Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 26 Sep - 18:51
Simgajul a écrit:Courage à tous. La semaine s'annonce vraiment vraiment longue. 
J'ai de plus en plus la sensation d'avoir soit des classes supers avec des élèves à fond, soit des classes affreuses avec des élèves au fond du trou.
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 2252222100
L'avantage c'est que les 1ères remontent le moral après avoir eu les deuxièmes. Wink
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Lun 26 Sep - 18:55
Evil or Very Mad
Rendash a écrit:C'est vraiment totalement pourri, cette AP lycée. Je compatis, Cicyle, j'y suis passé l'an dernier, et c'est sans doute l'une de spires conneries de la réforme Châtel. Et ce n'est pas peu dire :

Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à penser ça concernant l'ap en lycée...
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Lun 26 Sep - 19:08
Ah mais je suis d'accord à 100% avec vous. C'est une grande perte de temps pour tout le monde. Mais avec des élèves mimis, on peut essayer d'en faire vaguement quelque chose…
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Dadoo33 Lun 26 Sep - 23:39
C'est vrai aussi Wink
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 28 Sep - 8:19
C'est bizarre, j'ai touché 50€ de moins qu'au mois d'août ce mois-ci Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 3795679266 .

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep - 8:25
Une grève retirée que maintenant ?
BlackMail
BlackMail
Expert

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par BlackMail Mer 28 Sep - 8:28
Je n'ai pas fait grève sur des jours de travail, je n'avais pas de frais de déplacements l'année dernière puisque je faisais du covoit'... Bref, je ne comprends pas à quoi cela correspond: je verrai bien quand j'aurai la fiche de paie dans les mains.

_________________
Spoiler:

I'm watching you.
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep - 8:41
Bizarre…
Moi j'ai pas ma paye : vive ma banque ! Rolling Eyes
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Sep - 8:49
Moi aussi une cinquantaine d'euros de moins heu C'est vraiment pénible, d'un mois sur l'autre on a toujours des surprises (rarement bonnes).

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Wao
Wao
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Wao Mer 28 Sep - 10:55
Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep - 10:57
Wao a écrit:Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
Tu as changé d'académie ? Normalement, c'est encore ton ancienne qui te paye donc ça ne devrait pas poser de problème pour ce mois ci.
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue dans le coin ! Wink
Nadejda
Nadejda
Grand sage

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Nadejda Mer 28 Sep - 11:02
Ah, j'ai eu 50 euros en plus moi Embarassed
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Sep - 11:04
Et bah voilà :lol:

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Wao
Wao
Niveau 5

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Wao Mer 28 Sep - 11:11
Cicyle a écrit:
Wao a écrit:Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
Tu as changé d'académie ? Normalement, c'est encore ton ancienne qui te paye donc ça ne devrait pas poser de problème pour ce mois ci.
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue dans le coin ! Wink

C'est vrai que je n'ai pas été très assidue ces derniers temps... Mais je n'ose pas trop poser sur ce fil, j'avoue Embarassed
Oui j'ai changé d'académie à la rentrée, alors merci, tu me rassures du coup ! Smile
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 28 Sep - 11:14
Pas de prime REP+ pour moi, à cause de l'affectation fin août.

Lutin de Braudel de Merle. 'me gonflent.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 28 Sep - 11:15
Paye à temps partiel, je ne sais pas trop si j'ai le bon montant. Je verrai quand j'aurai la fiche de paye.
(Je pense qu'il me manque un peu de sous quand même).
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep - 11:20
Wao a écrit:
Cicyle a écrit:
Wao a écrit:Pas eu ma paye non plus... j'ai dû renvoyer un rib à la DPE la semaine dernière, alors que j'avais bien renvoyé le dossier reçu cet été... la secrétaire de mon établissement m'a dit que c'était probablement parce que mon dossier avait été perdu. J'espère que ça ne m'empêchera pas d'être payée ce mois-ci :/
Tu as changé d'académie ? Normalement, c'est encore ton ancienne qui te paye donc ça ne devrait pas poser de problème pour ce mois ci.
Ça faisait longtemps qu'on ne t'avait pas vue dans le coin ! Wink

C'est vrai que je n'ai pas été très assidue ces derniers temps... Mais je n'ose pas trop poser sur ce fil, j'avoue Embarassed
Oui j'ai changé d'académie à la rentrée, alors merci, tu me rassures du coup ! Smile
Il y a une banque qui fait de la rétention de salaire : on est toujours payés 24h après les autres.
Donc je viendrai ici me réjouir ou râler demain ! Wink
Perso, je ne sais pas si j'ai droit à quelque chose dans mon établissement prévention violence (c'est un lycée et je ne trouve pas la liste des lycées REP). Bref, ça sera la surprise du chef ! :lol:
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 28 Sep - 12:03
Cicyle : je crois qu'on a la même banque... tu peux connaître le montant la veille (hier donc) en regardant les opérations à venir.
Pour moi c'est 100 euros de moins, mais en août j'avais eu un rappel des frais de transport oubliés (et je n'ai plus mes heures sup). A quand le changement d'échelon... ?
Rendash
Rendash
Bon génie

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Rendash Mer 28 Sep - 12:12
Naoo a écrit:A quand le changement d'échelon... ?

Mars Rolling Eyes

On attend la CAPA de décembre, même si on passe tous à l'ancienneté, puis il faut le temps que le service de la paie se bouge les miches.

_________________
Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 28 Sep - 12:14
Ah, cool. Au moins on a une date Smile
(J'ai été payée échelon 2 au lieu de 3 pendant six mois de trop l'an dernier, je commence à avoir l'habitude :o )
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Sep - 12:16
Tu parles de quel échelon?

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Naoo Mer 28 Sep - 12:19
L'échelon 4, qui change en septembre pour ceux qui ont commencé à partir de 1.
mafalda16
mafalda16
Modérateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par mafalda16 Mer 28 Sep - 12:21
D'accord...
Je viens de regarder du 4 au 5, pfff Sad On n'est pas prêt d'être riches de ne plus être pauvres.

_________________
"Muchos años después, frente al pelotón de fusilamiento, el coronel Aureliano Buendía había de recordar aquella tarde remota en que su padre lo llevó a conocer el hielo"
Saltaojos
Saltaojos
Habitué du forum

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Saltaojos Mer 28 Sep - 12:56
Je perds beaucoup car j'avais la prime REP l'an dernier, et je ne l'ai plus... j'avais aussi minimum 1 HSE par semaine et souvent plus, là je suis en sous-service de 30 minutes...

Je perds 300€ par rapport à août car j'avais déclaré mes HSE tellement en retard qu'on m'en payait encore en juillet-août lol

Et moi aussi échelon 4 depuis le 1er septembre ! cheers Mais on sera payés plus tard j'imagine, comme d'hab' ?!
Jenny
Jenny
Médiateur

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par Jenny Mer 28 Sep - 13:04
Rendash a écrit:
Naoo a écrit:A quand le changement d'échelon... ?

Mars Rolling Eyes

On attend la CAPA de décembre, même si on passe tous à l'ancienneté, puis il faut le temps que le service de la paie se bouge les miches.

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 2252222100
Il ne faut pas être pressé... Razz
avatar
User20401
Vénérable

Les néotits de la rentrée 2015 - Page 23 Empty Re: Les néotits de la rentrée 2015

par User20401 Mer 28 Sep - 13:29
Naoo a écrit:Cicyle : je crois qu'on a la même banque... tu peux connaître le montant la veille (hier donc) en regardant les opérations à venir.
Pour moi c'est 100 euros de moins, mais en août j'avais eu un rappel des frais de transport oubliés (et je n'ai plus mes heures sup). A quand le changement d'échelon... ?
Oui mais j'ai oublié hier et le jour du virement des autres (aujourd'hui, donc) ça disparaît des "à venir". Donc je dois patienter… bounce
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum