Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Dim 20 Mar 2016 - 15:04
Gilbertine a écrit:
Artysia a écrit:J'ai craqué pour la VP de Paperbanks, avec les FDP ça fait quand même une réduction de 50% !

Je vous déteste d'avoir diffusé cette information.

J'ai craqué aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est mal, mais quand je pense aux six nouveaux carnets yesyes yesyes yesyes .

Diclonia a écrit:Ben voilà... j'ai passé commande aussi sur VP... Rolling Eyes

Stylos plume - Page 8 2252222100 Rolling Eyes
Mais 9€ au lieu de 22 pour les manuscrits lignés, il fallait, par anticipation...

ylm: oui, je crois bien.  Razz

maellerp: je crois bien que vous êtes trois heureuses propriétaires du Parker rose ! Que de jolies choses sur ces photos !
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Dim 20 Mar 2016 - 15:16
FoP, Elyas, vous allez commander quoi ?
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Dim 20 Mar 2016 - 15:24
Sulfolobus a écrit:FoP, Elyas, vous allez commander quoi ?

J'peux pas l'dire, puisque la commande concerne le swap Very Happy

Enfin je peux dévoiler la partie de la commande que je m'offre à moi : un TWSBI éco ! Et Momiji, oeuf corse Very Happy

Dites, c'est quoi les délais de livraison pour LCDC?
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Dim 20 Mar 2016 - 15:27
La commande que j'ai passée jeudi a été expédiée hier.
Celle que j'ai passée le 19 février est toujours en attente. Razz bounce

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Dim 20 Mar 2016 - 15:29
Ah ! Tu vas toi aussi rentrer dans le cercle de plus en plus large des possesseurs de TWSBI Very Happy

Pour les délais de livraison, je ne sais pas. Il manque toujours un bout de ma commande, je lui ai demandé jeudi soir de m'envoyer ce qu'il avait (il me l'avait proposé). Depuis pas de nouvelles. Je pense, j'espère que c'est parti et que ça va arriver rapidement. Very Happy

Edit : merde, si Ergo sait que ça a été envoyé et pas moi, ça veut peut-être dire que ça ne l'a pas été...zut zut zut...
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Dim 20 Mar 2016 - 15:30
Ergo a écrit:La commande que j'ai passée jeudi a été expédiée hier.
Celle que j'ai passée le 19 février est toujours en attente. Razz bounce

Haha, donc je ne peux pas savoir combien de temps ma commande mettra à arriver.

En fait je déménage jeudi. Je compte renseigner ma nouvelle adresse en commandant aujourd'hui, il est impossible que la commande me parvienne avant, rassurez-moi ? (non parce que si le livreur me cherche à la nouvelle adresse avant jeudi...)

Bon sinon je peux aussi attendre un peu avant de commander Very Happy mais bizarrement ça me paraît inenvisageable Very Happy

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Dim 20 Mar 2016 - 15:31
Sulfolobus a écrit:Ah ! Tu vas toi aussi rentrer dans le cercle de plus en plus large des possesseurs de TWSBI Very Happy

Pour les délais de livraison, je ne sais pas. Il manque toujours un bout de ma commande, je lui ai demandé jeudi soir de m'envoyer ce qu'il avait (il me l'avait proposé). Depuis pas de nouvelles. Je pense, j'espère que c'est parti et que ça va arriver rapidement. Very Happy

Edit : merde, si Ergo sait que ça a été envoyé et pas moi, ça veut peut-être dire que ça ne l'a pas été...zut zut zut...

Oui, j'y réfléchissais depuis quelques mois, et l'idée d'avoir un demonstrator à piston à prix bas me séduit, on verra s'il me convient, mais d'après ce que j'en ai lu je ne serai pas déçue !
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Dim 20 Mar 2016 - 15:36
Les délais de livraison de ventes-privées sont toutefois inhumains 😢

_________________
"votre mystère étant resté là où est mort mon silence"
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Dim 20 Mar 2016 - 15:36
Fires of Pompeii a écrit:
Haha, donc je ne peux pas savoir combien de temps ma commande mettra à arriver.

En fait je déménage jeudi. Je compte renseigner ma nouvelle adresse en commandant aujourd'hui, il est impossible que la commande me parvienne avant, rassurez-moi ? (non parce que si le livreur me cherche à la nouvelle adresse avant jeudi...)

Bon sinon je peux aussi attendre un peu avant de commander Very Happy mais bizarrement ça me paraît inenvisageable Very Happy
Tout dépend s'il lui arrive d'expédier le jour de la commande. Razz Si oui, c'est risqué (il dit deux/trois jours dans le mail). Si non, c'est jouable.
La mienne a été expédiée un peu plus plus tard car on a dû échanger quelques mails sur un produit non dispo.

Gilbertine: oui...

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Dim 20 Mar 2016 - 15:38
Gilbertine a écrit:Les délais de livraison de ventes-privées sont toutefois inhumains 😢

Oh oui !

Ergo a écrit:
Fires of Pompeii a écrit:
Haha, donc je ne peux pas savoir combien de temps ma commande mettra à arriver.

En fait je déménage jeudi. Je compte renseigner ma nouvelle adresse en commandant aujourd'hui, il est impossible que la commande me parvienne avant, rassurez-moi ? (non parce que si le livreur me cherche à la nouvelle adresse avant jeudi...)

Bon sinon je peux aussi attendre un peu avant de commander Very Happy mais bizarrement ça me paraît inenvisageable Very Happy
Tout dépend s'il lui arrive d'expédier le jour de la commande. Razz Si oui, c'est risqué (il dit deux/trois jours dans le mail). Si non, c'est jouable.
La mienne a été expédiée un peu plus plus tard car on a dû échanger quelques mails sur un produit non dispo.

Gilbertine: oui...

Bon, alors je vais attendre un peu Sad
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Dim 20 Mar 2016 - 15:39
Jusqu'à mardi, tu survivras ? Razz fleurs

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Fires of Pompeii
Fires of Pompeii
Guide spirituel

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Fires of Pompeii Dim 20 Mar 2016 - 15:39
Je ne sais pas... Very Happy

_________________
Je ne dirai qu'une chose : stulo plyme.
Diclonia
Diclonia
Expert

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Diclonia Dim 20 Mar 2016 - 15:41
Ergo a écrit:
Gilbertine a écrit:
Artysia a écrit:J'ai craqué pour la VP de Paperbanks, avec les FDP ça fait quand même une réduction de 50% !

Je vous déteste d'avoir diffusé cette information.

J'ai craqué aussi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad c'est mal, mais quand je pense aux six nouveaux carnets yesyes yesyes yesyes .

Diclonia a écrit:Ben voilà... j'ai passé commande aussi sur VP... Rolling Eyes

Stylos plume - Page 8 2252222100 Rolling Eyes
Mais 9€ au lieu de 22 pour les manuscrits lignés, il fallait, par anticipation...

ylm: oui, je crois bien.  Razz

maellerp: je crois bien que vous êtes trois heureuses propriétaires du Parker rose ! Que de jolies choses sur ces photos !

Tout à fait ! surtout que sur amazon, quand j'avais mis des carnets dans le panier, certains ont augmenté de prix, comme ça... du coup, de rage, j'avais tout retiré et na ! et voilà que VP pense à nous ! yesyes
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Elyas Dim 20 Mar 2016 - 16:01
Sulfolobus a écrit:FoP, Elyas, vous allez commander quoi ?

Un parker urban premium blue silver plume fine et un convertisseur Deluxe parker.
Un kakuno à capuchon vert plume fine pour mon fils avec un convertisseur CON-20 ou CON 50, je n'ai pas encore choisi (les cartouches spécifiques pour le kakuno sont compliquées à trouver en France au quotidien donc on passe au convertisseur).
Un flacon Herbin Stormy Grey
Un flacon Diamine Sparkling Shadows.

Bref, la famille se fait plaisir !
Gilbertine
Gilbertine
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Gilbertine Dim 20 Mar 2016 - 16:07
Maellerp a écrit:
Hermione0908 a écrit:Merci Maellerp, tu me permets de voir ce que donnent le vert lierre et le rouge caroubier.
Jolie collection au passage.

Merci Hermione. Les photos ne leur rendent pas trop justice, ce sont mes couleurs de correction en ce moment et je ne m'en lasse pas: le rouge a une teinte changeante selon le papier sur lequel il est utilisé et j'aime beaucoup ses nuances, juste assez visibles pour être différentes d'un rouge "classique". Quant au vert, c'est LE vert que j'aime pour les corrections, il n'a rien d'original mais j'aime bien son côté sobre sans être tristouille, et c'est un vert franc qui ne tire pas vers le bleu ou le kaki.

Hermione, laisse-toi tenter par le Rouge caroubier et le Vert lierre, je les possède aussi et les adore. angedemon
henriette
henriette
Médiateur

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par henriette Dim 20 Mar 2016 - 16:32
Que de belles collections, les filles ! Et c'est vraiment sympa de voir les encres.
J'ai réussi à être raisonnable sur VP, je n'en ai eu que pour 40 euros. Je ne sais pas comment j'ai fait.

_________________
"Il n'y a que ceux qui veulent tromper les peuples et gouverner à leur profit qui peuvent vouloir retenir les hommes dans l'ignorance."
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Dim 20 Mar 2016 - 16:46
Vous êtes tous fous !! :lol:

Nous sommes tous fous !! titanic
Hélips
Hélips
Prophète

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Hélips Dim 20 Mar 2016 - 16:52
La question n'est pas "sommes-nous fous ?", mais "sommes-nous heureux d'être fous?" professeur

_________________
Un jour, je serai prof, comme ça je serai toujours en vacances.
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Elyas Dim 20 Mar 2016 - 16:53
Hélips a écrit:La question n'est pas "sommes-nous fous ?", mais "sommes-nous heureux d'être fous?" professeur


Tsssss ! Evil or Very Mad Nous ne sommes pas fous, nous sommes des esthètes et des amoureux de la couleur et de l'écriture douce et soyeuse ! professeur

Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Dim 20 Mar 2016 - 16:55
On peut être des amoureux de la couleur et de l'écriture douce et soyeuse et n'avoir qu'un carnet, qu'un stylo, qu'un pot d'encre par couleur professeur
Ergo
Ergo
Devin

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Ergo Dim 20 Mar 2016 - 16:57
Mais comment sais-tu si l'écriture n'est pas plus soyeuse avec un autre stylo ou sur un autre papier, hein ?

Nous ne sommes pas fous, nous partageons nos bons plans. Mes achats réguliers de paperblanks précèdent mes achats réguliers en encre et stylo d'au moins 8 ans. professeur

_________________
"You went to a long-dead octopus for advice, and you're going to blame *me* for your problems?" -- Once Upon a Time
"The gull was your ordinary gull." -- Wittgenstein's Mistress
« Cède, cède, cède, je le veux ! » écrivait Ronin, le samouraï. (Si vous cherchez un stulo-plyme, de l'encre, récap de mars 2023)
Sulfolobus
Sulfolobus
Érudit

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Sulfolobus Dim 20 Mar 2016 - 17:01
Ergo a écrit:Mais comment sais-tu si l'écriture n'est pas plus soyeuse avec un autre stylo ou sur un autre papier, hein ?
C'est très simple : tu réalises des tests scientifiques.

Pour cela, tu postules à un institut de recherche, tu achètes tous les stylos, encres et papiers du marché, tu recrutes une centaine de volontaires et tu les fais tester toutes les combinaisons en les notants de 0 à 10 sur différents paramètres. Tu peux même raffiner en fonction de leurs caractéristiques (taille de la main, droitier ou gaucher, position de la main sur le stylo...) Ensuite, tu analyses les résultats et tu sors un tableau qui t'indique en fonction de ton type d'écriture la meilleure combinaison stylo/encre/papier.  professeur
Et tu achètes celle-là et uniquement celle-là.
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Dim 20 Mar 2016 - 17:39
Ergo a écrit:Mrs Hobie: vous faites des trafics de plumes, en plus ! Razz
Et ce n'est pas fini, puisque la plume elle-même va être changée (oxydée et le placage est parti ...) grâce à un autre membre qui m'envoie une plume (et l'assistance de mon oreillette pour la partie technique ... affaire à suivre ! )

Fires of Pompeii a écrit:Bon sinon, dans la catégorie "je suis indigne", j'ai acheté bien plus d'encres/de stylos que de trucs pour préparer la venue de mon enfant. Very Happy
Pour quoi faire ? Y'a pas besoin de grand chose, en fait   Stylos plume - Page 8 248604097 (il peut dormir quasi 6 mois dans la nacelle de la poussette, tu vas être inondée de tenues. Investis juste dans les bodies et les pyjamas, et ça suffit Very Happy )

Sulfolobus a écrit:Mrs Hobbie, la plume est-elle à ton goût ?
Beaucoup trop raide à mon goût, on verra après changement (mais je doute ...)

Maellerp a écrit:Premier problème... Mrs Hobie Help!!!
Je vais m'y remettre, tranquillement Stylos plume - Page 8 248604097

Elyas a écrit:Un kakuno à capuchon vert plume fine pour mon fils avec un convertisseur CON-20 ou CON 50, je n'ai pas encore choisi (les cartouches spécifiques pour le kakuno sont compliquées à trouver en France au quotidien donc on passe au convertisseur).
N'aurait-il pas été plus simple de chercher un autre Kaküno ? Celui de mon fils fonctionne avec des cartouches internationales

_________________
Stylos plume - Page 8 Smelli10 Stylos plume - Page 8 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 8 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
Elyas
Elyas
Esprit sacré

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Elyas Dim 20 Mar 2016 - 17:48
Je ne savais pas, Mrs Hobies Wink Et hop, un convertisseur en moins sur la commande ! J'avais cru lire qu'il ne les prenait pas, tu me rassures Wink
Mrs Hobie
Mrs Hobie
Grand sage

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par Mrs Hobie Dim 20 Mar 2016 - 17:56
Elyas a écrit:Je ne savais pas, Mrs Hobies Wink Et hop, un convertisseur en moins sur la commande ! J'avais cru lire qu'il ne les prenait pas, tu me rassures Wink
Faut tester avant, au cas où le modèle japonais et le modèle européen soit différent, mais dans celui de mon fils aucun souci ...

_________________
Stylos plume - Page 8 Smelli10 Stylos plume - Page 8 Smelli10  Plus tu pédales moins vite, moins t'avances plus vite.
Et même que la marmotte, elle met les stylos-plumes dans les jolis rouleaux Stylos plume - Page 8 Couturier
Tutylatyrée Ewok aux Doigts Agiles, Celle qui Abrite les Plumes aux Écrits Sagaces, Rapide Chevalier sur son Coursier Mécanique
viga
viga
Neoprof expérimenté

Stylos plume - Page 8 Empty Re: Stylos plume

par viga Dim 20 Mar 2016 - 18:08
Sulfolobus a écrit:Ah ! Tu vas toi aussi rentrer dans le cercle de plus en plus large des possesseurs de TWSBI Very Happy

Pour les délais de livraison, je ne sais pas. Il manque toujours un bout de ma commande, je lui ai demandé jeudi soir de m'envoyer ce qu'il avait (il me l'avait proposé). Depuis pas de nouvelles. Je pense, j'espère que c'est parti et que ça va arriver rapidement. Very Happy

Edit : merde, si Ergo sait que ça a été envoyé et pas moi, ça veut peut-être dire que ça ne l'a pas été...zut zut zut...

Mon TWSBI Eco Noir plume M commandé vendredi à LCDC ne sera pas disponible avant début avril... J'enrage... 😢
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum