Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Artysia
Artysia
Vénérable

Changer de FAI, la résiliation chez SFR. Empty Changer de FAI, la résiliation chez SFR.

par Artysia Dim 18 Sep - 10:11
Bonjour,

je sais que des néos ont quitté SFR comme FAI il y a peu et j'aurai besoin de leurs lumières. J'ai résilié, envoyé une lettre AR et je n'ai pas de nouvelles. J'attends la lettre de confirmation de résiliation et les étiquettes de retour.
Je me suis renseignée et sachant le délai de restitution de matériel court, j'ai réussi à obtenir une étiquette de retour (non sans mal) mais au moment de faire mon colis je me rends compte qu'elle est prévue pour renvoyer un colis d'1kg or ma box et mon décodeur sont bien plus lourds. Connaissant le nombre impressionnants de litiges qu'ils rencontrent, j'ai peur qu'on me dise qu'il manque un partie du matériel et qu'on me le facture.

Comment avez-vous fait ?

Merci Wink
Miew
Miew
Habitué du forum

Changer de FAI, la résiliation chez SFR. Empty Re: Changer de FAI, la résiliation chez SFR.

par Miew Dim 18 Sep - 11:05
Bonjour,

Je ne peux pas t'aider mais je dois justement rédiger la lettre recommandée avec AR (je pense m'en occuper demain).
SFR m'a contactée pour me dire la démarche à suivre, j'espère que ça marchera.
Je vais suivre ce fil de près.
Bon courage !

_________________
“Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse.”
Victor Hugo, Les Misérables.
Bussy
Bussy
Niveau 10

Changer de FAI, la résiliation chez SFR. Empty Re: Changer de FAI, la résiliation chez SFR.

par Bussy Dim 18 Sep - 12:53
Je ne peux pas vraiment aider non plus même si je ne suis plus chez SFR (hausse constante des tarifs sans m'en avertir, matériel vieillissant non échangé gratuitement, soucis réguliers sur la ligne...). J'ai changé de FAI mais les démarches ont été effectuées par mon nouveau fournisseur.

Comme toi, je n'ai reçu des nouvelles (et la confirmation) de SFR que tardivement à mon goût : plus de 3 semaines. J'ai alors reçu coup sur coup la facture de résiliation et l'étiquette. À vrai dire, je n'ai pas regardé le poids prévu. J'ai tout expédié sans aucun problème.
Artysia
Artysia
Vénérable

Changer de FAI, la résiliation chez SFR. Empty Re: Changer de FAI, la résiliation chez SFR.

par Artysia Dim 18 Sep - 12:58
Ok Bussy merci pour ton retour ! Ca rassure de voir que certains ne rencontrent pas de souci Wink
Flof
Flof
Habitué du forum

Changer de FAI, la résiliation chez SFR. Empty Re: Changer de FAI, la résiliation chez SFR.

par Flof Dim 18 Sep - 13:18
Je te conseillerais de faire une photo de ton colis après y avoir mis tout le matériel, voire de faire plusieurs photos et de bien faire noter le poids du colis à la poste.
Artysia
Artysia
Vénérable

Changer de FAI, la résiliation chez SFR. Empty Re: Changer de FAI, la résiliation chez SFR.

par Artysia Dim 18 Sep - 13:45
C'est ce que j'ai commencé à faire Flof et pour le poids je comptais aussi le faire noter. Merci !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum