Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nobody
Niveau 1

[Agreg lettres] résultats de l'admissibilité Empty [Agreg lettres] résultats de l'admissibilité

par nobody Ven 25 Mar 2016 - 22:46
Bah moi, c'est raté: 7 et 7 pas de jaloux! Je me demande si je m'y recolle (l'éternelle question). Le pb c'est que je n'ai pas suffisamment travaillé pour que ca passe mais que j'y ai quand même passé du temps. Soit je continue en dilettante, soit à fond mais je ne me vois pas tt sacrifié pour cela! Je pensais commencer à cerner les épreuves mais j'en suis encore loin.


Dernière édition par Thalia de G le Sam 26 Mar 2016 - 6:33, édité 1 fois (Raison : Titre précisé)
avatar
diptyque
Niveau 2

[Agreg lettres] résultats de l'admissibilité Empty Re: [Agreg lettres] résultats de l'admissibilité

par diptyque Ven 25 Mar 2016 - 22:50
Salut nobody, je suis dans le même état que toi ce soir, je me pose pas mal de questions.
1ere tentative cette année pour moi, pas de réelles conditions de prep' (coup d'essai le jour des écrits)

Moi non plus je ne me vois pas sacrifier ce qui est important pour mon équilibre. Je suis impatiente de lire le rapport de jury ou une bonne copie pour cerner mes lacunes.
avatar
nobody
Niveau 1

[Agreg lettres] résultats de l'admissibilité Empty Re: [Agreg lettres] résultats de l'admissibilité

par nobody Mar 29 Mar 2016 - 7:31
Merci Diptyque mais tes notes sont meilleures. Tu t'y recolles? L'année dernière j'ai eu 6 en compo et 8 en sida avec la même préparation: en gros, je stagne. Il faut que je travaille davantage car mes copies me paraissent trop légères. JE peux me dégager un peu plus de temps en préparant plus tôt mais j'attends le congé pour mettre le turbo car je ne veux pas sacrifier mon chéri, mes enfants et mes élèves. En même temps, tt lâcher c'est aussi abandonner une réflexion sur les textes et c'est dommage je trouve. Par contre, après le congé, si ça passe pas, faudra peut-être savoir arrêter. Y'a aussi une vie sans agreg! Le pb c'est que ça semble remettre en cause parfois nos capacités de prof en place.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum