Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mar 19 Juil 2016, 13:23
Ah je comprends mieux merci pour vos réponses!

Je crois que tous mes identifiants sont tombés aux oubliettes lorsque mon PC m'a plantée et que j'ai dû le formater :/
J'imagine que j'aurais dû m'y prendre plus tôt pour le signaler lors de la saisie des voeux sur SIAL seulement j'ai très peu d'expérience et je pensais que ça n'aurait pas d'impact sur mon dossier.

Du coup puisque je ne l'ai pas mentionné je me demande si on va m'en attribuer un nouveau ou si je vais récupérer celui que j'avais initialement... quel boulet!
Plutarque
Plutarque
Niveau 9

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Plutarque Mar 19 Juil 2016, 13:28
Quand tu t'es inscrite au CAPES, tu as dû indiquer que tu étais contractuelle, ton collège d'affectation, etc. Donc normalement, ils feront le lien entre le toi contractuelle et le toi stagiaire. Mais ça aurait été mieux d'indiquer ton NUMEN, comme ça pas d'erreur possible Wink
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mar 19 Juil 2016, 13:38
Je ne me souviens plus de ce que j'ai saisi à l'inscription et puis pour arranger les choses j'ai été contractuelle dans une autre discipline que celle pour laquelle je suis admise, pas sûre qu'ils fassent le lien...
Je pense que je vais voir ça directement avec le gestionnaire comme vous disiez, merci pour ces éclaircissement en tout cas!

_________________
- Valar Morghulis -

"Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn." Benjamin Franklin
Sunn
Sunn
Niveau 5

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Sunn Mar 19 Juil 2016, 15:11
Valar Morghulis a écrit:
gwennpi a écrit:Salut à tous! Savez-vous si les affectations des stagiaires en anglais sont tombées?

Rien de mon côté mais sur le site du rectorat il est dit que les résultat d'affectations tomberaient au plus tard le 22/07 (vendredi donc) et puisque la saisie des voeux est terminée depuis hier 14h j'ose espérer que ca arrivera dans le courant de la semaine au compte-goutte...

C'est vrai que l'attente me semble interminable surtout pour ceux et celles qui doivent déménager :|

Pour info, j'ai eu mes résultats le surlendemain de ma saisie des voeux et j'ai recu un email directement pour aller voir
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mar 19 Juil 2016, 15:29
Oh @Sunn tu me redonnerais presque espoir!

_________________
- Valar Morghulis -

"Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn." Benjamin Franklin
avatar
Mephy333
Niveau 2

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Mephy333 Mar 19 Juil 2016, 15:33
Salut,

En espagnol j'ai eu mon affectation ce matin à 9h !

L'anglais devrait tomber aujourd'hui aussi :-)
avatar
Julialva
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Julialva Mar 19 Juil 2016, 15:45
Moi rien en Espagnol pour l'académie de Lille....Sad il me faudra encore attendre...
Sunn
Sunn
Niveau 5

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Sunn Mar 19 Juil 2016, 16:04
Valar, pas d'emportement non plus, ma matière est relativement "intime" comparée à l'anglais, et affecter 7 ou 8 clampins de ses doit être plus facile qu'une centaine de profs d'anglais Smile Je n'avais le choix qu'entre 7 établissements perso
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mar 19 Juil 2016, 16:19
C'est exactement la réflexion que je me faisais en lisant le message de Mephy333, je crois qu'on est 55 en anglais donc forcément ca doit prendre un peu plus de temps... mais bon l'espoir fait vivre

_________________
- Valar Morghulis -

"Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn." Benjamin Franklin
avatar
StéDV
Niveau 1

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par StéDV Mar 19 Juil 2016, 18:44
Que d'attente en effet!!! Et il semblerait qu'on ait besoin de connaître notre affectation pour s'inscrire à l'ESPE et avoir toutes les infos à renvoyer au rectorat...
Une chose est sûre: on est admis, on est affectés sur Orléans-Tours ET on devrait être fixés d'ici vendredi Wink
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mer 20 Juil 2016, 14:18
Les affectations commencent à tomber en anglais, vérifiez vos boîtes mails Wink

_________________
- Valar Morghulis -

"Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn." Benjamin Franklin
gwennpi
gwennpi
Niveau 10

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par gwennpi Mer 20 Juil 2016, 14:23
Je croise les doigts pour que ayez ce que vous voulez Wink !
avatar
StéDV
Niveau 1

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par StéDV Mer 20 Juil 2016, 14:30
Merci Gwennpi... c'est exactement ce qui s'est passé!!! yesyes Je vais faire mon stage (anglais) dans le collège que j'avais placé en voeu n°1, à une petite demi-heure de chez moi Very Happy
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mer 20 Juil 2016, 14:35
C'est gentil gwennpi, disons qu'un collège du 45 dans un patelin de 2000 habitants n'était pas l'idée que je me faisais du poste idéal mais on fera avec Razz

_________________
- Valar Morghulis -

"Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn." Benjamin Franklin
Valar Morghulis
Valar Morghulis
Niveau 3

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Valar Morghulis Mer 20 Juil 2016, 14:36
Genial! Je suis contente pour toi StéDV

_________________
- Valar Morghulis -

"Tell me and I forget. Teach me and I remember. Involve me and I learn." Benjamin Franklin
avatar
StéDV
Niveau 1

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par StéDV Mer 20 Juil 2016, 14:48
Pas beaucoup plus d'habitants dans le village où je vais être... mais au moins, ce n'est pas loin de chez moi. L'équipe pédagogique sera plus importante que le lieu géographique, alors autant voir les bons côtés Wink
Sunn
Sunn
Niveau 5

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Sunn Mer 20 Juil 2016, 18:30
Et tout d'un coup je suis heureux d'atterir au centre ville de Tours. Razz Courage les zouzous !
avatar
Mephy333
Niveau 2

[Orléans-Tours]: stagiaires 2016 - Page 2 Empty Re: [Orléans-Tours]: stagiaires 2016

par Mephy333 Mer 20 Juil 2016, 20:04
Très contente d’atterrir dans un petit village et un tout petit établissement ... Ça va changer de mon précédent qui comptait 1200 élèves !!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum