Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Chichique
Niveau 1

Pas d'entrants dans mon académie : conséquences pour l'intra...

par Chichique le Jeu 25 Fév 2016 - 5:02
Bonjour à tous,
Je constate en me basant sur les barres provisoires que, pour l'instant, il n'y a pas d'entrants dans ma discipline dans mon académie...comme j'attends avec impatiente l'intra pour pouvoir me rapprocher de mon domicile, je me demande quelles conséquences je dois attendre du fait qu'il n'y ait pas d'entrants a l'inter (les autres années il y en a 7 environs). J'aurais tendance à penser: moins de concurrents...mais pas d'entrants peut aussi signifier moins de postes donc plus de rigidité a l'intra...?
Qu'en pensez vous?
Daphné
Dieu de l'Olympe

Re: Pas d'entrants dans mon académie : conséquences pour l'intra...

par Daphné le Jeu 25 Fév 2016 - 10:01
Cela signifie probablement que l'académie n'avait pas besoin de collègues dans ton corps / ta discipline - cela arrive, les soldes SIAM peuvent être négatifs quand la discipline est excédentaire, pas de départ en retraite une année donnée, trop de TZR....

Pour l'intra le mouvement se fera entre les collègues déjà en poste dans l'académie, des collègues vont bouger, des TZR obtenir des postes fixes.
Chichique
Niveau 1

par Chichique le Jeu 3 Mar 2016 - 11:19
Merci pour ta réponse.
Mon syndicat nous dit que le ministère justifie le peu d'entrant dans notre académie (pas seulement dans ma discipline apparemment) par une volonté de gestion équitable de la pénurie à l’échelle nationale...
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant