Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Annalucia
Niveau 6

Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie d'ORLEANS-TOURS

par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 22:52
Bon ben ... rien pour moi No ... je vais devoir attendre fin août et trouver un logement d'ici là pale
D'ailleurs que me conseillez-vous ? De prendre un logement qui soit proche de mon RAD (qui est assez perdu et loin des "grandes villes") ou de choisir un logement assez loin de mon RAD mais qui soit moins ''perdu" au milieu de la campagne ? heu Parce que, du coup, si je n'ai pas été affectée dans mon RAD à l'issue de cette phase d'ajustement, il y a peu de chances que je le sois en août si ? heu
Provence
Enchanteur

par Provence le Ven 8 Juil 2016 - 23:13
Dans quel département es-tu, Annalucia?
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Ven 8 Juil 2016 - 23:14
Pour le moment rien de mon côté alors que je sais qu'il existe plus de bmp dans ma matière que de TZR. Razz il reste lundi encore car la phase d'ajustement dure jusqu'au 11 juillet.
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 23:20
@Isoleucine a écrit:Pour le moment rien de mon côté alors que je sais qu'il existe plus de bmp dans ma matière que de TZR. Razz il reste lundi encore car la phase d'ajustement dure jusqu'au 11 juillet.

J'ai eu un appel de mon syndicat donc pour moi c'est fichu pour le moment Razz
Je croise les doigts pour vous trefle

Dernière édition par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 23:24, édité 1 fois
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 23:21
@Provence a écrit:Dans quel département es-tu, Annalucia?

Spoiler:
édité : information privée

Dernière édition par Annalucia le Lun 18 Juil 2016 - 13:44, édité 2 fois
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Ven 8 Juil 2016 - 23:22
Merci Smile
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 23:25
@Isoleucine a écrit:Merci Smile

Smile
Provence
Enchanteur

par Provence le Ven 8 Juil 2016 - 23:51
Je ne connais pas le coin. Je ne peux pas t'aider. Neutral
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Ven 8 Juil 2016 - 23:57
@Provence a écrit:Je ne connais pas le coin. Je ne peux pas t'aider. Neutral

Pas de problème Wink Merci quand même Smile !
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Sam 9 Juil 2016 - 8:06
@Annalucia a écrit:Bon ben ... rien pour moi No ... je vais devoir attendre fin août et trouver un logement d'ici là pale
D'ailleurs que me conseillez-vous ? De prendre un logement qui soit proche de mon RAD (qui est assez perdu et loin des "grandes villes") ou de choisir un logement assez loin de mon RAD mais qui soit moins ''perdu" au milieu de la campagne ? heu Parce que, du coup, si je n'ai pas été affectée dans mon RAD à l'issue de cette phase d'ajustement, il y a peu de chances que je le sois en août si ? heu

En general c'est bien d'habiter non loin du rad car c'est de là que sont calculés les frais de remboursement/issr. Cependant, j'aurais plus tendance à te conseiller d'habiter là où ça te dit Smile. J'ai un rad dans l'agglomération de Tours à partir de septembre, mais je n'ai pas envie de déménager de Blois. Tant pis si je dois faire la route sans remboursement, je privilégie mon envie de vivre dans cette ville ^^.. Je ne suis d'ailleurs pas mécontente de ne pas avoir (apparemment en tous cas) d'heures dans mon rad. Pas d'afa=issr donc bon, ça peut valoir le coup financièrement :o. Certaines personnes voient déjà sur iprof qu'elles ont des heures dans leur rad, je suppose que si ce n'est pas le cas pour nous c'est qu'il n'y a pas de bmp. Si qqn se casse une jambe ou part en arrêt à la rentrée, on pourra y être affectés.
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Sam 9 Juil 2016 - 8:55
J'ai eu mon AFA dans mon RAD!! Courage à tous ceux qui n'ont pas eu d'affectation trefle trefle trefle
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Sam 9 Juil 2016 - 9:46
Tu as reçu un mail ou tu as vu ça sur iprof ? Félicitations Smile !!!
Isoleucine
Niveau 5

par Isoleucine le Sam 9 Juil 2016 - 11:01
@gwennpi a écrit:Tu as reçu un mail ou tu as vu ça sur iprof ? Félicitations Smile !!!

Je l'ai vu sur I-prof, rien de mon syndicat mais il faut dire que j'ai envoyé la fiche de suivi un peu tard Embarassed
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Sam 9 Juil 2016 - 11:25
@Isoleucine a écrit:J'ai eu mon AFA dans mon RAD!! Courage à tous ceux qui n'ont pas eu d'affectation trefle trefle trefle

cheers
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Sam 9 Juil 2016 - 11:26
Merci Gwennpi Very Happy
CaddylovesEnglish
Niveau 3

par CaddylovesEnglish le Lun 11 Juil 2016 - 13:18
Bonjour à tous, je suis ravie pour tous ceux qui sont contents de leur affectation, et ej soutiens les autres, en attente ou désolés...
Sur Iprof je n'ai que mon RAd pour l'instant, mais le syndicat m'a contactée pour me dire ce qu'il en était de mon affectation.
Si je m'en souviens bien, faut pas prendre ce que le syndicat dit pour acquis, car c'est Iprof qui prime, non?
Annalucia
Niveau 6

par Annalucia le Lun 11 Juil 2016 - 13:43
Oui c'est I-prof qui prime, mais généralement vous pouvez faire confiance à votre syndicat Wink
CaddylovesEnglish
Niveau 3

par CaddylovesEnglish le Lun 11 Juil 2016 - 14:19
C'est ce que je me disais, merci Wink je vais quand même attendre prudemment après Iprof, en espérant que l'actualisation se fasse pas le 29 août^^.
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Sam 16 Juil 2016 - 16:01
Mieux vaut quand même attendre la rentrée ou un peu avant avant de se lancer dans des préparations de fou: mon conjoint avait un lycée de marqué en tant qu'afa à 18h pendant quelques jours, puis il a disparu hier .. À la rentrée dernière, une suppléance était marquée (dans MON rad d'ailleurs ... Ne cherchez pas la logique xD), et au final ce n'est pas lui qui l'a faite (elle a aussi disparu d'iprof un beau matin).
Luciole verte
Niveau 6

par Luciole verte le Sam 16 Juil 2016 - 21:23
C'est ce qui m'est arrivé il y a quelques jours. J'avais une AFA ; on me l'a supprimée... Je croyais que j'étais un cas isolé mais vu ce que tu dis, Gwennpi, ça a l'air d'être une pratique courante de la part du rectorat d'Orléans-Tours. C'est encore plus choquant ! Quel mépris pour les TZR !

Comme Annalucia, je ne sais pas si je m'installe dans la petite ville isolée de mon RAD ou dans la "grande" ville ou si j'attends le 25 août.

par Annalucia le Lun 18 Juil 2016 - 13:43
@Luciole verte a écrit:Comme Annalucia, je ne sais pas si je m'installe dans la petite ville isolée de mon RAD ou dans la "grande" ville ou si j'attends le 25 août.

Mais c'est pénible tout ça franchement furieux ! À partir du moment où ils disent quelque chose, ils pourraient le tenir ! Neutral
gwennpi
Niveau 10

par gwennpi le Jeu 21 Juil 2016 - 12:12
Une nouvelle affectation (suppléance) est apparue ce matin sur l'iprof de mon conjoint (après que son AFA a donc été supprimée). Et toi luciole verte, toujours rien :o ? Pour ton installation, j'aurais tendance à dire qu'il faut s'installer là où on préfère vivre :o. Ok on risque de perdre en remboursements, mais bon les affectations changent tous les ans voire plusieurs fois l'année, et c'est quand même notre lieu de vie quoi. On y passe nos vacances pendant l'année, nos week-ends, nos journées sans cours si on est chanceux, etc Wink
Luciole verte
Niveau 6

par Luciole verte le Sam 23 Juil 2016 - 12:13
Oui, Gwennpi, j'ai finalement un remplacement dans mon RAD (remplacement qui couvre une bonne partie de l'année mais pas son intégralité). J'espère que rien ne va changer cette fois car je m'apprête à m'installer dans la toute petite ville de mon lycée.
Bon courage aux TZR qui ne savent pas encore où ils vont remplacer...

Niveau 10

par gwennpi le Sam 23 Juil 2016 - 12:28
Vu que c'est la ville de ton rad, tu ne prends pas grands risques Wink, les remboursements pour les affectations en dehors de ce rad/de la ville seront calculés depuis cet endroit pour le coup. Moi toujours rien, mais vu que je n'habite pas dans la ville de mon rad, une/des suppléance(s) en dehors de ce rad me conviendrai(en)t ^^.
colombane
Niveau 10

par colombane le Sam 23 Juil 2016 - 15:05
@Luciole verte a écrit:Oui, Gwennpi, j'ai finalement un remplacement dans mon RAD (remplacement qui couvre une bonne partie de l'année mais pas son intégralité). J'espère que rien ne va changer cette fois car je m'apprête à m'installer dans la toute petite ville de mon lycée.
Bon courage aux TZR qui ne savent pas encore où ils vont remplacer...

Il faut être juste : s'il y a un lycée, ce n'est pas une toute petite ville, mais la capitale ou capitale d'arrondissement.. que dirais-tu si tu étais dans le premier degré ?

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Contenu sponsorisé

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant