Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Aponie
Niveau 6

Changement d'échelon & bi-admissibilité - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon & bi-admissibilité

par Aponie Ven 16 Sep 2016 - 17:58
Eh bien ! Pour ma part, j'attends patiemment... J'avais contacté mon établissement de rattachement dès avant septembre pour leur signifier le nouveau grade. J'ai aussi demandé la rectification sur Iprof. Est-ce parce que j'ai muté cet été et que j'ai changé d'académie que cette prise en compte est si tardive (sur Iprof, rien n'est à jour, ni l'échelon, ni le grade, et mon statut est très incomplet) ? Je ne sais, en tout cas, j'espère ne pas être lésé pour le mois de septembre.
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Changement d'échelon & bi-admissibilité - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon & bi-admissibilité

par MesonMixing Ven 16 Sep 2016 - 18:02
Salut Aponie,
Moi j'ai changé d'académie cet été aussi. J'avais fait ma demande auprès de mon ancienne académie dès le mois de juillet (lors des résultats d'admission de l'agreg) et on m'a répondu "ah on ne gère déjà plus votre dossier, vous ferez la demande dans votre nouvelle académie". J'ai un peu halluciné... Du coup j'avais rapporté les mêmes documents pour la demande lors de la pré-rentrée dans mon nouvel établissement dans la nouvelle académie.
Si tu n'as pas de nouvelles de suite, c'est rétroactif. Sur Iprof, quand ce sera à jour, ce sera bien indiqué à partir du 1er septembre 2016.

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
avatar
Aponie
Niveau 6

Changement d'échelon & bi-admissibilité - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon & bi-admissibilité

par Aponie Ven 16 Sep 2016 - 18:09
Rétroactif : mais pour la paie de septembre ? Bon, de toute façon, c'est l'affaire d'une quinzaine d'euros, hein !
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Changement d'échelon & bi-admissibilité - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon & bi-admissibilité

par MesonMixing Ven 16 Sep 2016 - 18:29
Pour la paie c'est rétroactif aussi. Si ton dossier n'est pris en compte disons qu'au moins de novembre, tu auras en novembre ton traitement normal de biadmissible plus la différence qu'il te manquait en septembre et octobre afin de tout régulariser.

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
avatar
Aponie
Niveau 6

Changement d'échelon & bi-admissibilité - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon & bi-admissibilité

par Aponie Ven 16 Sep 2016 - 18:31
Très bien, merci pour ces informations !
MesonMixing
MesonMixing
Niveau 10

Changement d'échelon & bi-admissibilité - Page 2 Empty Re: Changement d'échelon & bi-admissibilité

par MesonMixing Ven 16 Sep 2016 - 18:32
De rien :-)

_________________
EN : Physique/Chimie
2020-2021 : Contrôleur des Finances Publiques
2021 - ... : Inspecteur des Finances Publiques
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum