Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
amazon1131
Je viens de m'inscrire !

1ERE ST2s Empty 1ERE ST2s

par amazon1131 le Mer 19 Oct 2016 - 19:25
Bonjour, à tous

j'ai un problème ,le quel ?
ST2S : je n'arrive pas a comprendre les activités dirigés j'aimerais qu'on m'aide à comprendre la méthodologie , pale qu'on m'explique les raisonnement à suivre , la démarche
et pourquoi je n'y arrive pas pourtant je me donne beaucoup pour avoir de bonne note et à la compréhension 😕 mais impossible . Mais aussi les démarches à adapter
lors des contrôles ou autres merci bien .
Evil or Very Mad No

merci de votre compréhension
VinZT
VinZT
Grand sage

1ERE ST2s Empty Re: 1ERE ST2s

par VinZT le Mer 19 Oct 2016 - 19:31
Ceci est un forum de professeurs et professionnels de l'éducation, pas un site d'aide aux devoirs … professeur

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
amazon1131
Je viens de m'inscrire !

par amazon1131 le Mer 19 Oct 2016 - 19:37
oui mais ça je le sais merci tout de même
Mais je avoir des conseil pour m'améliorer et que ma faiblesse devienne ma réussite
VinZT
VinZT
Grand sage

par VinZT le Mer 19 Oct 2016 - 19:49
Ceci est un forum de professeurs et professionnels de l'éducation, pas un site d'aide aux devoirs … professeur

Mais comme c'est mon jour de bonté, je vous donne un petit conseil : commencez par rédiger vos phrases dans un français correct.

« Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur Internet » Victor Hugo.
« Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres. » Frédéric Dard
« Ne jamais faire le jour même ce que tu peux faire faire le lendemain par quelqu'un d'autre » Pierre Dac
« Je n'ai jamais lâché prise !» Claude François
« Un économiste est un expert qui saura demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas produit aujourd'hui. » Laurence J. Peter
User21929
Expert

par User21929 le Mer 19 Oct 2016 - 19:51
Dont la ponctuation.
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

par Thalia de G le Mer 19 Oct 2016 - 20:02
@VinZT a écrit:Ceci est un forum de professeurs et professionnels de l'éducation, pas un site d'aide aux devoirs … professeur

Mais comme c'est mon jour de bonté, je vous donne un petit conseil : commencez par rédiger vos phrases dans un français correct.
Voilà. Et amazon pourra revenir d'ici quelques années. Wink

Jannen85
Niveau 1

1ERE ST2s Empty Amazon1311

par Jannen85 le Ven 23 Déc 2016 - 0:26
Bonjour,
Je peux comprendre ta réticence quant à la méthodologie en 1ère ST2S...
En 1ère, on voit la démarche d'étude , autrement dit les différentes étapes que vous, élèves, devez être capables d'identifier et réinvestir au profit des ai.
Je pense que pour réussir la méthodologie, je conseille à mes élèves de bien travailler les activités que l'on fait en cours, de bien être attentive à la correction et d'apprendre et surtout COMPRENDRE le cours à la fin d'un chapitre... La difficulté reste dans le vocabulaire technique souvent abordé dans les textes... Voilà pourquoi tu dois rester assidue en cours et poser des questions à ton prof afin de mieux comprendre et appréhender au mieux cette "nouvelle langue" que constitue la méthodologie.
Bon courage à toi et ne baisse pas les bras! Tu vas y arriver👍👍
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant