Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Windfred
Je viens de m'inscrire !

TZR et congé paternité à la rentrée Empty TZR et congé paternité à la rentrée

par Windfred Mar 30 Aoû - 10:08
Bonjour,

suite à une situation un peu particulière pour cette rentrée je souhaiterai avoir quelques renseignements:

Je suis TZR affecté sur 2 établissements un lycée dans la commune de mon RAD pour 9h jusqu'en Décembre et un collège dans une commune non-limitrophe pour l'année.

Premièrement, comme il n'y a pas d'aide de labo dans le collège et que j'y effectue plus de 8h j'ai droit à l'heure de "vaisselle", non? Donc un VS à 10h certainement.

Deuxièmement, je suis en congé paternité du 31/08 au 10/09 donc je ne suis techniquement pas affectable au 1/09 pour le remplacement en collège vu que je ne prendrai mon poste que le lundi 12/09. Je peux donc prétendre aux ISSR en contestant la date au 1/09, même si le remplacement s'effectue du 12/09/16 au 31/08/17 ou bien ai-je mal compris quelques chose concernant les remplacements qui pour être considéré à l'année doivent ben partir du 1er jour de rentrée, si non on est sur un remplacement de courte ou moyenne durée, non?

Troisièmement, pour le BMP de 9h du lycée j'ai bien droit à l'ISSR car le remplacement s'arretera en Décembre, et ce même s'il est dans situé dans ma commune de résidence qui est aussi la commune de mon RAD?

Merci à ceux qui prendront le temps d'éclairer ma lanterne sur ce cas un peu particulier.
clap
clap
Fidèle du forum

TZR et congé paternité à la rentrée Empty Re: TZR et congé paternité à la rentrée

par clap Mar 30 Aoû - 13:37
J'ai déjà été en AFA avec un congé maternité "débordant" sur les premières semaines de l'année et mon affectation a bien été au 1er septembre.
Je ne veux pas te dire de bêtises mais selon moi tu n'as pas le droit aux ISSR pour une AFA mais tu as le droit à des frais de déplacements. En revanche je ne suis pas sûre que tu aies le droit de cumuler cela avec des ISSR pour ton affectation en lycée.
Tu devrais peut-être contacter un syndicat pour y voir plus clair.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum