Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
dodies
Je viens de m'inscrire !

rapport de stage pour un voyage scolaire !?

par dodies le Jeu 3 Mar 2016 - 17:05
bonjour,

je suis en seconde s.
ma classe part en voyage au ski durant 4 jours et même si le coût était pour mes parents très élevé, ils se sont débrouillés pour que j'y participe! yesyes

mais je viens d'apprendre que le voyage est assorti d'un travail qui m'interpelle !
c'est pour moi un problème parce que je ne trouve pas d'exemple en ligne...

en fait, ma professeure nous demande de faire un rapport de stage sur un voyage scolaire!
si si ! vous avez bien lu, un rapport de stage sans stage quoi...

j'ai beau chercher je ne trouve pas d'exemple même en échangeant dans le nom le mot " stage " par voyage, séjour, etc...
je n'ai trouvé que des carnets de voyage et des rapports de stage en entreprise!

du coup, je ne vois pas vraiment comment rédiger mon rapport!

je sais que je vais décrire, l'arrive, le départ, les lieux et les cours ( en gros ), mais pour le reste, je suis dans le flou!

qu'entent elle par rapport de stage dans ce cas précis? ( j'ai déjà fais un rapport de stage au collège, bien noté )
mais pouvez vous me dire ce que je dois et surtout ne dois pas mettre dedans comparé au rapport de stage en entreprise?
( bien sûr, je sais déjà que je ne dois pas mettre de fiche métier, etc... )
j'ai besoin de savoir quelle sont les erreurs a ne pas faire ?

ma prof nous a prévenu cette semaine pour un voyage ce dimanche ( donc très tard, sympa l'info ) et le moins qu'ont puisse dire, c'est qu'elle n'a pas été généreuse en explication!
je voudrais marié rapport de stage et carnet de voyage, mais Est-ce une bonne idée et surtout comment faire un mariage réussit ???

aidez moi s'il vous plait à m'en sortir la tête haute

merci à tout ceux qui prendrons le temps de me venir en aide!

bonne journée
dosies
lisette83
Expert

Re: rapport de stage pour un voyage scolaire !?

par lisette83 le Jeu 3 Mar 2016 - 18:11
Déjà, si je peux me permettre, quel que soit le travail écrit demandé, soignez votre orthographe. Pour le reste, je pense que seuls vos professeurs sauront vous conseiller.
Bon séjour.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant