Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sam75
Je viens de m'inscrire !

Capet éco-gestion informatique et système d'information Empty Capet éco-gestion informatique et système d'information

par sam75 le Mer 24 Fév 2016 - 4:15
Bonjour voilà, je vous envoie ce message car j'aimerais savoir si il y aurait des personnes qui ont déjà passé le capet économie gestion informatique et système d'information car je passe bientôt l'oral. Merci d'avance.
Yunie
Niveau 2

Capet éco-gestion informatique et système d'information Empty Re: Capet éco-gestion informatique et système d'information

par Yunie le Mer 24 Fév 2016 - 11:42
Salut,
Je l'ai passé l'an dernier. Si tu as des questions n'hésite pas !
sam75
Je viens de m'inscrire !

Capet éco-gestion informatique et système d'information Empty Re: Capet éco-gestion informatique et système d'information

par sam75 le Mer 24 Fév 2016 - 16:08
Aurais-tu un numero pour que je t'appelle si ça ne te deranges pas?
Joco
Niveau 5

par Joco le Ven 26 Fév 2016 - 9:00
Bonjour,

je l'ai également passé l'année dernière. N'hésites pas à poser tes questions via le forum, ça permettra de partager avec d'autres personnes.

Sur ce forum tu pourras trouver d'autres discussions sur le Capet eco gestion et notamment l'option SI avec déjà quelques éléments
Exemple : http://www.neoprofs.org/t98358-ma-preparation-capet-economie-gestion-option-informatique

A noter que tu n'as pas mis ce sujet dans la bonne catégorie, le concours en question n'étant pas un CAPLP.

Tu as encore un peu de temps pour l'oral, non ? S'il s'agit de l'externe en tout cas.

Bon courage
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant