Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anarore
Anarore
Niveau 9

Demander à être inspecté : comment faire ? Empty Demander à être inspecté : comment faire ?

par Anarore Dim 18 Sep 2016 - 18:20
Bonjour,

Néo-titulaire TZR, j'aimerais être inspectée cette année. Seulement, je sais qu'en général les TZR ne sont pas très suivis, et j'ignore où demander cette inspection... au rectorat, aux IPR directement, à mon chef ?

A qui m'adresser et comment ?

En vous remerciant pour vos réponses et conseils ! Wink

_________________
"En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde." - Le Cercle des Poètes Disparus

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
lina
lina
Niveau 7

Demander à être inspecté : comment faire ? Empty Re: Demander à être inspecté : comment faire ?

par lina Dim 18 Sep 2016 - 18:31
Bonjour,

Je crois savoir qu'il est d'usage d'écrire une lettre à l'inspecteur sous couvert de ton chef d'établissement. Par contre, comme tu es TZR, je ne sais pas si la lettre doit transitée par le chef de ton établissement d'exercice ou celui de ton rattachement administratif.
Anarore
Anarore
Niveau 9

Demander à être inspecté : comment faire ? Empty Re: Demander à être inspecté : comment faire ?

par Anarore Lun 19 Sep 2016 - 9:17
Merci pour ta réponse Lina, je vais voir : j'ai la chance que ce soit le même donc ça va simplifier les choses Very Happy

_________________
"En dépit de tout ce qu'on peut vous raconter, les mots et les idées peuvent changer le monde." - Le Cercle des Poètes Disparus

"Un baiser, mais à tout prendre, qu'est-ce? Un serment fait d'un peu plus près, une promesse plus précise, un aveu qui se veut confirmer, un point rose qu'on met sur l'i du verbe aimer;
C'est un secret qui prend la bouche pour oreille, un instant d'infini qui fait un bruit d'abeille, une communion ayant un goût de fleur, une façon d'un peu se respirer le coeur, et d'un peu se goûter, au bord des lèvres, l'âme!" - Cyrano de Bergerac
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum