Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Topique
Topique
Niveau 5

Note administrative qui n'a pas été prise en compte Empty Note administrative qui n'a pas été prise en compte

par Topique Lun 7 Mar 2016 - 16:30
Bonjour,

L'année dernière, 2014/2015, ma note admin était passée de 34 à 34,5. J'avais signé un papier. Mais je n'avais pas eu de retour ensuite, pas de papier dans mon casier.

Cette année, en allant signer ma nouvelle note admin, je me rends compte que ma note précédente était toujours 34. (passée à 35,5)
Comment expliquer ça ? J'étais dans une autre académie l'année dernière.

Autre question : au 1er septembre, ça fera deux ans que je suis échelon 4. Je pourrais donc passer à l'échelon 5 si ma note est suffisante. Mais c'est la note de quand qui est prise en compte ? (Si c'est celle que je viens d'avoir, ce problème n'est pas important, je pense pas que ma chef aurait mis 36 de toute façons. Mais si c'est la note de l'année précédente je risque de louper le grand choix)
Isidoria
Isidoria
Doyen

Note administrative qui n'a pas été prise en compte Empty Re: Note administrative qui n'a pas été prise en compte

par Isidoria Lun 7 Mar 2016 - 16:36
Avais-tu regardé sur iprof?
Il faudrait t'approcher de ton ancien rectorat pour savoir ce qui s'était passé, la commission avait peut-être refusé l'augmentation pour une raison. Ou alors demander à un syndicat.
La note que te "met" ta cde n'est pas celle prise en compte car celle-ci doit passer en commission, et une augmentation d'un point et demi de 34 à 35,5, c'est vraiment rare, voire même extrêmement rare. Un point déjà c'est beaucoup.
Je laisse toutefois la main à des gens qui sont bien mieux au courant que moi.
Topique
Topique
Niveau 5

Note administrative qui n'a pas été prise en compte Empty Re: Note administrative qui n'a pas été prise en compte

par Topique Lun 7 Mar 2016 - 16:41
Isidoria a écrit:Avais-tu regardé sur iprof?
Il faudrait t'approcher de ton ancien rectorat pour savoir ce qui s'était passé, la commission avait peut-être refusé l'augmentation pour une raison. Ou alors demander à un syndicat.
La note que te "met" ta cde n'est pas celle prise en compte car celle-ci doit passer en commission, et une augmentation d'un point et demi de 34 à 35,5, c'est vraiment rare, voire même extrêmement rare. Un point déjà c'est beaucoup.
Je laisse toutefois la main à des gens qui sont bien mieux au courant que moi.

Merci pour ta réponse
Oui, sur Iprof elle n'apparaît pas non plus.
Topique
Topique
Niveau 5

Note administrative qui n'a pas été prise en compte Empty Re: Note administrative qui n'a pas été prise en compte

par Topique Jeu 10 Mar 2016 - 18:08
D'autres avis là dessus ?
Pour contacter mon rectorat de l'année dernière, c'est bien cette adresse-là ?
ce.dpe3@ac-creteil.fr


Dernière édition par Topique le Jeu 10 Mar 2016 - 18:17, édité 1 fois
avatar
User5899
Demi-dieu

Note administrative qui n'a pas été prise en compte Empty Re: Note administrative qui n'a pas été prise en compte

par User5899 Jeu 10 Mar 2016 - 18:15
Topique a écrit:Bonjour,

L'année dernière, 2014/2015, ma note admin était passée de 34 à 34,5. J'avais signé un papier. Mais je n'avais pas eu de retour ensuite, pas de papier dans mon casier.

Cette année, en allant signer ma nouvelle note admin, je me rends compte que ma note précédente était toujours 34. (passée à 35,5)
Comment expliquer ça ? J'étais dans une autre académie l'année dernière.

Autre question : au 1er septembre, ça fera deux ans que je suis échelon 4. Je pourrais donc passer à l'échelon 5 si ma note est suffisante. Mais c'est la note de quand qui est prise en compte ? (Si c'est celle que je viens d'avoir, ce problème n'est pas important, je pense pas que ma chef aurait mis 36 de toute façons. Mais si c'est la note de l'année précédente je risque de louper le grand choix)
Si vous êtes promouvable entre le 1/9/2016 et le 31/8/2017, la note prise en compte est celle arrrêtée au 31/8/2016.
Topique
Topique
Niveau 5

Note administrative qui n'a pas été prise en compte Empty Re: Note administrative qui n'a pas été prise en compte

par Topique Jeu 10 Mar 2016 - 18:18
Cripure a écrit:
Topique a écrit:Bonjour,

L'année dernière, 2014/2015, ma note admin était passée de 34 à 34,5. J'avais signé un papier. Mais je n'avais pas eu de retour ensuite, pas de papier dans mon casier.

Cette année, en allant signer ma nouvelle note admin, je me rends compte que ma note précédente était toujours 34. (passée à 35,5)
Comment expliquer ça ? J'étais dans une autre académie l'année dernière.

Autre question : au 1er septembre, ça fera deux ans que je suis échelon 4. Je pourrais donc passer à l'échelon 5 si ma note est suffisante. Mais c'est la note de quand qui est prise en compte ? (Si c'est celle que je viens d'avoir, ce problème n'est pas important, je pense pas que ma chef aurait mis 36 de toute façons. Mais si c'est la note de l'année précédente je risque de louper le grand choix)
Si vous êtes promouvable entre le 1/9/2016 et le 31/8/2017, la note prise en compte est celle arrrêtée au 31/8/2016.

Ok merci ! Bon c'est déjà ça.
Mais je vais quand même tenter de régler mon souci car le rectorat risque de refuser mon passage de 34 à 35,5. ça passera mieux si c'est de 34,5 à 35,5...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum