Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Rabelais
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rabelais Lun 29 Aoû 2016 - 11:37
Bonne nouvelle, j'ai touché plus que prévu! C'est bizarre mais en l'absence de fiche de paie et compte tenu de l'obscurité de notre traitement, je considère donc que cette somme est la bonne ( sans Prime PP ou HSA)
Hallywell
Hallywell
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Hallywell Lun 29 Aoû 2016 - 12:52
Salaire identique...ce qui ne m'arrange pas étant donné que je viens d'investir dans un sac à roulettes  Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 2253691428

J'ai envie de râler fort fort fort (attention à celui qui me dit que je vais être à fortfortlointain^^);  je vais mettre en spoiler afin d'éditer plus tard.

Spoiler:


Dernière édition par Hallywell le Lun 29 Aoû 2016 - 21:56, édité 1 fois
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Lun 29 Aoû 2016 - 13:04
J'attends toujours les ISSR de mon dernier remplacement.... ça fait quand même 200 euros
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Lun 29 Aoû 2016 - 13:06
Heste a écrit:J'attends toujours les ISSR de mon dernier remplacement.... ça fait quand même 200 euros

J'espère qu'ils vont bientôt tomber pour toi car ça fait une somme oui !
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Lun 29 Aoû 2016 - 13:24
La rentrée me rattrape. Le collège m'a appelé, pas laissé de message... Pfffff

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 29 Aoû 2016 - 13:29
Moi j'aimerais bien qu'il m'appelle.. car toujours aucune nouvelle...ça me gonfle.
Je sens que je vais envoyer un mail à la secrétaire...ou à une collègue (mais ça fait un peu celle qui a hâte de rentrer ^^).

Mon salaire a baissé de 150 euros entre juillet et août (la faute aux oraux d'histoire des arts que je n'ai plus ce moi !) hâte d'avoir mes heures sup !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Lun 29 Aoû 2016 - 13:34
Pareil, j'hésite à envoyer un mail pour demander si les répartitions/emplois du temps sont connus...
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 29 Aoû 2016 - 13:39
Perso, ce n'est même pas ça que j'attends au point où j'en suis, juste :
-à quelle heure on doit se pointer mercredi ?
-Si le repas nous est offert comme d'habitude ou si je dois amener ce qu'il faut ?
-A quelle heure ça prend fin car j'ai un rdv médical à 18h ce jour là....

Je sais, ça paraît un peu futile mais je me dis bon sang ! ce sont des détails qui devraient être réglés avant même la fin d'année précédente l'organisation de la pré-rentrée pour les profs. Cela me dépasse...

Pareil, j'hésite à envoyer un mail ou à faire l'ignorante en me pointant vers 10h mercredi.. (après tout, on est pas convoqué ? ).
C'est là que je me rends compte que j'évolue, il y a un an, j'aurais déjà envoyé un mail ...et il y a deux ans, j'aurais appelé 10 fois ^^
Simgajul
Simgajul
Neoprof expérimenté

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Simgajul Lun 29 Aoû 2016 - 13:45
Sauf que moi j'ai la lettre pour la reunion ( je reste dans le meme bahut) et la repartition. Donc cet appel sans message est un mystere.

_________________
When you doubt your power, you give power to your doubt.
sallyt44
sallyt44
Niveau 10

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par sallyt44 Lun 29 Aoû 2016 - 13:47
MDR Livie ! On a eu les dates mi juin nous...
Ici 58€ de plus, d'après mes calculs, ça correspond à 2 HSE, vu que j'en ai fait 5 en mai ça me paraît léger...
Bon bref, vivement octobre pour toucher les HSA, IMP... J'ai fait super gaffe aux sous du coup cet été...
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 29 Aoû 2016 - 13:53
Simgajul a écrit:Sauf que moi j'ai la lettre pour la reunion ( je reste dans le meme bahut) et la repartition. Donc cet appel sans message est un mystere.

ah oui c'est clair, j'aimerais pas Very Happy

Dans ce cas, rappelle. Cela sent le "Mme machin, accepteriez-vous de ? " Very Happy

livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 29 Aoû 2016 - 13:54
sallyt44 a écrit:MDR Livie ! On a eu les dates mi juin nous...
Ici 58€ de plus, d'après mes calculs, ça correspond à 2 HSE, vu que j'en ai fait 5 en mai ça me paraît léger...
Bon bref, vivement octobre pour toucher les HSA, IMP... J'ai fait super gaffe aux sous du coup cet été...

Des heures de surveillance ? Elles sont payées moins chères...
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 29 Aoû 2016 - 14:00
Heste a écrit:J'attends toujours les ISSR de mon dernier remplacement.... ça fait quand même 200 euros
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 2252222100
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Lun 29 Aoû 2016 - 14:09
Bon, aujourd'hui rencontre de ma CDE et de mon nouveau collège. Déjà, ils sont étonnés que je sois toujours rattachée à mon ancien collège alors que je suis là à temps plein toute l'année (à moi les ISSR !), notamment parce qu'ils me croyaient titulaire du poste lol
Spoiler:

Et mon EDT est juste le plus pourri que je pouvais avoir. Je commence tous les jours à 8h30 et termine tous les jours à 17h sauf le mercredi où je n'ai qu'une heure une semaine sur deux. J'habite seulement à 25km donc je vais faire 2 aller-retours par jour car je partage ma salle avec 2 autres collègues et la SDP est trop petite pour y travailler au calme. Donc j'espère vraiment toucher des ISSR...

Ensuite on n'aura les nouveaux manuels que fin septembre début octobre. Donc pour l'instant, vieux manuels que je n'ai évidemment pas T_T et pas de code photocopieuse avant mercredi. Je ne vais pas préparer grand chose...
livie
livie
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par livie Lun 29 Aoû 2016 - 14:12
Saltaojos, tu arrives dans un contexte difficile, courage.
Et pour le reste, pas cool du tout. Avec un tel emploi du temps, je pète un câble direct! Tu bosses quand tes cours ? le weekend...?
Pour la salle et les sdp toute petite, je compatis, j'ai la même.
Heste
Heste
Niveau 9

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Heste Lun 29 Aoû 2016 - 14:14
Saltaojos si tu es TZR tu reste attaché à ton RAD même si tu as un poste à l'année, et étant en AFA nommé avant la rentrée tu ne peux pas toucher les ISSR. Il me semble par contre qu'on peut toucher des frais de déplacements.

Le contexte à l'air difficile, j'espère que ça va aller pour toi quand même.
LaRoseBlanche
LaRoseBlanche
Niveau 7

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 40 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par LaRoseBlanche Lun 29 Aoû 2016 - 14:15
Oui, c'est bien cela : a l'année tu n'auras pas d'ISSR mais des frais de déplacements.

-------

https://www.neoprofs.org/viewtopic.forum?t=104993
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum