Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
kevin75
Je viens de m'inscrire !

Mutation Martinique septembre 2016 - Page 7 Empty Re: Mutation Martinique septembre 2016

par kevin75 le Dim 11 Sep 2016 - 21:24
je vous souhaite à tous, une bonne rentrée à tous !! Yoann13009 quand tu auras le temps, si je peux avoir qlq informations sur l'eps en Martinique. Car je souhaite je rejoindre l'île à la rentrée 2017. Après les autres collègues, si vous pouvez me mettre en relation avec des collegues EPS, merci d'avance pour votre réponse :-)
yoann13009
Niveau 4

Mutation Martinique septembre 2016 - Page 7 Empty Re: Mutation Martinique septembre 2016

par yoann13009 le Dim 6 Nov 2016 - 0:23
Salut Kevin, désolé je n'étais pas venu sur le forum depuis un bon moment.
Que veux tu savoir au niveau de l'EPS sur la Martinique. Je peux te parler un peu des installations si tu veux.
Il ne faut pas t'attendre a ce que tu as en métropole mais ce n'est pas non plus le désert. Il y a pas mal de choses, des terrains extérieurs surtout et de petits gymnases dans certains établissements. Pour ma part, je trouve que cela est largement suffisant.
Après il faut s'habituer à la chaleur mais ça tu dois t'en douter. Ce n'est pas non plus insupportable.
Je ne suis là que depuis le mois d'aout mais honnêtement je n'ai aucun regret par rapport à ma mutation.
La vie est agréable ici avec parfois de petits inconvénients liés à la vie sur une ile mais honnêtement, c'est que du bonheur.
Voilà, si tu as des questions n'hésites pas.
Tensia
Niveau 1

par Tensia le Mer 28 Déc 2016 - 3:42
Bonjour
Combien de temps avez vous attendu pour être muté en Martinique pour les natifs? Peut on être affecté après son année de stage ou 2 ou 3 ans après ? (Discipline : sciences économiques et sociales )
Tensia
Niveau 1

par Tensia le Mer 28 Déc 2016 - 3:48
Bonjour,

Je repose ma question ici je me suis trompée. Je voudrais avoir quelques infos .
Combien de temps avez vous attendu pour être muté en Martinique pour les natifs? Peut on être muté ( toujours en Martinique ) dès la fin de notre année de stage ou 2 ou 3 ans après ? ( Discipline : sciences économiques et sociales ).

yoann13009
Niveau 4

par yoann13009 le Ven 30 Déc 2016 - 17:29
Il faut que tu connaisses à peu près le barème des années précédentes pour ta discipline. Après quand tu es "originaire" tu as le droit à 1000 points.
Donc il faut faire le calcul pour savoir si ça passe... Tout en sachant que chaque année a sa vérité...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant