Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
acsyle
acsyle
Niveau 10

Conservation bonification entre deux mouvements ? Empty Conservation bonification entre deux mouvements ?

par acsyle Mar 27 Sep 2016 - 7:32
Bonjour,

Jeune dans le métier, ma question est simple, et désolé d'avance si elle est idiote :

Est ce que les bonifications du mouvement inter sont conservées pour le mouvement intra ?

Par exemple je suis TZR et je participe au mouvement inter. J'obtiens l'académie choisie grâce à mes bonifs TZR, est-ce que le bonus est conservé pour le mouvement intra qui suit ?

Merci d'avance.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

Conservation bonification entre deux mouvements ? Empty Re: Conservation bonification entre deux mouvements ?

par Daphné Mar 27 Sep 2016 - 9:23
acsyle a écrit:Bonjour,

Jeune dans le métier, ma question est simple, et désolé d'avance si elle est idiote :

Est ce que les bonifications du mouvement inter sont conservées pour le mouvement intra ?

Par exemple je suis TZR et je participe au mouvement inter. J'obtiens l'académie choisie grâce à mes bonifs TZR, est-ce que le bonus est conservé pour le mouvement intra qui suit ?

Merci d'avance.
Les bonifications sont conservées mais appliquées selon les règles académiques : c'est-à-dire que les bonifications sont maintenues mais pas forcément avec le même barème que pour l'inter et sur certains types de vœux plus ou moins larges.
Ex : le RC vaut tant à l'inter, il peut valoir moins de points à l'intra et sur uniquement des vœux larges du type au moins COM ou GEO ou ZR. Mais à l'intra tous les autres participants seront logés à la même enseigne.
Les points stabilisation TZR vaudront tant et sur certains vœux dans l'académie d'accueil selon la note de service qui parait annuellement avant la saisie des voeux intra.
acsyle
acsyle
Niveau 10

Conservation bonification entre deux mouvements ? Empty Re: Conservation bonification entre deux mouvements ?

par acsyle Mar 27 Sep 2016 - 17:45
Merci de la réponse.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum