Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hérodoute
Grand sage

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Hérodoute Lun 20 Juin 2016 - 18:27
Olympias a écrit:
gauvain31 a écrit:Et pour toi Olympias, c'est pour bientôt ?
Moi ça y est !  Very Happy  J'ai beaucoup flippé les derniers jours :  chanchement d'académie, plus département avec le pire comme le meilleur .... et finalement j'ai eu mon premier vœu. 
Ça me rend un peu triste de voir que certains ici n'ont pas vraiment satisfaction ou ont une MCS et donc seront catapultés dans un établissement qui ....😢

Félicitations !! Il faut aussi qu'on puisse fêter ceux et celles qui ont obtenu leur mut : ça laisse de l'espoir pour l'année prochaine !! Smile
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Lun 20 Juin 2016 - 21:48
Olympias a écrit:
gauvain31 a écrit:Et pour toi Olympias, c'est pour bientôt ?
Moi ça y est !  Very Happy  J'ai beaucoup flippé les derniers jours :  chanchement d'académie, plus département avec le pire comme le meilleur .... et finalement j'ai eu mon premier vœu. 
Ça me rend un peu triste de voir que certains ici n'ont pas vraiment satisfaction ou ont une MCS et donc seront catapultés dans un établissement qui ....😢
Félicitations!! yesyes

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Olympias
Olympias
Prophète

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Olympias Lun 20 Juin 2016 - 21:50
Évidemment qu'il faut aussi se réjouir pour ceux qui ont le vœu de leur choix !!
gauvain31
gauvain31
Empereur

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par gauvain31 Lun 20 Juin 2016 - 21:53
Olympias a écrit:
gauvain31 a écrit:Et pour toi Olympias, c'est pour bientôt ?
Moi ça y est !  Very Happy  J'ai beaucoup flippé les derniers jours :  changement d'académie, plus département avec le pire comme le meilleur .... et finalement j'ai eu mon premier vœu. 
Ça me rend un peu triste de voir que certains ici n'ont pas vraiment satisfaction ou ont une MCS et donc seront catapultés dans un établissement qui ....😢

Oui je comprends Olympias, on ne peut hélas satisfaire toutes les demandes.... Ce sont souvent les plus jeunes qui trinquent. Les réjouissances ne sont jamais totales. On est heureux pour soi , mais on aimerait que ce soit le cas pour tous les autres
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Rabelais Lun 20 Juin 2016 - 22:07
Bon, à J-2, je rejoins le club de la somatisation.
A moins que ce ne soit la fin d'année .
J'ai cent dix ans.
Et mal aux dents .

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
blanche
blanche
Expert

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par blanche Lun 20 Juin 2016 - 22:53
Courage à celles et ceux qui attendent encore et dont je fais partie! Razz Que c'est long...

Hermione,je ne savais pas que tu subissais une carte scolaire... fleurs2 Qu'as-tu demandé du coup? Bon courage... J'ai vu que la commission des LC puis des LM avait lieu mercredi, penses-tu que, même sans être syndiquée, j'aurai les résultats le soir? Merci!
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Cyboubou Lun 20 Juin 2016 - 22:55
J'attends, j'attends... Je regarde Game of Thrones pour passer le temps Razz

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Hermione0908 Lun 20 Juin 2016 - 22:57
blanche a écrit:Courage à celles et ceux qui attendent encore et dont je fais partie! Razz Que c'est long...

Hermione,je ne savais pas que tu subissais une carte scolaire... fleurs2  Qu'as-tu demandé du coup? Bon courage... J'ai vu que la commission des LC puis des LM avait lieu mercredi, penses-tu que, même sans être syndiquée, j'aurai les résultats le soir? Merci!

Je ne saurais te dire. L'avantage que j'ai, c'est trois collègues commissaires paritaires dans mon collège, donc j'aurai des infos fraîches, mais je ne sais pas quand les résultats seront publiés. De mémoire, c'est assez rapide.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
blanche
blanche
Expert

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par blanche Lun 20 Juin 2016 - 22:59
Y avait-il bcp de postes en LM dans l'agglomération? Qu'espères-tu? Avec les points que te donne la carte scolaire, tu peux peut-être obtenir un collège que tu souhaites, non?
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Hermione0908 Lun 20 Juin 2016 - 23:03
Je sais ce qui me pend au nez. C'est effectivement dans l'agglo, pas loin de chez moi, mais sans doute pas le même confort de travail. Le problème, c'est que les points de MCS valent d'abord par la proximité géographique. Donc j'aurai le poste libre le plus proche de mon collège actuel.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
blanche
blanche
Expert

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par blanche Lun 20 Juin 2016 - 23:05
Aïe. Je ne savais pas que ça fonctionnait ainsi...Tu me diras de quel poste il s'agit? Bon courage en tout cas! trefle
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Mar 21 Juin 2016 - 11:19
Moi j'aimerai savoir si je reste dans mon collège actuel ou pas, afin de savoir si j'ai une petite chance d'être payée en juillet/août !... Ca me fatigue de me répéter "si c'est ça, il faut que je fasse ci, si c'est ça, ..." grrrr ça fait trop de "si", ça me rend folle !
Cyboubou
Cyboubou
Niveau 6

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Cyboubou Mar 21 Juin 2016 - 11:37
Bon, je viens de faire 45km de vélo sous la flotte pour me changer les idées... Et ben ça n'a pas marché :lol:

_________________
''Don't cry because it's over, smile because it happened'', Dr Seuss I love you
avatar
NicolasH
Je viens de m'inscrire !

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par NicolasH Mar 21 Juin 2016 - 15:02
Une petite question : une fois que vous connaissez votre nouveau bahut, comment cela se passe-t-il ? Est-ce qu'il faut prendre contact avec eux ? Et avec qui le cas échéant ?

Merci de votre réponse.
Nicolas
Hermione0908
Hermione0908
Modérateur

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Hermione0908 Mar 21 Juin 2016 - 15:06
Oui, c'est mieux, surtout en cette période de répartition. Tu pourras aussi savoir quels sont les manuels et remplir éventuellement une fiche de voeux. Et puis pour les deux parties, ne serait-ce qu'un coup de téléphone pour savoir qui est qui et se présenter, c'est pas mal je trouve.

_________________
Certaines rubriques de Neoprofs.org sont en accès restreint.
Pour en savoir plus, c'est par ici : https://www.neoprofs.org/t48247-topics-en-acces-restreint-forum-accessible-uniquement-sur-demande-edition-2021
Balthamos
Balthamos
Doyen

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Balthamos Mar 21 Juin 2016 - 19:26
NicolasH a écrit:Une petite question : une fois que vous connaissez votre nouveau bahut, comment cela se passe-t-il ? Est-ce qu'il faut prendre contact avec eux ? Et avec qui le cas échéant ?

Merci de votre réponse.
Nicolas

J'ai téléphoné à mon nouvel établissement. J'ai demandé à parler au principal.
Je l'ai pratiquement harcelé entre aujourd'hui et hier pour l'avoir, pour connaître mes classes, l'établissement, etc.

Lors de ma première affectation je n'ai pas bougé. L'adjointe m'a téléphoné pendant les vacances pour me demander mes voeux et mes classes.
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Mer 22 Juin 2016 - 20:03
J'ai eu un message du DPE du rectorat qui m'a dit que j'allais bientôt recevoir un mail afin de procéder à des voeux d'établissements selon une liste de postes réservés aux stagiaires, sur le site Lilmac. Ca avance... doucement mais sûrement !
menerve
menerve
Oracle

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par menerve Jeu 23 Juin 2016 - 16:51
LilieDoc a écrit:J'ai eu un message du DPE du rectorat qui m'a dit que j'allais bientôt recevoir un mail afin de procéder à des voeux d'établissements selon une liste de postes réservés aux stagiaires, sur le site Lilmac. Ca avance... doucement mais sûrement !

Tu pourras nous dire où ils sont les postes stagiaires en doc à Lille.
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Jeu 23 Juin 2016 - 20:25
menerve a écrit:
LilieDoc a écrit:J'ai eu un message du DPE du rectorat qui m'a dit que j'allais bientôt recevoir un mail afin de procéder à des voeux d'établissements selon une liste de postes réservés aux stagiaires, sur le site Lilmac. Ca avance... doucement mais sûrement !

Tu pourras nous dire où ils sont les postes stagiaires en doc à Lille.

J'ai recontacté le DPE car le SNES me recommande vivement de faire mes voeux maintenant... Ça me stresse du coup ! affraid En plus, j'ai demandé au SNES les postes doc ouverts aux stagiaires dans le douaisis (mon secteur) : 2 LP, dont celui où j'ai commencé et dans lequel je ne veux surtout pas retourner !!! J'ai peur de me retrouver dans un niveau qui n'est pas le mien (je ne travaille plus qu'en collège !), je serais trop dégoûtée. veneration

En tout cas, si tu veux connaître les postes doc pour les stagiaires dans l'académie de Lille, demande au Snes !
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Ven 24 Juin 2016 - 9:41
Bon, ça y est, le stress est monté d'un coup depuis hier. Je n'en peux plus d'attendre l'ouverture du serveur, c'est trop frustrant ! J'ai l'impression de louper quelque chose, à devoir rester sans rien faire ! Sad Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 2834897253 Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 1363553205
Sépia
Sépia
Niveau 9

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par Sépia Lun 27 Juin 2016 - 20:43
Tu attends ton affectation en qualité de stagiaire Liliedoc ?

Moi aussi... Et apparemment je ne saurais pas avant le 5 juillet. Trop bien !
Je ne vais pas pouvoir participer aux réunions de préparation, ça va être top pour travailler sur un EPI tout ça Sad

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Lun 27 Juin 2016 - 21:25
Sépia a écrit:Tu attends ton affectation en qualité de stagiaire Liliedoc ?

Moi aussi... Et apparemment je ne saurais pas avant le 5 juillet. Trop bien !
Je ne vais pas pouvoir participer aux réunions de préparation, ça va être top pour travailler sur un EPI tout ça Sad

Oui, j'attends aussi mon affectation de stagiaire doc et les voeux ne se font qu'à partir de mardi (le 5 donc...) mais les résultats tomberont seulement le 13 au plus tard ! C'est loooooong !! Comme tu dis, pas évident pour préparer des projets, etc...
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Mar 28 Juin 2016 - 16:25
Ça devient vraiment intenable ! Je me pose mille et une questions, surtout maintenant que j'ai appris que : mon poste était pourvu (à une stagiaire d'ailleurs...), qu'il faut s'inscrire obligatoirement à l'ESPE pour préparer un DU (c'est quoi encore, ce plan ?!) et cerise sur le gâteau, je me demande si je ne vais pas devoir passer le MEEF ! affraid

Au secours ! Help ! Je me sens démoralisée et perdue ! :help:
avatar
titia177
Niveau 3

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par titia177 Mar 28 Juin 2016 - 16:39
Comme toi jattends jeudi pour connaître mon académie d'affectation..je croise les doigts pour rester dans mon académie près de ma famille... je ne suis pas du tout au courant d'une inscription à faire en MEEF. Il est demandé une licence pour le capes interne alors l'année de stage te donnerait une équivalence M2 en 1 an ?
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par LilieDoc Mar 28 Juin 2016 - 16:44
titia177 a écrit:Comme toi jattends jeudi pour connaître mon académie d'affectation..je croise les doigts pour rester dans mon académie près de ma famille... je ne suis pas du tout au courant d'une inscription à faire en MEEF. Il est demandé une licence pour le capes interne alors l'année de stage te donnerait une équivalence M2 en 1 an ?

Je ne sais pas du tout, titia177,j'aimerai bien le savoir,tiens!j'aurais vraiment besoin d'être rassurée!
avatar
titia177
Niveau 3

Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ? - Page 18 Empty Re: Comment gérez-vous l'attente des résultats des mutations ?

par titia177 Mar 28 Juin 2016 - 19:05
Oui je comprend j'ai aussi envie d'en savoir plus !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum