Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Oudemia
Oudemia
Bon génie

s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu) Empty s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu)

par Oudemia Sam 9 Avr 2016 - 15:32
Je voudrais prendre un forfait bloqué pour avoir un petit crédit en permanence et le recharger l'été par Mobicarte, ce nous utilisons actuellement.
Dans la boutique la dame a dit qu'ils ne s'occupaient pas de ce forfait low-coast, pale ,et que je devais m'inscrire directement sur Internet par notre compte client Orange.
Sauf que je ne vois pas comment faire Embarassed , alors si une bonne âme peut m'expliquer le pas à pas...


Dernière édition par Oudemia le Sam 9 Avr 2016 - 16:20, édité 1 fois
Artysia
Artysia
Vénérable

s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu) Empty Re: s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu)

par Artysia Sam 9 Avr 2016 - 15:42
Tu devrais trouver ton bonheur sur cette page http://communaute.sosh.fr/t5/Je-souhaite-acheter/Changer-un-forfait-Orange-mobile-pour-un-Sosh-Mobile/ta-p/7151
Oudemia
Oudemia
Bon génie

s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu) Empty Re: s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu)

par Oudemia Sam 9 Avr 2016 - 16:19
Ouf, c'est fait grâce à toi, merci beaucoup. fleurs
La page actuelle d'Orange est légèrement différente, et moins claire, mais avec les explications de ton lien j'y suis arrivée. yesyes
Artysia
Artysia
Vénérable

s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu) Empty Re: s'inscrire chez Sosh en venant d'Orange (résolu)

par Artysia Sam 9 Avr 2016 - 16:20
Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum