Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
anguélik
Niveau 1

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par anguélik Mar 2 Aoû 2016 - 8:27
OK, je vais me renseigner sur les BU de mon coin.

Je comprends mieux pour ton affectation ... en+, 3e décile, BRAVO!
Moi, je suis juste pacsée, je n'ai pas encore d'enfants donc j'ai un peu + de risques. Mais il parait que tu peux avoir des points supplémentaires en prenant en compte une partie de ton ancienneté, non?!

Et en effet, ça recommencera l'année prochaine. Est ce que tu appréhendes un peu?
Quand je vois que Ktia est affectée à 250km de chez elle, pas évident à s'organiser, surtout avec des enfants... comment penses tu faire si cela t'arrive?
J'avoue que ces affectations à l'aveuglette me font peur... :lol:
Darxa
Darxa
Niveau 8

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par Darxa Mar 2 Aoû 2016 - 8:30
Je confirme pour les BU. Accès libre pour tous en consultation sur place, abonnement à l'année si tu veux emprunter. A l'Université de Haute Alsace, je paie environ 30 euros (le prix d'un bouquin!) l'année, et j'ai accès à 4 BU ! Je disais toujours à mes étudiants d'en profiter mais ils ne décrochent pas de Wikipédia pffff

Pour l'affectation, comme je t'ai dit, mes 2 enfants et le fait que je sois arrivée 7ème au concours n'ont rien changé Sad
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par Bouboudnunu Mar 2 Aoû 2016 - 10:27
Il n'y avait sans doute pas de berceau stagiaire en Alsace ?!?

Tu seras sur Dijon si j'ai bien suivi. On aura les cours ensemble. T'es affectée à quel lycée du coup ?

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Darxa
Darxa
Niveau 8

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par Darxa Mar 2 Aoû 2016 - 10:29
Je ne sais pas pour le berceau. A priori le collègue qui est arrivé 9ème (donc après moi) reste à Strasbourg.

Je vais au lycée Mathias. Tu crois que CAPET et PLP auront les cours ensemble ?
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par Bouboudnunu Mar 2 Aoû 2016 - 10:39
Je sais pas trop, mais sachant qu'on est 5 plp sur Dijon, ild regroupent peut etre les capet...

Chalon est une ville sympa. Le lycée où tu tombes etait mon 2nd voeu...
Tu as demandé une révision d'affectation?

_________________
2022-20..  : PRCE
2020-2022 : CAPET
2016-2020 : PLP
2001-2016 : En magasin...
Bouboudnunu
Bouboudnunu
Niveau 7

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par Bouboudnunu Lun 22 Aoû 2016 - 15:40
Bonjour à tous !!!

Ca y est, on est le 22 août, les choses sérieuses reprennent avec la réouverture des établissements !

Je connais enfin mes classes et niveau ! A priori je n'ai qu'une seule classe de 2nde MRCU. Ils sont 30 :shock: affraid
Je les aurai 5h en accueil et 4h en suivi prospection.

Pour l'instant je n'ai absolument rien de prêt ! J'ai juste pas mal de bouquins et les corrigés qui vont avec (merci des éditeurs de nous permettre de les télécharger )

Gaelle tu as commencé à avance ta progression ou pas du coup ?

Vanessa quelles sont les nouvelles ?

Ktia, tu arrives à préparer ton éloignement de tes enfants ?
avatar
Gaëlle45
Niveau 3

épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente - Page 5 Empty Re: épreuve d'admission CAPLP eco-gestion opt commerce vente

par Gaëlle45 Sam 27 Aoû 2016 - 17:51
Coucou à tous !!!
J'ai eu la journée d'information hier et lundi et mardi formation !
J'ai passé une super journée et je suis très heureuse de mon sort !
Et vous ? Comment vivre vous ca ?
Je n'ai pas encore vraiment préparé de cours mais ma tutrice m'a dit qu'elle allait bien m'aider pour les premiers !!!
À très vite pour des nouvelles !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum