Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
fillettedu26
Niveau 1

Agrégation Lettres classiques 2017 - Page 7 Empty Re: Agrégation Lettres classiques 2017

par fillettedu26 Lun 03 Juil 2017, 18:52
Cincinnata a écrit:Bravo fillettedu26 ! Bon repos maintenant !

Pour moi ce n'est toujours pas bon, je m'en doutais vu mes oraux mais je suis déçue par la violence de mes notes. En fait j'ai moins de points que l'an dernier... Je pensais avoir bien réussi le moyen âge par exemple alors que pas du tout. (un membre du jury m'a posé des questions sur mon emploi du mot pôle dans "pôle actif et pôle passif" en parlant de deux personnages... Agrégation Lettres classiques 2017 - Page 7 3795679266  je n'ai toujours pas compris en quoi ce terme posait problème).
Il faut vraiment que je m'épuise moins en travaillant de façon plus efficace et que j'arrive à régler mes problèmes de temps pour pouvoir traduire + commenter en 2h sinon j'atteins des notes minimales... C'est pareil en thème grec, ce que je fais est bien mais je n'arrive jamais à finir. Ma seule bonne note est en thème latin humhum

Si vous avez des conseils, je suis preneuse !

Au moins une bonne nouvelle : les résultats du capes sont tombés à l'avance et je l'ai, nous voilà bébés profs ! Very Happy    J'espère que j'arriverai à repasser l'agreg en même temps que le stage.

Je ne suis pas experte mais les exercices techniques se domptent par la multiplication des exercices.
Ma meilleure note cette année je l'ai eue en AF : j'ai beaucoup aimé Pizan et j'ai traduit l'oeuvre chaque jour à partir du mois d'avril.
Si tu veux échanger plus précisément en privé, pas de souci ! Et bravo pour le CAPES !!
avatar
fillettedu26
Niveau 1

Agrégation Lettres classiques 2017 - Page 7 Empty Re: Agrégation Lettres classiques 2017

par fillettedu26 Lun 03 Juil 2017, 18:53
Oudemia a écrit:Bravo fillettedu26, et le CAPES, c'est déjà ça, Cincinnata. fleurs


merci !!

Profitez de vos vacances maintenant.

Correction du brevet demain et après vacances Agrégation Lettres classiques 2017 - Page 7 2253691428
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum