Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kailee60
Kailee60
Niveau 2

[lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE... Empty [lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE...

par Kailee60 Jeu 15 Sep 2016 - 18:37
Bonjour,

Je suis affectée en lycée pour la première fois dans ma carrière, et je me retrouve à faire 13h face à élèves dans ma discipline (arts plastique) + 2h de TPE. Sur ma fiche VS, il est indiqué quotité 8 (car je fais 7h sur collège et 8h sur lycée + 7 heures supp), heures face à élèves : 13, pondération : 1, mais il n'y a rien concernant les heures de TPE... pourtant, je vais avoir 2h / semaine pendant 18 semaines face à élèves... pourquoi ces heures n'apparaissent pas sur la fiche VS ?

Comment sont payées les heures de TPE ? Je ne sais pas du tout comment cela fonctionne car c'est ma 1ere année en lycée, et je n'ai trouvé aucun renseignement à ce sujet...

Merci de votre aide !
jamme
jamme
Neoprof expérimenté

[lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE... Empty Re: [lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE...

par jamme Jeu 15 Sep 2016 - 18:43
Dans mon lycée, les heures de TPE sont comptées 1h sur le VS. Les deux heures sont lissées sur l'année. Je pense que c'est le cas partout.

Elle doit apparaître sur la VS.
Danska
Danska
Prophète

[lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE... Empty Re: [lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE...

par Danska Jeu 15 Sep 2016 - 18:47
Idem dans mon lycée effectivement, 1h/semaine en lissant sur l'année. L'année dernière, pour un souci d'emploi du temps, je ne pouvais assurer que trois heures sur quatre en deux semaines, les TPE apparaissaient à hauteur de 0,75 h/s.
Dans tous les cas, ce sont des heures devant élèves, qui doivent apparaître sur la VS.
avatar
Enaeco
Vénérable

[lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE... Empty Re: [lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE...

par Enaeco Jeu 15 Sep 2016 - 19:40
2h au taux 0,5 soit 1h
Kailee60
Kailee60
Niveau 2

[lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE... Empty Re: [lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE...

par Kailee60 Ven 16 Sep 2016 - 16:21
Merci à tous, c'est bien ce qu'il me semblait... il y avait bel et bien un oubli.

J'ai fait rectifier cela au secrétariat, grâce à vos confirmations. Merci beaucoup !!
Danska
Danska
Prophète

[lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE... Empty Re: [lycée] Fiche VS, quotité et paiement des heures TPE...

par Danska Ven 16 Sep 2016 - 16:32
Kailee60 a écrit:Merci à tous, c'est bien ce qu'il me semblait... il y avait bel et bien un oubli.

J'ai fait rectifier cela au secrétariat, grâce à vos confirmations. Merci beaucoup !!

De rien, tant mieux si tu as pu faire rectifier ça rapidement Wink
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum