Mouvement INTRA 2016 - Académie de GRENOBLE

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de GRENOBLE

Message par soeps le Jeu 2 Juin 2016 - 8:03

Bonjour , je n'arrive pas à trouver ce calendrier pour l'académie de Lyon si jamais quelqu'un a des sources. Merci.
Bon courage pour patienter !!!

soeps
Niveau 2

Revenir en haut Aller en bas

Message par Amélie73 le Jeu 2 Juin 2016 - 9:26

Merci Karine !
Bon courage à tous pour les derniers jours d'attente !! trefle
Amélie73
Niveau 2

Message par profEPS le Jeu 2 Juin 2016 - 16:59

Merci pour le calendrier... On tient le bon bout ! 🍀🍀

profEPS
Niveau 4

Message par mistinguette le Ven 3 Juin 2016 - 6:30

Merci pour le calendrier. J-11.
toujours dans la catégorie impatient, Est ce que les les projets de mut sont communiqués?

.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
mistinguette
Niveau 10

Message par mistinguette le Ven 3 Juin 2016 - 17:06

ben je suis toute seule à me faire de la bile ? je vais pas faire du flood toute seule qd même !

.'..Texte sur les l'oies' commentaires du prof hg que j’adorais sur ma copie de 6e : loi/ l'oie Vous en êtes une!. J'ai évolué depuis mais mon complexe orthographique m'accompagnera toujours. Il semble qu'aujourd’hui on parle de dyslexie pour l'étourdie éternelle que j'étais...alors si c'est la science des ânes, merci de pas charger la mule.
mistinguette
Niveau 10

Message par Amélie73 le Ven 3 Juin 2016 - 17:08

Non non moi aussi je suis en stress :shock:
Amélie73
Niveau 2

Message par mistinguette le Ven 3 Juin 2016 - 17:12

En fait je me fais des crises d'angoisse à coup de "et si ?" En fait, je veux juste savoir, dans un sens ou dans l'autre. Et pourtant j'ai pas tant d'enjeu
- soit je reste dans ma ZEP ( pour ma 13e années) avec des collègues géniaux, avec ma notoriété, et mon ancienneté qui me donne un petit coté "boss"
-soit je file dans un nouveau collège, plus favorisé et je repars à zéro avec une réforme toute bizarre.

mistinguette
Niveau 10

Message par Amélie73 le Ven 3 Juin 2016 - 17:32

Moi je veux juste savoir le résultat final car je ne veux pas me faire de fausses joies...!
On tient le bon bout, il faut juste bien s'occuper en attendant !
Courage mistinguette !
Amélie73
Niveau 2

Message par mistinguette le Ven 3 Juin 2016 - 18:11

Pourquoi certaines académies ont connaissance du projet? Ça se fait par par chez nous?

mistinguette
Niveau 10

Message par Cha33 le Ven 3 Juin 2016 - 18:15

Très franchement, je préfère ne pas avoir de projet, quitte à attendre un peu plus longtemps mais obtenir un résultat fiable et définitif. Pourtant, comme beaucoup, j'ai une pointe d'appréhension, d'autant plus que je suis entrante dans l'académie. J'espère obtenir un poste dans l'agglomération grenobloise.
Cha33
Fidèle du forum

Message par mistinguette le Ven 3 Juin 2016 - 18:18

T'as demandé quoi? Comment ça se passe qd on est entrant on calcul comment les points?

mistinguette
Niveau 10

Message par Cha33 le Ven 3 Juin 2016 - 21:06

J'ai fait des voeux communes de l'agglomération grenobloise, j'ai intercalé des voeux établissement et j'ai fini par le voeu large Grenoble et ses environs. Entrant dans l'académie, j'ai bénéficié de mes points d'ancienneté de poste et d'échelon sur les voeux précis et de mes points de situation familiale sur le voeu large. J'espère vraiment obtenir un poste dans l'agglomération (d'après mon syndicat, c'est jouable) sans quoi je devrai demander une mise en disponibilité (à moins que je ne puisse bénéficier d'une révision d'affectation). Tant que je suis dans l'agglomération, ça me va, même si c'est un poste dans un établissement franchement pas terrible. Pour moi, l'important est de ne pas sortir de cette zone géographique, sans quoi ça deviendrait un casse-tête chinois.
Cha33
Fidèle du forum

Message par karine-grenoble le Mar 7 Juin 2016 - 22:57

@karine-grenoble a écrit:
@profEPS a écrit:Super merci pour l'info donc on peut tabler sur le même jour de la semaine que l'an dernier à peu de chose près...

Karine: as-tu le nb de demandes en EPS en 2015 et 2016?

je devrais avoir l'info en fin de semaine, je te tiens au courant dès que possible

399 en 2015 et 373 en 2016

karine-grenoble
Niveau 5

Message par karine-grenoble le Mar 7 Juin 2016 - 23:00

je vous confirme qu'il vaut mieux ne pas avoir le projet.

Selon les mouvements, on déplace souvent les collègues en corrigeant les erreurs/oublis de l'algorythme et en optimisant le projet de la machine

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Samothrace le Mer 8 Juin 2016 - 10:45

et pour patienter, voici le nombre de participants par discipline en 2015 et 2016
http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1000

Bon courage à tous pour l'attente

Bonjour Karine,

Merci beaucoup pour toutes ces informations !
Le nombre de participants a augmenté dans certaines branches, il me semble. À quoi est-ce dû ?

EDIT : apparemment, les disciplines examinées le 14 sont reportées, avec la grève. Il reste à savoir quand. bounce
Samothrace
Niveau 5

Message par mistinguette le Mer 8 Juin 2016 - 11:50

C'est pas vrai. Loose loose.

mistinguette
Niveau 10

Message par karine-grenoble le Mer 8 Juin 2016 - 21:39

@Samothrace a écrit:
et pour patienter, voici le nombre de participants par discipline en 2015 et 2016
http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1000

Bon courage à tous pour l'attente

Bonjour Karine,

Merci beaucoup pour toutes ces informations !
Le nombre de participants a augmenté dans certaines branches, il me semble. À quoi est-ce dû ?

EDIT : apparemment, les disciplines examinées le 14 sont reportées, avec la grève. Il reste à savoir quand. bounce

Oui la loose....

J'ai mis à jour le calendrier
http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1004

karine-grenoble
Niveau 5

Message par mistinguette le Mer 8 Juin 2016 - 21:46

euhh loose de chance qui refait pic de stress

Spoiler:
je regarde encore

c'est:
que je relis....
AHHHH;;;:

ben c'est un jour plus tôt.

en tout cas merci de faire suivre ses infos, ta participation est précieuse

mistinguette
Niveau 10

Message par karine-grenoble le Jeu 9 Juin 2016 - 1:50

@mistinguette a écrit:euhh loose de chance qui refait pic de stress

Spoiler:
je regarde encore

c'est:
que je relis....
AHHHH;;;:

ben c'est un jour plus tôt.

en tout cas merci de faire suivre ses infos, ta participation est précieuse

Moi aussi cela me stresse : à chaque que je tombe sur un collègue que j'ai suivi, je speede : s'il est super bien affecté par rapport à ces voeux, je croise les doigts pour que cela reste en état, s'il est mal affecté, voir ne mute pas, j'espère que je vais pouvoir l'intégrer ( en respectant la règle bien entendu et le barème) dans une chaîne de voeux qui l'améliorera. Certains candidats bougent plusieurs fois au cours de la vérif : c'est un ascenseur émotionnel ! Heureusement que l'on vous épargne cela. En ce moment, je suis sûr les maths et cela ne fait que bouger : il y a beaucoup de candidat cachés... Bref, beaucoup de modifs en perspective.

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Cha33 le Jeu 9 Juin 2016 - 7:03

J'ai une petite question: j'ai depuis une semaine ma nouvelle adresse dans la région. Étant bénéficiaire d'une rqth pour un handicap qui limite mes déplacements, serait-il judicieux que je la communique à mon syndicat afin que mon affectation soit la plus adaptée possible ou bien cela n'aura-t-il pas d'incidence?

Merci à toi d'avoir actualisé le calendrier (bon à priori pas de changement pour les lettres). Bon courage pour cette période qui doit être épuisante pour nos représentants syndicaux.
Cha33
Fidèle du forum

Message par mistinguette le Jeu 9 Juin 2016 - 7:58

@karine-grenoble a écrit:[ s'il est super bien affecté par rapport à ces voeux, je croise les doigts pour que cela reste en état, s'il est mal affecté, voir ne mute pas, j'espère que je vais pouvoir l'intégrer ( en respectant la règle bien entendu et le barème) dans une chaîne de voeux qui l'améliorera. Certains candidats  bougent plusieurs fois au cours de la vérif : c'est un ascenseur émotionnel ! Heureusement que l'on vous épargne cela. En ce moment, je suis sûr les maths et cela ne fait que bouger : il y a beaucoup de candidat cachés... Bref, beaucoup de modifs en perspective.
C'est vrai que ça doit être terrible, un collègue en math veut et se voit muter. Tu as sûrement vu passé. Derrière chaque anonyme, y a quelqu' un, une situation...pas évident

mistinguette
Niveau 10

Message par karine-grenoble le Jeu 9 Juin 2016 - 20:39

@Cha33 a écrit:J'ai une petite question: j'ai depuis une semaine ma nouvelle adresse dans la région. Étant bénéficiaire d'une rqth pour un handicap qui limite mes déplacements, serait-il judicieux que je la communique à mon syndicat afin que mon affectation soit la plus adaptée possible ou bien cela n'aura-t-il pas d'incidence?

Merci à toi d'avoir actualisé le calendrier (bon à priori pas de changement pour les lettres). Bon courage pour cette période qui doit être épuisante pour nos représentants syndicaux.

Je te conseilles d'informer non seulement ton syndicat mais surtout l'administration.

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Cha33 le Jeu 9 Juin 2016 - 21:02

Je te remercie. A quel service de l'administration dois-je notifier cela?
Cha33
Fidèle du forum

Message par karine-grenoble le Dim 12 Juin 2016 - 19:59

Bonsoir à tous,

pour infos : nous mettons les barres à jour sur notre site dès que nous avons terminé l'étude d'une discipline en direct du rectorat.   http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1037
Ainsi, vous pouvez être rapidement informé. Nous précisons par ailleurs l'avancée des travaux de la journée.

( ex de l'an dernier :

9h : C'est bientôt parti pour les lettres modernes.

10h30 : On ferme les barres départementales. On en est à la moitié du mouvement des lettres modernes. Puis on passera ensuite aux lettres classiques.

12h : On passe à la lecture des affectations des 457 candidats. Encore un peu de patience. On touche à la fin des lettres modernes, plus qu'1/2 heure.)

karine-grenoble
Niveau 5

Message par karine-grenoble le Dim 12 Juin 2016 - 20:01

@Cha33 a écrit:Je te remercie. A quel service de l'administration dois-je notifier cela?

Je te conseille d'appeler ta gestionnaire de discipline.
Tu trouveras ces coordonnéesICI

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Samothrace le Dim 12 Juin 2016 - 20:53

@karine-grenoble a écrit:Bonsoir à tous,

pour infos : nous mettons les barres à jour sur notre site dès que nous avons terminé l'étude d'une discipline en direct du rectorat.   http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1037
Ainsi, vous pouvez être rapidement informé. Nous précisons par ailleurs l'avancée des travaux de la journée.

Voici donc la page que je rafraîchirai toutes les trente secondes, vendredi. yesyes
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Bon courage, la semaine s'annonce chargée !
Samothrace
Niveau 5

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut