Mouvement INTRA 2016 - Académie de GRENOBLE

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mouvement INTRA 2016 - Académie de GRENOBLE

Message par Cleroli le Jeu 16 Juin 2016 - 18:04

Bravo à ceux qui ont obtenu leur mut ! J'en profite pour poser une question : savez-vous combien de temps après les commissions les mutations apparaissent sur i-prof ? Un de mes amis n'a pas contacté au préalable un syndicat et il n'arrive pas à savoir s'il a eu sa mut. Merci à ceux qui pourront me renseigner.

Dernière édition par Cleroli le Jeu 16 Juin 2016 - 18:40, édité 1 fois

Cleroli
Habitué du forum

Revenir en haut Aller en bas

Message par décembre le Jeu 16 Juin 2016 - 18:38

Bon pour moi ce sera TZR dans la zone de Moutiers. Avec mes points d'ancienneté je pensais avoir mieux. Je n'ai encore jamais été remplaçante, je vais découvrir...
décembre
Niveau 6

Message par Amélie73 le Jeu 16 Juin 2016 - 20:25

@ décembre : j'ai travaillé 4 ans au lycée de moutiers. Si tu veux des infos, je suis là ! Wink
Amélie73
Niveau 2

Message par décembre le Jeu 16 Juin 2016 - 21:33

Moutiers et les environs me plairaient assez mais j'ai peur de me retrouver à faire des remplacements beaucoup plus loin. Dans l'académie où je suis actuellement il est courant d'envoyer les TZR loin de leur rattachement et même dans d'autres départements. Est-ce le cas dans l'académie de Grenoble également?
décembre
Niveau 6

Message par profEPS le Jeu 16 Juin 2016 - 22:16

C'est bon pour moi: je suis très satisfaite!

profEPS
Niveau 4

Message par Kalliopé le Ven 17 Juin 2016 - 9:46

@Samothrace a écrit:
@karine-grenoble a écrit:Bonsoir à tous,

pour infos : nous mettons les barres à jour sur notre site dès que nous avons terminé l'étude d'une discipline en direct du rectorat.   http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1037
Ainsi, vous pouvez être rapidement informé. Nous précisons par ailleurs l'avancée des travaux de la journée.

Voici donc la page que je rafraîchirai toutes les trente secondes, vendredi. yesyes
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Bon courage, la semaine s'annonce chargée !

Plus que quelques heures à attendre. .. mais la page donnée par karine est désormais vide quand je clique sur le lien. .. heu
Kalliopé
Niveau 8

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 9:47

Oui, plus que quelques heures...
Cha33
Fidèle du forum

Message par alprechac2 le Ven 17 Juin 2016 - 11:41

Les lettres modernes sont finies :
http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1036

Vous allez bientôt être fixés !
alprechac2
Érudit

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 11:42

Merci pour l'info! Bon, j'espère avoir bientôt des nouvelles de mon syndicat...
Cha33
Fidèle du forum

Message par Kalliopé le Ven 17 Juin 2016 - 13:22

Résultat pour moi : je ne suis pas loin du coin que je visais, j'ai un poste fixe (en collège et non lycée mais ça je m'y attendais) par contre dans un établissement dont je ne rêvais pas franchement. .. (euphémisme) À voir, je peux être agréablement surprise! Je suis déjà très contente pour la zone et le poste fixe!
Kalliopé
Niveau 8

Message par Kalliopé le Ven 17 Juin 2016 - 13:23

Par contre je ne me remets pas des barres de cette année. .. elles ont littéralement décollé en lettres classiques !
Kalliopé
Niveau 8

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 13:26

C'est donc plutôt une bonne nouvelle que tu as reçue! En effet, les barres sont très hautes!

Toujours pas de nouvelles de mon côté. Je trépigne.
Cha33
Fidèle du forum

Message par karine-grenoble le Ven 17 Juin 2016 - 14:00

Les résultats doivent être publiés au plus tard le 21 juin sur I prof.

Nous sommes en commission mais n'hésitez pas à nous demander vos résultats par SMS au 06 17 61 72 72. Nous essaierons de vous informer rapidement.

Pour cet après-midi, il nous reste à voir l'histoire, SES, Musique, Arts Plastiques.

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 14:08

Merci Karine. Je crois que je vais t'envoyer un petit sms car je ne tiens plus ...
Cha33
Fidèle du forum

Message par karine-grenoble le Ven 17 Juin 2016 - 14:22

j'ai oublié de préciser : mon binôme Julien qui gère les demandes SMS a besoin de votre nom, votre prénom et discipline pour pouvoir vous répondre...

Il est aussi très vexé que vous l'appeliez Karine. Laughing

Si vous le souhaitez vous pouvez nous laisser votre mail, ainsi pour les prochaines instances ( avancement, hors-classe, mutation etc.. vous serez ainsi) nous pourrons vous tenir informer directement et plus facilement.

karine-grenoble
Niveau 5

Message par karine-grenoble le Ven 17 Juin 2016 - 14:26

@Kalliopé a écrit:
@Samothrace a écrit:

pour infos : nous mettons les barres à jour sur notre site dès que nous avons terminé l'étude d'une discipline en direct du rectorat.   http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1037
Ainsi, vous pouvez être rapidement informé. Nous précisons par ailleurs l'avancée des travaux de la journée.

Voici donc la page que je rafraîchirai toutes les trente secondes, vendredi. yesyes
Merci beaucoup pour toutes ces infos. Bon courage, la semaine s'annonce chargée !

Plus que quelques heures à attendre. .. mais la page donnée par karine est désormais vide quand je clique sur le lien. .. heu

J'ai regardé la page à l'instant et elle fonctionne...

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 14:27

Toutes mes excuses à Julien et encore merci!
Cha33
Fidèle du forum

Message par Kalliopé le Ven 17 Juin 2016 - 15:57

@karine-grenoble a écrit:
@Kalliopé a écrit:
@Samothrace a écrit:

J'ai regardé la page à l'instant et elle fonctionne...

Le lien donné un peu plus tôt par Alprechac2 ( http://sections.se-unsa.org/grenoble/spip.php?article1036 , donc pas avec le même nombre à la fin) fonctionne en tout cas.
Merci pour toutes tes participations sur ce fil Karine !
Kalliopé
Niveau 8

Message par karine-grenoble le Ven 17 Juin 2016 - 16:27

Le mouvement c'est fini : ne reste que les rattachements des TZR fin juin...

karine-grenoble
Niveau 5

Message par Samothrace le Ven 17 Juin 2016 - 18:58

Enfin l'attente a cessé ! Merci infiniment pour toutes ces infos en direct des commissions, Karine.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un établissement à B. ?
Samothrace
Niveau 5

Message par Kalliopé le Ven 17 Juin 2016 - 19:30

Non désolée Samothrace, mais le plus simple est d'appeler l'établissement qui pourra répondre à tes questions. Tu peux aussi demander l'adresse mail du coordinateur de ta discipline pour échanger plus précisément sur l'organisation de l'équipe de Lettres dans ton établissement.

Cha, j'espère que tu as enfin obtenu une bonne nouvelle ! Very Happy
Kalliopé
Niveau 8

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 20:13

@Kalliopé a écrit:Non désolée Samothrace, mais le plus simple est d'appeler l'établissement qui pourra répondre à tes questions. Tu peux aussi demander l'adresse mail du coordinateur de ta discipline pour échanger plus précisément sur l'organisation de l'équipe de Lettres dans ton établissement.

Cha, j'espère que tu as enfin obtenu une bonne nouvelle ! Very Happy

C'est un peu mitigé. J'obtiens un poste fixe dans l'agglomération. J'avais mis le voeu commune au cas où mais sans grande conviction. C'est à 45 minutes de bus avec une correspondance et c'est un collège rep. Néanmoins, ça reste dans l'agglomération, bien desservi et d'après mes informations, c'est un collège qui tourne très bien, parfaitement tenu et géré par le chef d'établissement. C'est le seul établissement de la commune qui est resté dans le dispositif rep, j'en conclus donc que j'aurais pu tomber bien plus mal! Si je suis objective, ce n'est pas une si mauvaise nouvelle que ça. Je verrai à l'usage, si cela me fait vraiment trop de trajet, je redemanderai une mutation.
Cha33
Fidèle du forum

Message par Kalliopé le Ven 17 Juin 2016 - 20:30

Bon, j'espère qu'à l'usage ça ira. Je serai aussi en collège rep ! topela  Et j'ai cru comprendre qu'il était plutôt bien tenu aussi, et qu'il y avait une bonne entente dans les équipes. Certains se sentent bien en rep (une de mes amies notamment), j'espère que ce sera notre cas! Smile
Kalliopé
Niveau 8

Message par reve le Ven 17 Juin 2016 - 20:35

@Samothrace a écrit:Enfin l'attente a cessé ! Merci infiniment pour toutes ces infos en direct des commissions, Karine.

Est-ce que quelqu'un aurait des infos sur un établissement à B. ?

je suis dans ce coin là, je peux te donner des bribes d'infos Wink
reve
Niveau 10

Message par Cha33 le Ven 17 Juin 2016 - 20:41

@Kalliopé a écrit:Bon, j'espère qu'à l'usage ça ira. Je serai aussi en collège rep ! topela  Et j'ai cru comprendre qu'il était plutôt bien tenu aussi, et qu'il y avait une bonne entente dans les équipes. Certains se sentent bien en rep (une de mes amies notamment), j'espère que ce sera notre cas! Smile

Je l'espère aussi!
Cha33
Fidèle du forum

Message par Samothrace le Ven 17 Juin 2016 - 22:10

@Kalliopé a écrit:Non désolée Samothrace, mais le plus simple est d'appeler l'établissement qui pourra répondre à tes questions. Tu peux aussi demander l'adresse mail du coordinateur de ta discipline pour échanger plus précisément sur l'organisation de l'équipe de Lettres dans ton établissement.

Merci beaucoup Kalliopé pour ces conseils, c'est prévu lundi ! Wink

@reve : merci beaucoup, je te MP d'ici peu Smile
Samothrace
Niveau 5

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut