Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Novea
Niveau 1

Help please ! AP en seconde. Empty Help please ! AP en seconde.

par Novea Mer 7 Sep 2016 - 21:53
Bonsoir tout le monde!  Smile

Je suis stagiaire cette année et j'ai une classe de seconde en AP (je précise que je n'ai cette classe QUE pour l'AP) et je suis un peu perdue sur le contenu mais aussi le procédé. N'ayant pas de tuteur (pour l'instant) je cherche un peu d'aide sur le forum. De quoi s'agit il exactement?

Merci pour vos réponses et bon courage
Darxa
Darxa
Niveau 8

Help please ! AP en seconde. Empty Re: Help please ! AP en seconde.

par Darxa Jeu 8 Sep 2016 - 9:45
Bonjour Novea

Je suis stagiaire et j'ai moi aussi des 1ères en AP, c'est le flou artistique. Quand je pose des questions on me répond "ne t'inquiète pas c'est facile" mais bon...
J'ai trouvé quelques explications sur ce site : http://eduscol.education.fr/cid60349/modules-pour-l-accompagnement-personnalise.html
Je vais m'en inspirer fortement.

Es-tu seule sur ce module ? S'il y a d'autres profs il faudrait que tu mettes d'accord avec eux.

Bon courage
Poppy
Poppy
Niveau 8

Help please ! AP en seconde. Empty Re: Help please ! AP en seconde.

par Poppy Jeu 8 Sep 2016 - 11:11
Novea : Normalement, l'A.P. en 2 n'est pas disciplinaire ( contrairement au niveau 1° ), donc on n'attend pas de toi que tu fasses de l'anglais . Dans mon lycée, les 2° ont 1H30 d'A.P. par semaine. Ce ne sont pas forcément les profs de la classe qui font A.P. et ils travaillent avec des élèves sur des projets.
Tu devrais peut être essayer de rencontrer le Professeur Principal de cette classe de 2° pour voir qui est avec toi sur le créneau d'A.P. et ce que les enseignants en place dans l'établissement ont fait comme projet en A.P. les années précédentes .
avatar
Novea
Niveau 1

Help please ! AP en seconde. Empty Re: Help please ! AP en seconde.

par Novea Jeu 8 Sep 2016 - 11:27
Merci Ktia et Poppy pour vos réponses!. Je pense que je suis seule pour le module.. l'établissement ne me tient bien évidemment au courant de rien. Je vais essayer de contacter l'équipe pédagogique ou du moins le PP. Premier cours d'AP vendredi je me demande bien ce que je vais dire... Mais merci beaucoup
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum