Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
gwennpi
Habitué du forum

Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie d'ORLEANS-TOURS

par gwennpi le Dim 3 Juil 2016 - 18:31
Je pensais qu'ils nous attribuaient le rad au moment de la phase d'ajustement. Je me demande vraiment comment ils les attribuent :o
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Mar 5 Juil 2016 - 19:22
Moi aussi je me le demande heu J'ai eu mon RAD aujourd'hui, mais je ne pensais pas que je l'aurais avant le 8 ... du coup, les commissions à venir c'est pour attribuer des AFA ? heu
Luciole verte
Niveau 6

par Luciole verte le Mar 5 Juil 2016 - 20:41
Je suis TZR et je n'ai pas de RAD. Vous m'inquiétez un peu... J'ai envoyé mes préférences il y a peu. Je pensais que tout cela était décidé en commission avec les syndicats car je croyais que les RAD étaient donnés en fonction des éventuelles AFA.
C'est sur SIAM qu'on voit le RAD ?

Habitué du forum

par gwennpi le Mar 5 Juil 2016 - 21:17
Dans l'onglet "affectations" D' iprof. J'étais étonnée aussi, mais mon rad m'a même téléphoné, donc l'info est fiable ..
Luciole verte
Niveau 6

par Luciole verte le Mar 5 Juil 2016 - 21:21
Merci pour ta réponse, Gwennpi. Je viens de vérifier : rien (c'est toujours l'affectation de mon académie actuelle). C'est curieux : je suis dans la même matière qu'Annalucia.

Habitué du forum

par gwennpi le Mar 5 Juil 2016 - 21:23
Peut être une question de département ? (37 pour moi)
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Mar 5 Juil 2016 - 21:55
@Luciole verte a écrit:Merci pour ta réponse, Gwennpi. Je viens de vérifier : rien (c'est toujours l'affectation de mon académie actuelle). C'est curieux : je suis dans la même matière qu'Annalucia.

Je me suis connectée à partir du iprof d'Orléans ... c'est peut-être pour ça ? heu
Luciole verte
Niveau 6

par Luciole verte le Mar 5 Juil 2016 - 22:01
Bon, attendons demain. Tout ce que j'espère, c'est que mes préférences envoyées tardivement vont être prises en compte... Je ne trouve pas ça très transparent quand même : je croyais que c'était discuté avec les commissaires paritaires.
Annalucia, tu es contente de ton RAD ?

Habitué du forum

par gwennpi le Mar 5 Juil 2016 - 22:09
Je suis d'accord: je pensais qu'on avait un rad en fonction des AFA potentielles ... Sauf que les phases d'ajustement sont visiblement après ..
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Mar 5 Juil 2016 - 22:14
@Luciole verte a écrit:
Annalucia, tu es contente de ton RAD ?

Il n'était pas dans mes préférences ... Mais bon Smile ça n'a pas l'air mal Smile
Par contre, je ne comprends pas l'interêt de nous demander des préférences si elles ne sont pas vraiment prises en compte Neutral
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Mar 5 Juil 2016 - 22:16
@gwennpi a écrit:Je suis d'accord: je pensais qu'on avait un rad en fonction des AFA potentielles ... Sauf que les phases d'ajustement sont visiblement après ..

Je le pensais aussi pale
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Mar 5 Juil 2016 - 23:30
Je crois que les préférences sont utilisées surtout pour les affectations sur bmp ou en remplacement mais pas pour le RAD.
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mer 6 Juil 2016 - 5:33
J'espère, ça voudrait dire que je pourrais prétendre à des remboursements xD
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Mer 6 Juil 2016 - 9:42
On m'a conseillé de faire une impression écran avec mon RAD au cas où ils feraient volte face et faire intervenir les syndicats. Fais le aussi cela ne mange pas de pain.

Je l'ai fait car je sais qu'il y a un autre BMP dans un département limitrophe et je n'ai pas envie de me retrouvée catapultée la haut (2h30 de route) avec en plus un remboursement rikiki à cause d'un RAD changé trop loin de mon domicile. Celui que je vient d'avoir est le plus proche de chez moi cheers
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mer 6 Juil 2016 - 10:09
Pour ma part j'ai eu la zone et le rad que je voulais au moment des voeux Smile..sauf qu'entre temps on a décidé de ne plus déménager xD ! En l'occurrence mon Rad est donc à 50 bornes de chez moi et facile d'accès par autoroute donc bon ^^
Luciole verte
Niveau 6

par Luciole verte le Mer 6 Juil 2016 - 10:23
Je me suis connectée à partir d'IPROF Orléans-Tours et en fait j'ai un RAD ! Bon, j'aurais préféré être ailleurs mais je me doutais que j'aurais cet établissement. J'espère avoir une AFA là-bas car c'est bien isolé... Je m'empresse de faire ma capture d'écran !

Habitué du forum

par gwennpi le Mer 6 Juil 2016 - 10:36
maintenant suspense jusqu'au 11 ! J'ai bien précisé à mon rad que j'irais le 31 août en ayant au moins dans ma boîte mail l'arrêté rectoral, question de couverture.
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Mer 6 Juil 2016 - 11:42
Par contre la règle du remboursement peut finalement t'arranger. J'ai compris que lorsqu'on fait un remplacement ou en AFA 2 adresses sont prises en compte pour le calcul de l'ISSR ou des frais. Le RAD ou le domicile la distance la plus courte étant choisie à tous les coups. Peut être que tu auras donc des remplacements proche de chez toi qui vont les arranger financièrement.

@gwennpi a écrit:Pour ma part j'ai eu la zone et le rad que je voulais au moment des voeux Smile..sauf qu'entre temps on a décidé de ne plus déménager xD ! En l'occurrence mon Rad est donc à 50 bornes de chez moi et facile d'accès par autoroute donc bon ^^
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Mer 6 Juil 2016 - 11:47
Oui, ils sont au courant de mon lieu de résidence actuelle justement, et au fait des préférences dans cette zone vu que c'est limitrophe. Wait and see ^^
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Mer 6 Juil 2016 - 13:28
@gwennpi a écrit:J'espère, ça voudrait dire que je pourrais prétendre à des remboursements xD

Pareil Razz Surtout que je suis dans un coin dans lequel il n'y a pas beaucoup d'établissements Neutral
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 7 Juil 2016 - 9:39
Les phases d'ajustement commencent aujourd'hui, c'est dommage que l'ordre des matières ne soit pas indiqué. Si j'ai des nouvelles je vous dis en tous cas Wink.
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Jeu 7 Juil 2016 - 9:53
Merci, je suis super fébrile car j'ai vraiment envie d'aller dans mon RAD...
gwennpi
Habitué du forum

par gwennpi le Jeu 7 Juil 2016 - 9:59
Croisons les doigts !!
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Jeu 7 Juil 2016 - 11:00
bounce
Clacla3
Niveau 5

par Clacla3 le Jeu 7 Juil 2016 - 13:10
Bonne chance et bon courage pour l'attente ! trefle

par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 22:52
Bon ben ... rien pour moi No ... je vais devoir attendre fin août et trouver un logement d'ici là pale
D'ailleurs que me conseillez-vous ? De prendre un logement qui soit proche de mon RAD (qui est assez perdu et loin des "grandes villes") ou de choisir un logement assez loin de mon RAD mais qui soit moins ''perdu" au milieu de la campagne ? heu Parce que, du coup, si je n'ai pas été affectée dans mon RAD à l'issue de cette phase d'ajustement, il y a peu de chances que je le sois en août si ? heu
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant