Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maax
Niveau 1

Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? Empty Exercices de grammaire ludiques : ça existe ?

par Maax Mer 23 Nov 2016 - 6:13
Bonjour,

J'aimerais proposer à mes élèves des exercices de grammaire "ludiques" concernant les propositions subordonnées conjonctives, infinitives, interrogatives indirectes et exclamatives indirectes. Des exercices qui sortent un peu de l'ordinaire, sous forme de défi...

Des propositions ? Wink
Thalia de G
Thalia de G
Médiateur

Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? Empty Re: Exercices de grammaire ludiques : ça existe ?

par Thalia de G Mer 23 Nov 2016 - 6:49
Je ne comprends pas. Tu es enseignant d'HG si j'en crois ton profil et tu cherches des exos de grammaire ? Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? 3795679266

_________________
Le printemps a le parfum poignant de la nostalgie, et l'été un goût de cendres.
Soleil noir de mes mélancolies.
Oxford
Oxford
Érudit

Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? Empty Re: Exercices de grammaire ludiques : ça existe ?

par Oxford Mer 23 Nov 2016 - 13:48
Thalia de G a écrit:Je ne comprends pas. Tu es enseignant d'HG si j'en crois ton profil et tu cherches des exos de grammaire ? Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? 3795679266

En lycée l'AP est assuré par des professeurs de toutes les matières.
avatar
User17706
Bon génie

Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? Empty Re: Exercices de grammaire ludiques : ça existe ?

par User17706 Mer 23 Nov 2016 - 13:51
Oxford a écrit:
Thalia de G a écrit:Je ne comprends pas. Tu es enseignant d'HG si j'en crois ton profil et tu cherches des exos de grammaire ? Exercices de grammaire ludiques : ça existe ? 3795679266
En lycée l'AP est assuré par des professeurs de toutes les matières.
D'ailleurs j'ai un collègue d'arts plastiques qui va faire la démonstration du théorème de Fermat-Wiles en AP avec une classe de 1re ES.

Tout va bien cafe
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum