Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
sifi
Érudit

Il fait 30° dans ma salle - Page 6 Empty Re: Il fait 30° dans ma salle

par sifi Jeu 15 Sep - 19:59
Aujourd'hui, il a plu et la température a baissé! cheers veneration yesyes santeverre pompom :vvv:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Il fait 30° dans ma salle - Page 6 Empty Re: Il fait 30° dans ma salle

par Daphné Ven 16 Sep - 6:14
Je pense que maintenant on va revenir à des températures de saison et que le cauchemar canicule dans les salles est terminé.........jusqu'en mai prochain.
sifi
sifi
Érudit

Il fait 30° dans ma salle - Page 6 Empty Re: Il fait 30° dans ma salle

par sifi Ven 16 Sep - 6:20
Oui mais en mai-juin c'est moins grave (surtout en juin), vu que c'est la fin de l'année et que bien souvent ils ne fichent déjà plus rien, quel que soit le temps!
Là il s'agissait de donner du rythme, mettre en place les réflexes de travail... et là c'était vraiment difficile.

Maintenant que les températures ont baissé, je peux vous dire qu'ils vont devoir se bouger leur popotin tout mou, mes ados! :lol:
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Il fait 30° dans ma salle - Page 6 Empty Re: Il fait 30° dans ma salle

par Daphné Ven 16 Sep - 6:45
sifi a écrit:Oui mais en mai-juin c'est moins grave (surtout en juin), vu que c'est la fin de l'année et que bien souvent ils ne fichent déjà plus rien, quel que soit le temps!
Là il s'agissait de donner du rythme, mettre en place les réflexes de travail... et là c'était vraiment difficile.

Maintenant que les températures ont baissé, je peux vous dire qu'ils vont devoir se bouger leur popotin tout mou, mes ados! :lol:
Oui bien d'accord Il fait 30° dans ma salle - Page 6 2252222100
Ygme
Ygme
Niveau 1

Il fait 30° dans ma salle - Page 6 Empty Re: Il fait 30° dans ma salle

par Ygme Ven 16 Sep - 6:48
sifi a écrit:Aujourd'hui, il a plu et la température a baissé! cheers veneration yesyes santeverre pompom :vvv:

Je n'aurais pas pu mieux m'exprimer par des mots que toi par des smileys veneration Il fait 30° dans ma salle - Page 6 2252222100

_________________
" La vie, c'est comme une boîte de chocolat : on ne sait jamais sur quoi l'on va tomber." Tom Hanks, Forrest Gump
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum