Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Luciole verte
Niveau 6

Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie d'ORLEANS-TOURS

par Luciole verte le Mar 29 Mar 2016, 20:39
Aaah mais comment avez-vous fait pour finir ? Je n'y arrive pas ! No Dites, on pourra encore modifier sur la confirmation papier ?
Clacla3
Niveau 5

par Clacla3 le Mer 30 Mar 2016, 07:07
Oui, je crois que tu peux à peu près tout modifier sur la version papier.
Moi j'ai réussi à finir parce qu'à un moment donné j'ai décidé d'arrêter de modifier, mais je crois que si on avait pu faire 40 voeux, j'aurais trouvé de quoi les remplir !

Niveau 2

Infos Arts Appliqués

par pelo1708 le Mer 30 Mar 2016, 13:26
Swikily a écrit:Bonsoir,

Ceci est mon tout premier message parmi vous, je suis émue Smile
Actuellement stagiaire d'arts appliqués sur Toulouse, je devrais être envoyée sur Orléans-Tours en Septembre... Comme la plupart des gens ici je rêve de Tours mais sans grande conviction... Si un collègue d'arts appliqués traîne par ici, je veux bien quelques infos... Merci !

Moi aussi, je suis en Arts Appliqués et affectée sur cette académie (Je viens de Poitiers à la base), on risque d'être en concurrence pour Tours que j'ai également demandé en 1er Smile Après, je ne jure pas que par le 37.
Je sais simplement qu'on est 6 en Arts Appliqués et à priori que des stagiaires. On m'a parlé aussi de 2 personnes réintégrées, je n'ai pas compris si elles faisaient parti des 6 ou si c'était en plus. Il y avait quand même 17 postes au mouvement, donc même s'il y a des collègues qui vont bouger en interne, on ne sera pas en surnombre.
Untitled
Niveau 2

par Untitled le Mer 30 Mar 2016, 16:02
Selon le syndicaliste que je viens d'avoir au téléphone, on ne peut pas modifier nos vœux sur la version papier... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...

Merci pelo1708 pour ta réponse ! On m'a également parlé de 6 personnes... Par contre, je n'ai vu qu'une dizaine de postes sur iprof... Aurais-je loupé quelque chose ? ^^
souslapluie
Niveau 6

par souslapluie le Mer 30 Mar 2016, 16:08
Swikily a écrit:Selon le syndicaliste que je viens d'avoir au téléphone, on ne peut pas modifier nos vœux sur la version papier... Si quelqu'un peut confirmer ou infirmer...

Merci pelo1708 pour ta réponse ! On m'a également parlé de 6 personnes... Par contre, je n'ai vu qu'une dizaine de postes sur iprof... Aurais-je loupé quelque chose ? ^^

N'importe quoi...
Il est bien entendu possible de modifier les vœux sur l'accusé de réception papier, et aussi de corriger le barème si besoin.
Il vaut mieux s'adresser à des élus paritaires compétents : http://www.sdencgt37.org/spip.php?article1632
Par contre, il vaut mieux faire une copie des modifs à son syndicat pour s'assurer qu'elles seront bien pris en compte par le rectorat.
Untitled
Niveau 2

par Untitled le Mer 30 Mar 2016, 16:23
D'accord merci, cela me semblait bien étrange mais dans le doute...
Du coup, question pratique mais on procède comment ? Par exemple si je veux rajouter un vœu entre mon vœu 12 et mon vœu 13... Je le rajoute à la fin et je décale tous les numéros ?
pelo1708
Niveau 2

par pelo1708 le Jeu 31 Mar 2016, 16:53
Tu as dû compter seulement les LP, mais il y a aussi des Sections d'Enseignement Professionnel dans des lycées polyvalents. Il y en a donc 16 (je me suis trompée pour 1)
colombane
Niveau 10

par colombane le Jeu 31 Mar 2016, 17:03
Les corrections se font au stylo rouge sur la page 2 !

Et je râle à cause des délais. confirmations reçues hier par mail vers midi.
Distribuées aujourd'hui (pour les présents) -
et retour pour le deuxième jour de la rentrée... n'importe quoi !

Le site des cistes
N'allez pas là où le chemin peut mener. Allez là où il n'y a pas de chemin et laissez une trace (R. W. Emerson)
Untitled
Niveau 2

par Untitled le Ven 01 Avr 2016, 07:17
@pelo1708 a écrit:Tu as dû compter seulement les LP, mais il y a aussi des Sections d'Enseignement Professionnel dans des lycées polyvalents. Il y en a donc 16 (je me suis trompée pour 1)

Sur I-Prof ? Tu en as compté 16 ? :shock:

Perso j'ai relevé ces 10 :
> LP Philibert de L'orme, Lucé
> LP Maurice Viollette, Dreux
> LP Château Blanc, Chalette-sur-Loing
> EREA Simone Veil, Amilly
> LP Jean Moulin, Saint-Amand-Montrond
> LP d'Arsonval, Joué-lès-Tours
> SEP Louis Pasteur, Le Blanc
> LP François Clouet, Tours
> LP Sonia Delaunay, Blois
> SEP Blaise Pascal, Châteauroux

heu

(Pardon de squatter le forum mais en tant que petites nouvelles, nous ne pouvons pas encore échanger de mp ^^)
pelo1708
Niveau 2

par pelo1708 le Ven 01 Avr 2016, 16:49
Pas facile de revérifier, on n'a plus accès à SIAM, mais j'avais fait une copie.

Donc, il manque :
- LYC CHARLES PEGUY - Orléans (à priori 2 postes)
- LYC DURZY - Villemandeur (à priori 3 postes)
- LYC EDOUARD BRANLY - Dreux

Ces postes étaient bien marqués dans la catégorie PLP dans enseignements artistiques & Co

Bref, tout comme moi, je pense que ça ne te faisait pas réver de toute façon ;-).
Untitled
Niveau 2

par Untitled le Sam 02 Avr 2016, 07:00
D'accord, ben je te remercie pour l'info, je capte pas du tout pourquoi ils étaient pas affichés chez moi :shock:
Au moins ça donne quelques indications... On a donc toutes nos chances de se retrouver sur Dreux ou dans un bled paumé du Loiret \o/
Bref... Plus qu'à attendre de toutes façons... Peut-être serons-nous collègues ! Wink
pelo1708
Niveau 2

par pelo1708 le Sam 02 Avr 2016, 08:50
Pitié, je ne veux pas aller là bas Sad . Le plus loin de Paris, m'ira lol
Clacla3
Niveau 5

par Clacla3 le Sam 02 Avr 2016, 13:12
Cette nuit j'ai rêvé que l'on aurait les résultats de l'intra la semaine prochaine et non mi/fin juin.... Rolling Eyes

Non, non, ça ne me travaille pas du tout !

Niveau 2

par Untitled le Sam 02 Avr 2016, 14:03
@Clacla3 a écrit:Cette nuit j'ai rêvé que l'on aurait les résultats de l'intra la semaine prochaine et non mi/fin juin.... Rolling Eyes

Si seulement c'était prémonitoire... Smile
pelo1708
Niveau 2

par pelo1708 le Sam 02 Avr 2016, 14:07
Comme quoi, ça nous travaille !!
Clacla3
Niveau 5

par Clacla3 le Sam 02 Avr 2016, 18:22
Oui, j'étais un peu déçue en me réveillant Wink

Niveau 7

par Pr_Who le Mer 06 Avr 2016, 10:01
Hello les gens !

pour ceux qui sont intéressés par les postes offerts à Rémi-belleau (Nogent le Rotrou), vous pouvez me contacter.

Nogent le Rotrou ne fait pas rêver, certes, mais pourtant on y est bien, à 1h30 de Paris et d'Orléans, à 2h des plages du débarquement. La vie y est agréable et pas chère. Le lycée Rémi-belleau fourmille de projets et les élèves sont très attachants !

Il y a 2 postes à pourvoir en HG, dans une équipe sympa, et en SES il y aura un BMP de 6h (n'apparaissant pas dans SIAM, logique), peut-être plus si j'arrive à ouvrir une demi-section en 1ère. Pour les autres disciplines, je peux également me renseigner.

Bon courage Smile

Niveau 2

par pelo1708 le Mer 06 Avr 2016, 12:20
Il s'agit d'un des 3 lycées de l'Eure et Loire qui m'ont été décrit par un commissaire paritaire comme "bien tenu".
A priori pas de problèmes particuliers là bas.
Donc ton com' confirme ses dires. Very Happy
mobo
Expert

par mobo le Mer 06 Avr 2016, 15:59
@Pr_Who a écrit:Hello les gens !

pour ceux qui sont intéressés par les postes offerts à Rémi-belleau (Nogent le Rotrou), vous pouvez me contacter.

Nogent le Rotrou ne fait pas rêver, certes, mais pourtant on y est bien, à 1h30 de Paris et d'Orléans, à 2h des plages du débarquement. La vie y est agréable et pas chère. Le lycée Rémi-belleau fourmille de projets et les élèves sont très attachants !

Il y a 2 postes à pourvoir en HG, dans une équipe sympa, et en SES il y aura un BMP de 6h (n'apparaissant pas dans SIAM, logique), peut-être plus si j'arrive à ouvrir une demi-section en 1ère. Pour les autres disciplines, je peux également me renseigner.

Bon courage Smile

Merci pour l'info, c'est très sympa!
Pr_Who
Niveau 7

par Pr_Who le Jeu 07 Avr 2016, 09:20
@pelo1708 a écrit:Il s'agit d'un des 3 lycées de l'Eure et Loire qui m'ont été décrit par un commissaire paritaire comme "bien tenu".
A priori pas de problèmes particuliers là bas.
Donc ton com' confirme ses dires. Very Happy

ça, ça fait plaisir de l'apprendre.

En effet, pas de problème particulier dans ce bahut, on a globalement une équipe très investie dans la réussite des élèves, et dans la vie du lycée (ce qui parfais crée des tensions car beaucoup de choses se chevauchent). Les élèves sont très agréables, on est très loin des problèmes que peuvent vivre d'autres établissements, même en section pro. Pas d'agression, une relation prof-élèves très sereine, peu de tensions avec la direction.

D'ailleurs, on tombe souvent par hasard dans ce lycée, et après, c'est dur d'en partir ^^
Untitled
Niveau 2

par Untitled le Jeu 07 Avr 2016, 19:04
Il est fort ce professeur Who, très fort... Ça donne envie, c'est presque suspect !
M'enfin il me semble pas avoir vu de poste offert en arts appliqués... Sad
Pr_Who
Niveau 7

par Pr_Who le Jeu 07 Avr 2016, 19:22
En effet pas de mouvement à ce niveau...

Rien de suspect, juste je préfère voir arriver des gens qui ont eu envie de venir Smile

Dernière édition par Pr_Who le Jeu 07 Avr 2016, 19:40, édité 1 fois
TheDoctor
Niveau 8

par TheDoctor le Jeu 07 Avr 2016, 19:26
@Pr_Who a écrit:En échange pas de mouvement à ce niveau...

Rien de suspect, juste je préfère voir arriver des gens qui ont eu envie de venir Smile

Peut-être que dans l'avenir, je viendrai dans cet établissement, juste pour rencontrer Professeur Who ! Wink

Do you want to prepare your lessons for next year with other teachers? It's that way : http://www.neoprofs.org/t91466-anglais-qui-pour-preparer-ses-cours-ensemble-cet-ete
Pr_Who
Niveau 7

par Pr_Who le Jeu 07 Avr 2016, 19:39
Tu es le bienvenu, 12th Wink

Niveau 8

par TheDoctor le Jeu 07 Avr 2016, 19:47
12th un peu trop brun pour être 12th Wink
Mais comme me l'a suggéré River, "you are so doing those roots" Wink

Anyway. Je pense peut-être à bouger. pas tout de suite parce que je suis bien, mais dans 2 -3 ans pourquoi pas.
J'aime bien bouger, ne pas rester au même endroit trop longtemps. Le train-train quotidien m'ennuie .

Do you want to prepare your lessons for next year with other teachers? It's that way : http://www.neoprofs.org/t91466-anglais-qui-pour-preparer-ses-cours-ensemble-cet-ete
Pr_Who
Niveau 7

par Pr_Who le Jeu 07 Avr 2016, 21:05
Tu écris ça alors que je suis justement en train de regarder "l'invasion des cubes" !! Very Happy

par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant