Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
MesonMixing
Niveau 10

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par MesonMixing Sam 24 Sep 2016 - 14:08
Alors c'est pour tout le monde pareil apparemment. Tant mieux, car avec un déménagement la paye fera du bien en fin de mois! Razz
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Dadoo33 Sam 24 Sep 2016 - 14:12
Oui c'est l'ancienne académie qui te paye effectivement. Wink
Tu pourras manger autre chose que des pâtes. Wink
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par MesonMixing Sam 24 Sep 2016 - 14:13
Merci à tous pour votre aide! Smile

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
Dadoo33
Dadoo33
Grand sage

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Dadoo33 Sam 24 Sep 2016 - 14:13
C'est normal. J'aurais été dans le même état que toi.
avatar
Aponie
Niveau 6

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Aponie Sam 24 Sep 2016 - 15:03
Bonjour, je fais à mon tour un retour sur ce post. Ma bi-admissibilité apparaît désormais, et toutes les informations ont été mises à jour, à l'exception des références bancaires. Je ne passerai à l'échelon 3 que dans deux jours. Je croyais que ce passage avait eu lieu le 1er septembre. Le salaire de ce mois-ci s'en ressentira sans doute !
Naoo
Naoo
Fidèle du forum

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Naoo Sam 24 Sep 2016 - 15:36
Par contre n'hésite pas à les relancer si tu vois qu'il y a des soucis de mise à jour, mon dossier avait été mal transféré, et je suis restée bloquée à l'échelon 2 jusqu'en mars ou avril (avec un rappel conséquence sur les paies suivantes, mais grml tout de même).
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par LilieDoc Dim 25 Sep 2016 - 17:09
A présent fonctionnaire stagiaire, j'ai accès à mon dossier sur IProf. Sauf que j'y ai relevé quelques erreurs et du coup, je voulais savoir à qui en référer car, j'ai envoyé un message via le site mais... pas de réponses ni de changement. Merci !
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Lun 3 Oct 2016 - 20:27
Bonjour, vos références bancaires sont-elles à jour sur i prof? En ce qui me concerne, elles ne le sont pas. Dois-je m'inquiéter? Merci.
clap
clap
Fidèle du forum

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par clap Lun 3 Oct 2016 - 21:58
Pour ma part pas de références bancaires non plus pourtant j'ai bien tout transmis à mon établissement le jour de la pré rentrée.

Pas de note administrative non plus. Et vous?
avatar
Aponie
Niveau 6

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Aponie Lun 3 Oct 2016 - 22:00
Pas de références bancaires, mais tout le reste est à jour (y compris la note administrative). Bien reçu mon salaire de septembre, traité par mon ancienne académie.
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Lun 3 Oct 2016 - 23:12
Pareil. Reçu le salaire par l'ancienne académie et toutes les données sont à jour à part les références bancaires.
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Mer 5 Oct 2016 - 20:05
toujours pas d'actualisation des références bancaires. Et vous?
avatar
stephielucky
Habitué du forum

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par stephielucky Jeu 6 Oct 2016 - 6:36
Pareil
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Ven 14 Oct 2016 - 11:14
J'ai envoyé un mail au gestionnaire mais pas de réponse. C'est cassé pied de ne pas savoir ce qu'il en est. :-s
avatar
misterdg
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par misterdg Sam 15 Oct 2016 - 7:53
Bonjour,

si cela peut vous rassurer, mon IPROF n'a toujours pas été mis à jour dans ma nouvelle académie concernant mes coordonnées bancaires. J'ai été payé par mon ancienne académie en septembre. Ma nouvelle gestionnaire m'a bien confirmé avoir reçu mon dossier avec mon RIB en début septembre. Je crois donc que le RIB se mettra à jour après la paie d'octobre...
avatar
stephielucky
Habitué du forum

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par stephielucky Sam 15 Oct 2016 - 8:08
Bonjour

Moi non plus les références ne sont pas notées. Cela me rassure un peu Misterdg
Bonne journée
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Sam 15 Oct 2016 - 11:30
Merci pour ces infos. En effet, ça rassure! :-)
LilieDoc
LilieDoc
Niveau 8

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par LilieDoc Dim 16 Oct 2016 - 15:43
Moi mes coordonnées bancaires sont correctes, en revanche, il y a des erreurs concernant mon parcours pro...j'ai envoyé un message au gestionnaire via Iprof mais ça fait des semaines et aucune réponse ni aucun changement. N'y a-t-il pas un autre référent à qui le signaler ?
Olympias
Olympias
Prophète

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Olympias Dim 16 Oct 2016 - 15:59
Mon ancienne académie m'a payée en septembre. Par contre mon dossier IProf est à jour avec le nouvel établissement. La note de mon inspection de décembre dernier est enfin arrivée. Références bancaires absentes (elles n'ont pas changé).
avatar
misterdg
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par misterdg Mer 19 Oct 2016 - 12:26
Bonjour,

mes coordonnées bancaires apparaissent depuis aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas. Vous serez fixés dans quelques jours.

En attendant, bonnes vacances bien méritées!!!
Lowpow29
Lowpow29
Fidèle du forum

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Lowpow29 Mer 19 Oct 2016 - 15:17
misterdg a écrit:Bonjour,

mes coordonnées bancaires apparaissent depuis aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas. Vous serez fixés dans quelques jours.

En attendant, bonnes vacances bien méritées!!!

Idem, mes coordonnées bancaires sont apparues sur Iprof hier Wink

Bonnes vacances !

_________________
La vie est courte, l'art est long, l'occasion fugitive, l'expérience trompeuse, le jugement difficile. Hippocrate I Prof et changement d'académie - Page 2 2289946511
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par MesonMixing Jeu 20 Oct 2016 - 8:02
Lowpow29 a écrit:
misterdg a écrit:Bonjour,

mes coordonnées bancaires apparaissent depuis aujourd'hui. Ne vous inquiétez pas. Vous serez fixés dans quelques jours.

En attendant, bonnes vacances bien méritées!!!

Idem, mes coordonnées bancaires sont apparues sur Iprof hier Wink

Bonnes vacances !

Idem! Depuis ce matin, tout est à jour! J'ai même mes HSA qui sont bien inscrites.
Bonnes vacances à tous :-)
avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Ven 21 Oct 2016 - 16:20
Bon c'est que ça se met en place. Moi J'attends toujours. On sera fixé dans quelques jours. Bonnes vacances :-)
blanco
blanco
Niveau 6

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par blanco Ven 21 Oct 2016 - 18:23
Après un appel au rectorat, il n'y a aucun rapport entre l'affichage des coordonnées bancaires et le fait que le rectorat soit en sa possession. Le gentil monsieur au bout du téléphone m'a gentiment dit qu'il avait mes références bancaires devant son nez (il me les a citée) mais que ce n'était pas lui qui mettait à jour iprof qui n'était qu'un pale reflet de notre dossier!

Il m'a expliqué que celui ou celle qui mettait à jour le dossier avait le logiciel A, lui le logiciel B et au lycée le logiciel C.... Le temps que tout se recoupe pouvait être plus que long!
Alors pas d'affolement si vos coordonnées n'apparaissent pas.
avatar
stephielucky
Habitué du forum

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par stephielucky Dim 23 Oct 2016 - 17:33
Bonjour

Je viens de verifier tout est bon pour moi.

avatar
Ashley974
Niveau 1

I Prof et changement d'académie - Page 2 Empty Re: I Prof et changement d'académie

par Ashley974 Dim 23 Oct 2016 - 22:55
Pareil! Ça rassure!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum