Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
user7337
Fidèle du forum

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par user7337 Lun 10 Oct 2016 - 17:05
Comment être sûr que le mail vient vraiment d'Hanouna ?

C'est quand même important !
may68
Érudit

Un mail de Cyril Hanouna aux profs ? - Page 2 Empty Re: Un mail de Cyril Hanouna aux profs ?

par may68 Lun 10 Oct 2016 - 17:15
Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker . Pas eux directement je pense mais quelqu'un de l'équipe .
Bref , je ne vois pas ce que ça vient faire dans les boîtes pro , c'est consternant .
user7337
Fidèle du forum

par user7337 Lun 10 Oct 2016 - 18:18
@may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker .
Ca ne répond pas à ma question, mais peut-être ne me répondais-tu pas ? Smile

Bref, qu'est-ce qui prouve que le mail reçu est celui de tel ou tel personne ?
may68
Érudit

par may68 Lun 10 Oct 2016 - 18:29
benjy_star a écrit:
@may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker .
Ca ne répond pas à ma question, mais peut-être ne me répondais-tu pas ? Smile

Bref, qu'est-ce qui prouve que le mail reçu est celui de tel ou tel personne ?

Comme tous les mails quoi ! heu
Jenny
Jenny
Modérateur

par Jenny Lun 10 Oct 2016 - 18:35
@may68 a écrit:Quelqu'un plus haut dit l'avoir reçu aussi et quelqu'un d'autre parle d'un mail de Drucker . Pas eux directement je pense mais quelqu'un de l'équipe .
Bref , je ne vois pas ce que ça vient faire dans les boîtes pro , c'est consternant .

Dans mon cas, c'est tout simplement la boite de production qui a fait un envoi aux établissements, dont les adresses sont publiques. Que le secrétariat me le transfère, c'est un autre problème. Laughing
Fesseur Pro
Fesseur Pro
Grand Maître

par Fesseur Pro Lun 10 Oct 2016 - 18:39
Nos mails académiques sont publics et donc récupérables par tout le monde.
Non ?

Demi-dieu

par Daphné Lun 10 Oct 2016 - 20:19
@Fesseur Pro a écrit:Nos mails académiques sont publics et donc récupérables par tout le monde.
Non ?

Je ne pense pas.
Le mail de l'établissement par contre oui.
Verdurette
Verdurette
Modérateur

par Verdurette Lun 10 Oct 2016 - 20:26
Sarkozy a enregistré une vidéo pour souhaiter son annif à Hanouna, lui vous contacte pour tourner une vidéo pour souhaiter son annif à NVB.
Sympa, non ? pompom birthday ballon fleurs2
Gryphe
Gryphe
Médiateur

par Gryphe Lun 10 Oct 2016 - 21:16
@Jenny a écrit:Dans mon cas, c'est tout simplement la boite de production qui a fait un envoi aux établissements, dont les adresses sont publiques.  
Oui, c'est ce qu'il s'est passé en l'occurrence.

Érudit

par may68 Mar 11 Oct 2016 - 7:45
Il faut déclencher l'alerte anti-intrusion dans .... nos boîtes mails !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant