Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Calandria
Calandria
Grand sage

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par Calandria Mar 3 Mai 2016 - 12:08
Bonjour,

Demain après-midi, nous rattrapons une demie-journée (celle de solidarité ? celle de la 2è journée de pré-rentrée ?) dans un de mes deux collèges. Si j'ai bien suivi, l'odre du jour sera l'organisation de la rentrée 2016 et surtout l'organisation des EPI. Etant TZR, je ne peux rien préparer, encore moins avec des collègues qui ne seront peut être pas les miens l'an prochain. Bref, quand vous êtes TZR, que faites-vous pendant ces réunions qui ne nous concernent pas ?
BlackMail
BlackMail
Expert

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty Re: TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par BlackMail Mar 3 Mai 2016 - 12:37
Je me fais ch...

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
Booz
Booz
Niveau 5

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty Re: TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par Booz Mar 3 Mai 2016 - 13:25
BlackMail a écrit:Je me fais ch...
Pas mieux...
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty Re: TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par Lowpow29 Mar 3 Mai 2016 - 16:42
Je ne vais pas à toutes les réunions!

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 2289946511
SilverLining
SilverLining
Niveau 9

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty Re: TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par SilverLining Mar 3 Mai 2016 - 21:26
Je ne suis allée à aucune réunion de ce type, puisque pas concernée. Faudrait déjà savoir ce que tu rattrapes, et faire attention qu'on ne te fasse pas rattraper cette journée dans les deux bahuts.
gauvain31
gauvain31
Empereur

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty Re: TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par gauvain31 Mar 3 Mai 2016 - 21:33
Entièrement d'accord avec SilverLining: demande clairement au CDE ce que tu rattrapes. D'ailleurs, je ne me souviens plus de l'histoire de la 2ème demi-journée de prérentrée puisque les collègues ont repris le 31 Août

Sinon apporte un livre ou corrige des copies. L'EPI doit être conçu par une équipe stable, donc tu n'as pas à perdre du temps sur un travail dont tu ne verras pas les résultats.
Calandria
Calandria
Grand sage

TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016 Empty Re: TZR : les réunions de préparation de la rentrée 2016

par Calandria Mar 3 Mai 2016 - 22:16
Je ne rattrape que dans le bahut où je fais le plus d'heures. Je vais chercher l'explication du rattrapage mais c'est sûrement pour la demi-journée de solidarité. Par contre il reste une demi journée qui ne correspond à rien d'autre qu'une éventuelle 2ème journée de pré-rentrée, je vais sonder la direction.

J'ai prévu d'amener des copies et des cours à préparer. J'hésite grandement à ne pas y aller du tout... Mais ne connaissant que très peu la direction (retour de congé maternité en janvier dans un bahut où je ne suis que 3 demi-journées par semaine...), je ne sais pas s'ils sont tâtillons. (comme ils font émarge une fiche de présence aux conseils de classe, je préfère rester vigilante).
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum