévu avant les mutations, et que le "nombre de mutations" est le nombre effectif d'entrants une fois le mouvement effectué.
Je dis cela car dans de nombreux cas le nombre de mutations est supérieur au calibrage initial, d'après les documents du SNALC.

Evidemment puisqu'il faut compenser les sortants.

21th Century Boy
Niveau 6

par 21th Century Boy le Dim 21 Fév 2016 - 19:39
Technologie à Nantes : 6 mutations et barre à 929,2... Ca veut donc dire qu'il y a plusieurs personnes qui flirtent voire sont au dessus des 1000pts. Et bien... Je suis parti pour une 3ème année d'exilé (sans compter le fric foutu en l'air sur une année à cause de "ça"). Sad
Lowpow29
Niveau 9

par Lowpow29 le Dim 21 Fév 2016 - 19:50
@Daphné a écrit:
@Lowpow29 a écrit:Bonjour,

Evidemment puisqu'il faut compenser les sortants.

Merci!

par marionG le Dim 21 Fév 2016 - 20:46
@dhiouze a écrit:Ces barres sont fausses, en tout cas en EPS. Exemple, Caen annoncé (comme l'an dernier) à 21.1 pts, or j'ai reçu un sms ce matin m'informant qu'avec mes 210 points je ne passais pas...Merci le SGEN!
Les barres EPS de 2016 sur le SGEN n'apparaissent pas pour moi, je penses qu'il y avait un soucis quand tu as regardé et qu'ils sont entrain de le corriger. Mais une chose est sur... CAEN n'est pas à 21,1 point cette année mais à plus de 200 points je penses.
Marcel Khrouchtchev
Enchanteur

par Marcel Khrouchtchev le Dim 21 Fév 2016 - 20:48
Les barres en EPS, il faut les avoir du SNEP, sinon ça ne vaut rien.
Parce que si les barres du SNEP sont fausses, le SNEP peut toujours bidouiller pour qu'elles deviennent vraies Razz
matit
Niveau 4

par matit le Dim 21 Fév 2016 - 20:57
Je ne comprends pas pourquoi tout le monde se prend la tête étant donné que c'est PRO-VI-SOIRE. Et comme dit auparavant, même si ces barres s'avèrent réelles, que pourrons-nous y changer???
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant