Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aponie
Niveau 5

Re: Mouvement inter-académique 2016 : questions

par Aponie le Jeu 10 Mar - 21:02
Les barres communiquées en HG sont-elles les barres définitives, auquel cas rien ne me paraît avoir changé par rapport aux barres provisoires ?
trint
Niveau 2

par trint le Jeu 10 Mar - 21:08
Bonsoir à tous et toutes. Petite question : reçoit-on un SMS sans être syndiqué ?
ebulle
Niveau 4

par ebulle le Jeu 10 Mar - 21:13
@Aponie a écrit:Les barres communiquées en HG sont-elles les barres définitives, auquel cas rien ne me paraît avoir changé par rapport aux barres provisoires ?

Il y a en tout cas eu des changements de date de naissance pour certaines académies Smile
clap
Habitué du forum

par clap le Jeu 10 Mar - 21:17
Si, en HG il y a eu des changements de barres: Rennes était à 478 et des brouettes et est passé à 433.
Cosmos
Niveau 6

par Cosmos le Jeu 10 Mar - 21:21
@trint a écrit:Bonsoir à tous et toutes. Petite question : reçoit-on un SMS sans être syndiqué ?

Je viens de recevoir le texto du SNES pour les Lettres Modernes. Je reste dans mon académie. yesyes
trint
Niveau 2

par trint le Jeu 10 Mar - 21:23
Félicitations !
Je ne reçois rien du tout de mon côté....
Poupetta
Niveau 1

par Poupetta le Jeu 10 Mar - 21:26
Moi aussi, je viens de recevoir un message du SNES pour les LM !
trint
Niveau 2

par trint le Jeu 10 Mar - 21:26
Faut-il être syndiqué pour recevoir ce fameux SMS ?
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 11 Mar - 1:41
Oui.
Les syndicats n'ont pas accès aux coordonnées personnelles des collègues mais seulement de leurs syndiqués... on ne peut donc contacter par SMS et/ou mail que ceux-ci.
Apres, rien ne t'empêche de téléphoner ou envoyer un mail à ton syndicat préféré afin de demander une information.
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 11 Mar - 9:32
Dernier jour pour les commissions.
Terminé pour les matières générales et technologiques

Dernière édition par LisaZenide le Ven 11 Mar - 16:18, édité 1 fois
Cicyle
Sage

par Cicyle le Ven 11 Mar - 10:06
Félicitations aux mutants ! cheers
bene82
Niveau 3

par bene82 le Ven 11 Mar - 14:57
Youhouuuuuu c'est bon pour moi!!!!!!
Cyboubou
Niveau 8

par Cyboubou le Ven 11 Mar - 16:32
yesyes

Sage

par Cicyle le Ven 11 Mar - 17:13
Merci infiniment pour tout, LisaZenide ! fleurs2
(et tous les autres qui ont patiemment répondu à toutes nos questions, mais ça, je l'ai déjà dit… Razz Mais je le redis ! fleurs2 )
Ancalimë
Niveau 5

par Ancalimë le Ven 11 Mar - 18:03
Avez-vous tous reçu votre mail de confirmation sur IProf ?
Pour les Lettres Classiques, commission mardi matin, et toujours pas de confirmation officielle sur IProf alors qu'une collègue de maths a reçue la sienne ce matin (commission pour les maths : mardi après-midi). Est-ce normal ?

J'ai reçu un mail du SNALC sans être syndiquée, m'indiquant les résultats de mutation, et j'ai consulté les barres définitives Lettres Classiques publiées sur les sites des syndicats mais j'ai toujours peur qu'il y ait une erreur... Mon angoisse est que les aléas des Lettres Modernes aient impacté les résultats Lettres Classiques après coup et changé les résultats ... affraid Possible ou non ?

Quelqu'un peut m'éclairer sur la durée d'attente habituelle avant de recevoir la confirmation IProf ?
floisa
Niveau 8

par floisa le Ven 11 Mar - 18:11
Je me pose la même question.
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 11 Mar - 18:53
Ancalimë, Floisa, aucune incidence des LM sur le mouvement des LC.

Pour le retard d'affichage sur iProf, ca peut etre compréhensible du fait que c'est le même bureau qui gère les LC, LM et HG... matières sur lesquelles il y a eu qqs soucis... donc pas mal de modifications en commission et plus de boulot après...
D'autant que la gestionnaire et les secrétaires de ce bureau ont eu une semaine lourde avec des fins de journées vers 20h tous les soirs.
floisa
Niveau 8

par floisa le Ven 11 Mar - 19:05
En anglais aussi?
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 11 Mar - 19:21
En Anglais... sur le retard des publications de résultats ?
De mémoire c'est le même bureau pour toutes les langues donc fin hier avec l'italien vers 17h-17h30 (je n'ai plus l'heure exacte en tête)...
En fait, dès que des modifications sont actées en séance, c'est tout de suite plus long... iProf (enfin SIAM) est toujours mis à jour plus tardivement...
nico63
Niveau 1

par nico63 le Ven 11 Mar - 19:24
Bonsoir, j'aurai une petite question à poser aux habitués des mutations  heu : je suis en HG (la commission était hier donc) et je n'ai toujours pas mes résultats sur I-prof et rien de la part des syndicats (normal car je ne suis pas syndiqué).
Ça arrive souvent de mettre autant de temps pour l'actualisation des résultats sur ce site ou faut que je commence à m’inquiéter vraiment ??? (je le suis déjà, je vous rassure humhum étant donné que les veux pour l'intra sont à faire très vite).

Merci d'avance pour vos réponse.
Cicyle
Sage

par Cicyle le Ven 11 Mar - 19:27
LisaZenide l'a expliqué 3 posts plus haut…
@LisaZenide a écrit:Pour le retard d'affichage sur iProf, ca peut etre compréhensible du fait que c'est le même bureau qui gère les LC, LM et HG... matières sur lesquelles il y a eu qqs soucis... donc pas mal de modifications en commission et plus de boulot après...
D'autant que la gestionnaire et les secrétaires de ce bureau ont eu une semaine lourde avec des fins de journées vers 20h tous les soirs.
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 11 Mar - 19:31
Sur SIAM c'est normal que tu n'aies encore rien (cf message plus haut)
De la part des syndicats, c'est normal si tu n'es pas syndiqué... Les syndicats n'ont pas de listing mail de tous les professeurs de France et de Navarre (certains reconstituent les adresses académiques mais pas convaincue que ce soit conforme avec la réglementation... ou plutôt convaincue du contraire).
nico63
Niveau 1

par nico63 le Ven 11 Mar - 20:27
Ah pardon (et merci de vos réponse), toute cette attente ça me me fatigue, du coup à la lecture du message que vous citez j'avais bien vu LC et LM mais pas Histoire-géo, désolé.Je me sent bien bête en relisant cela du coup. Je vais devoir songer à m'acheter es lunettes Laughing
Mais bon si c'est normal ça me rassure alors ...

Et pour LisaZenide, désolé de ne pas répondre à votre MP, mais je suis membre trop récent sur le forum pour pouvoir envoyer des MP.
GreenCpe
Niveau 6

par GreenCpe le Ven 11 Mar - 20:31
Est-ce que quelqu'un sait quand la CGT communique avec ses sympathisants ou ses syndiqués pour les résultats de mutation ?
LisaZenide
Vénérable

par LisaZenide le Ven 11 Mar - 20:55
Nico63, pas de soucis. C'est normal d'être un peu déphasé en période de fatigue et/ou de stress...

GreenCPE, sûrement en fin de commission (plus le temps de vérifier que les modifications actées en séance sont bien enregistrée)... comme font la plupart des syndicats.
floisa
Niveau 8

par floisa le Ven 11 Mar - 22:44
@LisaZenide a écrit:En Anglais... sur le retard des publications de résultats ?
De mémoire c'est le même bureau pour toutes les langues donc fin hier avec l'italien vers 17h-17h30 (je n'ai plus l'heure exacte en tête)...
En fait, dès que des modifications sont actées en séance, c'est tout de suite plus long... iProf (enfin SIAM) est toujours mis à jour plus tardivement...

Merci, et désolée pour la question un peu rapide / cavalière.
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant