Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hallywell
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hallywell Lun 27 Juin 2016 - 20:00
Pour l'arrêté de tit', je vous conseille d'y aller au culot et d'appeler directement au Ministère de l'Education Nationale.
Je l'ai fait l'année dernière car j'en avais absolument besoin pour mon crédit immobilier...Visiblement, j'ai du avoir quelqu'un de haut placé car je l'avais le lendemain matin Twisted Evil (alors que 30 mn avant, le Rectorat me disait d'attendre la réouverture de la DPE, soit un mois plus tard Suspect ).
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Lun 27 Juin 2016 - 20:01
Difficile le temps des choix... courage... trefle
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 27 Juin 2016 - 20:04
Hallywell a écrit:Pour l'arrêté de tit', je vous conseille d'y aller au culot et d'appeler directement au Ministère de l'Education Nationale.
Je l'ai fait l'année dernière car j'en avais absolument besoin pour mon crédit immobilier...Visiblement, j'ai du avoir quelqu'un de haut placé car je l'avais le lendemain matin  Twisted Evil  (alors que 30 mn avant, le Rectorat me disait d'attendre la réouverture de la DPE, soit un mois plus tard Suspect ).
Very Happy

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 20:51
Rabelais a écrit:
Cicyle a écrit:Et toi, tu ne demanderas pas de dispo, finalement ?
On ne sait pas quoi faire, en fait, parce que de son côté il a demandé une mut pour l'an prochain (août 17)!et s'il l'obtient, il revient, ou alors on mute ailleurs...
Aïe aïe… Justement, une dispo te permettrait d'attendre de savoir ce qu'il va faire. Mais bon, il y a des conséquences à envisager aussi…
Décision difficile, dans tous les cas. Surtout quand on n'a pas toutes les cartes en main. fleurs
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 27 Juin 2016 - 21:02
Cicyle a écrit:
Rabelais a écrit:
Cicyle a écrit:Et toi, tu ne demanderas pas de dispo, finalement ?
On ne sait pas quoi faire, en fait, parce que de son côté il a demandé une mut pour l'an prochain (août 17)!et s'il l'obtient, il revient, ou alors on mute ailleurs...
Aïe aïe… Justement, une dispo te permettrait d'attendre de savoir ce qu'il va faire. Mais bon, il y a des conséquences à envisager aussi…
Décision difficile, dans tous les cas. Surtout quand on n'a pas toutes les cartes en main. fleurs
Ça va aller! Oui, mais une dispo pour le rejoindre , vendre tout ça ,les enfants , c'est possible mais tout changer pour un an ? Sans compter la perte de salaire , mais je peux faire du privé.
Bref, on verra en octobre, comment ça se passe ici et pour lui. humhum

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 27 Juin 2016 - 22:17
C'est sûr que c'est compliqué, comme situation. J'espère que tu auras un edt pas trop mal, qui te permettre au mieux de tout conciler. trefle
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 27 Juin 2016 - 22:31
fleurs2

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mar 28 Juin 2016 - 18:14
Arg, j'ai reçu un mail de la DOS "oui bonjour nous aurions éventuellement des heures sur Villeà40kmdemafutureREP et aimerions en discuter avec vous, merci de nous contacter au..."
Et évidemment, le service est fermé à cette heure-ci, c'est génial de rentrer tard du boulot parce qu'on fait garderie alors que je pourrais avoir eu enfin des infos, pff.

Le "éventuellement" me fait quand même vachement peur. J'espère ne pas me retrouver sur trois établissements...
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 28 Juin 2016 - 18:19
BlackMail a écrit:Arg, j'ai reçu un mail de la DOS "oui bonjour nous aurions éventuellement des heures sur Villeà40kmdemafutureREP et aimerions en discuter avec vous, merci de nous contacter au..."
Et évidemment, le service est fermé à cette heure-ci, c'est génial de rentrer tard du boulot parce qu'on fait garderie alors que je pourrais avoir eu enfin des infos, pff.

Le "éventuellement" me fait quand même vachement peur. J'espère ne pas me retrouver sur trois établissements...
Grr...demain premiere heure Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 2252222100

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 28 Juin 2016 - 18:21
J'espère que tu auras de bonnes nouvelles demain, BlackMail. trefle
Ici, je suis furieux furieux
Spoiler:


Dernière édition par Cicyle le Mar 28 Juin 2016 - 22:02, édité 1 fois
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mar 28 Juin 2016 - 18:26
Pfff, les collègues qui jouent les IPR...
Ici, correction de brevet dans un collège lambda: la coordo etait teès sympa, vraiment un chou , pas de vérification, totale confiance.
J'attends demain ...elle n'a pas encore vu les sales notes des redacs Razz

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mar 28 Juin 2016 - 18:27
Mon mais de quoi elle se mêle?! La tendance de certains collègues à vouloir jouer aux petits chefs m'exaspère! furieux

BlackMail, j'espère que demain tu auras rapidement de bonnes nouvelles. fleurs

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mar 28 Juin 2016 - 18:28
Merci les filles ! Je me demandais presque si j'étais normale…
Certains collègues quémandaient ses commentaires comme un gamin réclame un bonbon ou demande à sa maman s'il a bien fait ou à la maîtresse si c'est juste. N'importe quoi ! Rolling Eyes
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mar 28 Juin 2016 - 18:41
J'ai re-re-réclamé mon arrêté de titularisation. Rolling Eyes

Cicyle : Suspect
Mais elle est pas bien ! Evil or Very Mad
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 29 Juin 2016 - 10:26
J'avais raison de me méfier ! Je les ai eus au téléphone "ui c'est un poste de Lettres Classiques, il y aurait donc des cours de latin, ça ne vous dérange pas ?"
Ben, disons que je suis une grosse nouille en latin, alors si si, un peu quand même :").

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 29 Juin 2016 - 10:28
Marre de cette fin d'année interminable: Y a quelques mioches dans la cours et pas un adulte en vue...pas trouvé de collègues... Et pourtant y a des voitures sur le parking... J'ai encore dû rater un truc.

Blackmail, tu as pu refuser? Tu ne peux pas prendre "que" les heures de français?

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 29 Juin 2016 - 10:32
J'étais un peu interloquée donc je leur ai dit que j'étais franchement nulle en latin et que ce n'était pas dans l'intérêt des élèves. Ils m'ont répondu qu'ils allaient appeler l'établissement et me chercher un autre établissement sinon où me "caler" (sic).
C'est bien didonc, je ne me sens plus du tout bouche-trous maintenant que je suis TZR.

Fais ton appel, reste dans ta salle avec un bon bouquin et basta  Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 2252222100 .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 29 Juin 2016 - 10:38
Bouche-trou? Nous? Les TZR sans poste baladés entre un établissement, le rectorat, deux autres établissements, des chefs qui s'impatientent? Non? ... ... ... Evil or Very Mad

Je suis dans ma salle, appel fait, bouquin à portée de main, téléphone et accès à neo. Je peux survivre jusqu'à midi. Wink

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 29 Juin 2016 - 10:41
Je me suis trompée, je voulais dire "maintenant que je NE suis PLUS TZR", étant donné que j'ai un magnifique poste fixe en REP avec 5h30.
Mais je resterai #foreverTZRdansmoncoeur.

Bon courage pour ta survie !

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 29 Juin 2016 - 10:46
Mais enfin blackmail pourquoi est-ce qu'ils ont créé ou maintenu un poste pour 5h30??? Ce qu'ils peuvent être couillons! Bon courage en tout cas, fleurs

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mer 29 Juin 2016 - 13:01
Bah pour ne pas donner les points TZR R à la fin de l'année, tiens.

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 29 Juin 2016 - 13:08
Et dire que je lui ça et là, sur les fils des intra, que les LC sont bouchées à l'intra… Rolling Eyes
Pour reprendre la réponse de Rabelais, je complèterais : ça leur coute moins cher en frais de déplacement. Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 248604097
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 29 Juin 2016 - 13:44
mafalda16 a écrit:Mais enfin blackmail pourquoi est-ce qu'ils ont créé ou maintenu un poste pour 5h30??? Ce qu'ils peuvent être couillons! Bon courage en tout cas, fleurs

C'est clair que c'est du foutage de gueule.
Bon courage, Blackmail !

Nous (dans le collège 2) on ne doit accueillir les élèves qu'une matinée dans la semaine, au choix, à 4-5 professeurs. Ce matin ils étaient 15 sur tout le collège. C'était un peu longuet (je suis restée avec une collègue et une poignée d'élèves, petit bac et papotage...) mais heureusement que c'étaient des élèves choupinous.
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 29 Juin 2016 - 13:45
Bon bah j'ai rendu mes clefs. Fin d'année comme l'an dernier, tout naze.
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 29 Juin 2016 - 14:34
J'ai eu mon arrêté ! cheers
Rabelais
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 14 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Mer 29 Juin 2016 - 14:35
Jenny a écrit:J'ai eu mon arrêté ! cheers
yesyes ( faut que je réclame le mien)

_________________
Le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est c., on est c.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum