Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Kea
Fidèle du forum

Un doc partagé mais dont seule une personne peut voir tout le contenu : possible ? Empty Un doc partagé mais dont seule une personne peut voir tout le contenu : possible ?

par Kea Mar 4 Oct 2016 - 22:43
Bonsoir,

J'aimerais créer un document (texte ou tableur) que tous les élèves d'une classe pourraient compléter (chaque élève aurait une zone dédiée dans le document)... Jusqu'ici c'est simple, c'est un document partagé de type Google Drive ou Classroom Very Happy... Mais je serais la seule personne à pouvoir voir les apports des élèves dans un document qui centraliserait le tout. Là, ça se complique :lol: !

Chaque élève aurait ainsi accès au contenu que j'aurais partagé avec lui et aux informations qu'il aurait rentrées lui-même, tandis que j'aurais accès dans un seul document à tout ce que les élèves auraient apporté individuellement.

Techniquement, est-ce possible (je crois que je rêve, mais sait-on jamais...) ?

Merci !
avatar
Nikestardreamer
Niveau 5

Un doc partagé mais dont seule une personne peut voir tout le contenu : possible ? Empty Re: Un doc partagé mais dont seule une personne peut voir tout le contenu : possible ?

par Nikestardreamer Mar 4 Oct 2016 - 23:59
Techniquement, c'est impossible. Tu peux partager un fichier mais pas les éléments de ce fichier.
Par contre, tu peux créer un questionnaire, l'envoyer à chaque jeune et faire en parallèle un fichier Excel dans lequel les réponses les réponses de chaque jeune apparaîtront. Mais ton fichier de base, étant un questionnaire, n'aura ni le format Word, ni Excel.
avatar
Kea
Fidèle du forum

Un doc partagé mais dont seule une personne peut voir tout le contenu : possible ? Empty Re: Un doc partagé mais dont seule une personne peut voir tout le contenu : possible ?

par Kea Mer 5 Oct 2016 - 15:34
Merci pour ta réponse, et en particulier pour la piste concernant le questionnaire : je vais creuser de ce côté.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum