Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shere Khan
Niveau 10

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Shere Khan Dim 27 Nov 2016 - 22:18
gauvain31 a écrit:
PauvreYorick a écrit:Ouais, tendons la joue de quelqu'un d'autre Very Happy

Il ne faut pas d'abord sombrer dans le pessimisme car on ne connaît pas tous les candidats. Tout peut se passer d'ici mai 2017. Nous sommes justement en pleine incertitude sur l'ensemble des candidats qui se présenteront, ce qui n'est pas, c'est vrai, très confortable intellectuellement. Les choses se dégageront en février lorsque tous les candidats seront sur la ligne de départ.
J'ai envie de dire wait and see. Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. Je parie à titre perso sur un effondrement de Macron qui ne tiendra pas la route; surtout si Bayrou se présente.
Ce qu'il fera puisque Fillon a gagné les primaires. Et tant mieux !
Dame Jouanne
Dame Jouanne
Érudit

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Dame Jouanne Dim 27 Nov 2016 - 22:20
Chocolat a écrit:
gauvain31 a écrit:
Cicycle a écrit:Voir des enseignants se vanter de vouloir voter FN…

Des enseignants qui se vantent de de vouloir voter FN ne savent pas finalement ce qu'est le FN et son histoire. N'importe quel citoyen éclairé comme devrait l'être un enseignant se doit de faire une analyse critique de ce parti qui un réceptacle fourre-tout de toutes les rancœurs, peurs, envies, colère, frustrations, et autres sentiments nauséabonds . S'il n'est pas capable par mauvaise foi ou par absence de bagage intellectuel ou de curiosité tout simplement de faire cette analyse critique finalement, ne peut pas défendre face à ses élèves les valeurs républicaines ou du moins les représenter car il ne les connait pas réellement. La désintellectualisation touche toutes les couches de la société, et les enseignants hélas n'y échappent pas.Et je pense que les plus jeunes qui découvrent le FN via MLP ont forcément une vision biaisée de ce parti d'extrême-droite. La société de consommation, l'ignorance ont totalement anesthésié des esprits éclairés qui ne devraient ne pas l'être.

Finalement c'est ça qui me fait le plus peur: cette absence de lucidité et de discernement chez ces collègues votant pour le FN

Complètement d'accord !

Que des enseignants puissent envisager de voter FN me consterne.
Que dire de plus, sinon que je suis d'accord et que cet état de fait m'inquiète.
gauvain31
gauvain31
Empereur

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par gauvain31 Dim 27 Nov 2016 - 22:22
VinZT a écrit:
gauvain31 a écrit:
PauvreYorick a écrit:Ouais, tendons la joue de quelqu'un d'autre Very Happy

Il ne faut pas d'abord sombrer dans le pessimisme car on ne connaît pas tous les candidats. Tout peut se passer d'ici mai 2017. Nous sommes justement en pleine incertitude sur l'ensemble des candidats qui se présenteront, ce qui n'est pas, c'est vrai, très confortable intellectuellement. Les choses se dégageront en février lorsque tous les candidats seront sur la ligne de départ.
J'ai envie de dire wait and see. Il peut se passer beaucoup de choses d'ici là. Je parie à titre perso sur un effondrement de Macron qui ne tiendra pas la route; surtout si Bayrou se présente.

On peut aussi hélas tabler sur un attentat au moment opportun

Tout est possible VinZT, le pire comme le meilleur. Content comme toi aussi de ne pas regarder la télé. N'empêche de Macron doit l'avoir mal, car il a trouvé plus libéral que lui...
avatar
Bouboule
Doyen

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Bouboule Dim 27 Nov 2016 - 22:26
ylm a écrit:Marine Le Pen se frotte les mains ce soir:
http://www.rtl.fr/actu/politique/victoire-de-francois-fillon-marine-le-pen-a-toujours-pense-qu-il-serait-un-tres-bon-candidat-7786008919
Et elle a raison, elle a désormais toutes les chances de l'emporter en mai, Fillon est le candidat de droite rêvé pour elle, la gauche est éparpillée (et même si un candidat de gauche se retrouvait au 2nd tour contre elle il n'aurait aucune chance)...
Aujourd'hui est un jour important: pour la première fois les conditions sont réunies pour que l'extrême-droite arrive au pouvoir en France.

Du coup, je dis le contraire. Si Fillon ne déconne pas trop, elle va baisser et pourrait être troisième.
Et je ne lance pas de prédiction sur le résultat du second tour ;-)
Seifer
Seifer
Érudit

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Seifer Dim 27 Nov 2016 - 22:28
Bon et bien bravo la droite.

Fier des électeurs, de la France, de ses concitoyens.

Voter pour réduire nos droits à tous sauf aux plus riches.

Continuez de voter, c'est le choix de la démocratie, on élit forcément ceux qui travaillent pour nous. Puis on est cultivé, à l'inverse de certains pays arabes où il y a 100% de voix pour un candidat dictateur à cause d'une analphabétisation majeure des habitants.

Comme quoi, le fait d'être éclairé, la culture, la science, l'éducation, ça amène à des programmes différents.

Continuez, même chez nous, les enseignants, à discuter aussi de qui voter pour empêcher untel ou untel de passer. Blabla Le Pen, blabla machin.
C'est sûr, nous faisons preuve de discernement en pensant de cette manière. Certainement, on élève le débat. Comme on élève la société.
Ce n'est pas comme si nos enfants devenus adultes en arrivent à voter ça, par ailleurs.
Ce n'est pas comme si on continuait à voter pour baisser nos droits.
Ce n'est pas comme si on continuait tous à gueuler contre le système.
Ce n'est pas comme si on continuait à acheter chez Total, Carrefour, écouter Europe 1, et qu'on continue à gueuler contre les multinationales alors qu'on les finance tout en finançant leur propre campagne électorale.
Parce que oui, l'anti-etablishment, ce terme merdique sorti depuis les élections américaines pour désigner un riche parmi les riches.

Qu'il est reluisant le monde.

C'est sûr, continuons à discuter de la légitimité de Le Pen.

C'est sûr, tout va bien, aucun de nos frères n'est en train de crever actuellement dans la rue.

Le but est de maintenir le système coûte que coûte. Tant que les riches paient moins, que les pauvres crèvent plus, moins de chômage à payer. Et personne ne parle de lutte des classes, c'est désuet.

Ecoutez, j'ai envie de dire un gros merde. Ca me fait du bien.

Bonne nuit à tous, bon courage pour les dures journées à venir et désolé pour les possibles quelques erreurs de langue.
Soyons intelligents, faisons nous entendre et montrons que d'autres idées peuvent être accueillies, sans que celles-ci soient faites pour diviser les peuples. Dire "des enseignants qui votent FN ça me consterne" ne changera strictement rien à cela. Et ça ne passera clairement pas par le PS, qui je l'espère va terminer enterré après les prochaines présidentielles.

Bisous.


Dernière édition par Seifer le Dim 27 Nov 2016 - 22:29, édité 3 fois

_________________
De tout cimetière naît un champ de fleurs.
e-Wanderer
e-Wanderer
Grand sage

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par e-Wanderer Dim 27 Nov 2016 - 22:28
VanGogh59 a écrit:
e-Wanderer a écrit:Ahurissante séance de promotion accordée à Macron sur  France 2 : 3 minutes pour Mélenchon en duplex (en lui fourrant Cohn-Bendit dans les pattes), 4 minutes pour Montebourg, et pour ce zigoto jamais élu à quoi que ce soit et qui ne représente que lui-même, carrément un quart d'heure… Je crois bien que nous tenons le futur candidat du système médiatique.
Pourquoi "futur" ?
Oui, tu as raison de me reprendre !  Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 2252222100 Où avais-je la tête ?

Et à l'instant, ils ont donné la parole à Alexis Corbière… en la lui coupant sans cesse (la parole) et en se f**tant ouvertement de sa g***… Deux poids, deux mesures.

Et le bouquet : Wauquiez qui vient déjà se placer pour mendier des postes pour les sarkozystes… :mal: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 122941311


Dernière édition par e-Wanderer le Dim 27 Nov 2016 - 22:33, édité 1 fois
JaneB
JaneB
Neoprof expérimenté

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par JaneB Dim 27 Nov 2016 - 22:30
Il ne reste plus qu'à espérer que le citoyen français lambda fasse preuve d' un minimum d'intelligence et ne vote pas pour un candidat qui a  pour programme de lui rendre la vie  de plus en plus austère et précaire ...avec un recul de ses droits chèrement acquis!
avatar
User14996
Niveau 10

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par User14996 Dim 27 Nov 2016 - 22:31
Ben tiens, Macron s'empresse de courtiser les détracteurs de Fillon.
Il n'a plus qu'à s'installer dans le boulevard qui vient de s'ouvrir à lui.
avatar
Sirène
Niveau 5

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Sirène Dim 27 Nov 2016 - 22:35
Les jeux sont faits.Francois Fillon est notre prochain président.

Ilona
Ilona
Habitué du forum

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Ilona Dim 27 Nov 2016 - 22:35
Leodagan a écrit:Si vous avez voté aujourd'hui, et donc contribué financièrement à la diffusion de tracts et affiches LR, j'espère que vous avez fait un chèque de compensation au candidat de vos rêves.
Au moins,j'ai levé mon séant de ma chaise pour essayer d'infléchir le cours du destin.
Yazilikaya
Yazilikaya
Neoprof expérimenté

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Yazilikaya Dim 27 Nov 2016 - 22:36
Sirène a écrit:Les jeux sont faits.Francois Fillon est notre prochain président.


Non, les jeux ne sont pas faits.
avatar
Bouboule
Doyen

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Bouboule Dim 27 Nov 2016 - 22:38
Ah 66,6 à l'écran à l'instant ! Terrible pour les supporters de Fillon ;-)
:diable:
gauvain31
gauvain31
Empereur

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par gauvain31 Dim 27 Nov 2016 - 22:40
Sirène a écrit:Les jeux sont faits.Francois Fillon est notre prochain président.


Ça, on ne peut pas le savoir tant qu'on a pas tous les autres candidats. Si Bayrou se présente il va pouvoir ramener des voix à droite + une candidature Macron qui l'affaiblirait + un candidat PS qui va avoir son importance: selon que ce soit Valls ou Montebourg la répartition des voix ne sera pas la même au premier tour. On peut très bien imaginer un second improbable (pour le moment) BAYROU/FILLON du fait de l'éparpillement des voix... et là, le résultat ne fera aucun doute. Ce sera la seule chance de ne pas voir Fillon au second tour.

Les jeux ne sont jamais faits.... il ne faut pas être aussi catégorique en politique
avatar
Sirène
Niveau 5

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Sirène Dim 27 Nov 2016 - 22:44
Si.
C'était aujourd'hui qu'il fallait se bouger. Vous avez vu le succès de ces primaires, le score de Fillon ?
Et vous doutez encore ? Aucun autre candidat n'a un programme cohérent et les gens en ont marre de la gauche.
fifi51
fifi51
Fidèle du forum

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par fifi51 Dim 27 Nov 2016 - 22:46
Bouboule a écrit:Ah 66,6 à l'écran à l'instant ! Terrible pour les supporters de Fillon ;-)
:diable:
Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 1427763993

Ilona
Ilona
Habitué du forum

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Ilona Dim 27 Nov 2016 - 22:47
Il faut impérativement que l'aile gauche du PS prenne le pouvoir et s'entende avec Mélenchon avant le premier tour (en se distribuant les responsabilités à l'avance,ce qui suppose que certains mettent un peu leur ambition de côté),sinon c'est foutu à mon avis.
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Lefteris Dim 27 Nov 2016 - 22:48
Sirène a écrit:Si.
C'était aujourd'hui qu'il fallait se bouger. Vous avez vu le succès de ces primaires, le score de Fillon ?
Et vous doutez encore ? Aucun autre candidat n'a un programme cohérent et les gens en ont marre de la gauche.
Ah bon, on avait la gauche au pouvoir ? :shock:

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
gauvain31
gauvain31
Empereur

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par gauvain31 Dim 27 Nov 2016 - 22:48
Mais je crois que les gens n'ont pas lu le programme de Fillon. Ils ont élu ce soir je crois une attitude: sobre,stable, franchise apparente, campagnard, vieille France, catholique. Ils ont élu plus l'homme que le programme, mais je peux me tromper.
Schéhérazade
Schéhérazade
Niveau 10

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Schéhérazade Dim 27 Nov 2016 - 22:51
Je suis effondrée. On va subir une présidence Fillon ou une présidence MLP.
Leodagan
Leodagan
Fidèle du forum

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Leodagan Dim 27 Nov 2016 - 22:53
gauvain31 a écrit:Mais je crois que les gens n'ont pas lu le programme de Fillon. Ils ont élu ce soir je crois une attitude: sobre,stable, franchise apparente, campagnard, vieille France, catholique. Ils ont élu plus l'homme que le programme, mais je peux me tromper.

Je pense surtout qu'ils sont prêts à tout lui pardonner pourvu qu'il ne fasse pas l'apologie de l'identité heureuse.

Beaucoup sur ce forum déploraient l'état d'esprit de l'électorat français, obnubilé par les migrants, l'islam, la laïcité.

Et d'un coup, on ne parle plus que du statut des fonctionnaires, de la TVA... et plus personne ne voit que la priorité d'une bonne part de l'électorat est là.
Oonnay
Oonnay
Habitué du forum

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Oonnay Dim 27 Nov 2016 - 22:53
gauvain31 a écrit:Mais je crois que les gens n'ont pas lu le programme de Fillon. Ils ont élu ce soir je crois une attitude: sobre,stable, franchise apparente, campagnard, vieille France, catholique. Ils ont élu plus l'homme que le programme, mais je peux me tromper.
J'ai lu le programme de FH en 2012...

_________________
Si tout va bien... :
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Lefteris Dim 27 Nov 2016 - 22:54
Ilona a écrit:Il faut impérativement que l'aile gauche du PS prenne le pouvoir et s'entende avec Mélenchon avant le premier tour (en se distribuant les responsabilités à l'avance,ce qui suppose que certains mettent un peu leur ambition de côté),sinon c'est foutu à mon avis.
Pas d'autre solution en effet que l'unité. Et il faut que l'aile gauche du PS donne la garantie qu'on ne reverra plus les éléphants, les apparatchiks, ceux qui donnent la nausée à beaucoup de français. Bref, qu'un nouveau parti, vraiment à gauche, est en train de naître.
Mais ça, je crains qu'on ne le voie pas. Il y a des carrières, des fromages en jeu, même en cas de défaite à la présidentielle et l'appareil est tenu. Si NVB, par exemple, a cassé l'EN avec tant de constance, comme on le lui demandait ce n'est pas parce qu'elle croyait à un second quinquennat, mais parce qu'on lui octroiera une circo en échange de sa fidélité. Et combien de viandards comme ça...

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
User1542
Niveau 10

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par User1542 Dim 27 Nov 2016 - 22:54
Mais de toute façon, qui peut encore croire que les hommes politiques appliquent leur programme ?
Sarko a passé le Karcher ?
Hollande a vraiment comme ennemi la finance ?
Non, donc pas de quoi paniquer ...
gauvain31
gauvain31
Empereur

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par gauvain31 Dim 27 Nov 2016 - 22:56
Lefteris a écrit:
Sirène a écrit:Si.
C'était aujourd'hui qu'il fallait se bouger. Vous avez vu le succès de ces primaires, le score de Fillon ?
Et vous doutez encore ? Aucun autre candidat n'a un programme cohérent et les gens en ont marre de la gauche.
Ah bon, on avait la gauche au pouvoir ? :shock:  

Très bien répondu Lefteris Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 2252222100

@Sirène : le PS n'est plus un parti de gauche (il ne l'est plus depuis au moins 1983) et il a fait une bascule complète en 2014. Rteins bien ceci Sirène : Le PS EST DEVENU UN PARTI DE CENTRE-DROIT. Comme l'a été l'UDF de Valery Giscard d'Estaing. Il n'y a désormais plus de gauche apte à prendre le pouvoir. JLM va à mon avis regretter ses propos sur Fidel Castro, quant à FO et NPA, bon ils ont leurs fidèles mais ne dépasseront pas les 3 %.
Les valeurs de gauche ne sont pas morte, c'est leur représentants qui ne sont plus visibles. Si Montebourg perd la primaire PS, les valeurs de gauche seront définitivement balayées au PS. Faudrait que Montebourg dise clairement et nettement qu'il abrogera la loi travail et la réforme du collège pour avoir un infime espoir. Mais ce parti est gangréné de l'intérieur par les conflits d'intérêt.Il est inguérissable. Je serais Valls, je laisserai Hollande se vautrer tout seul en attendant mon tour. Le débat en janvier va être très intéressant
VicomteDeValmont
VicomteDeValmont
Grand sage

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par VicomteDeValmont Dim 27 Nov 2016 - 22:58
Ilona a écrit:Il faut impérativement que l'aile gauche du PS prenne le pouvoir et s'entende avec Mélenchon avant le premier tour (en se distribuant les responsabilités à l'avance,ce qui suppose que certains mettent un peu leur ambition de côté),sinon c'est foutu à mon avis.

Ce qui a peu de chance d'arriver. Mais les déçus du socialisme sont les bienvenus pour participer à la France Insoumise.

_________________
Cette insigne faveur que votre coeur réclame
Nuit à ma renommée et répugne à mon âme.

J'aime le Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Logo_s11, je m'y syndique !
Ponocrates
Ponocrates
Expert spécialisé

Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire. - Page 5 Empty Re: Prof fonctionnaire : faire barrage à Fillon = votez Juppé dimanche pour éviter le pire.

par Ponocrates Dim 27 Nov 2016 - 23:02
Lefteris a écrit:
Sirène a écrit:Si.
C'était aujourd'hui qu'il fallait se bouger. Vous avez vu le succès de ces primaires, le score de Fillon ?
Et vous doutez encore ? Aucun autre candidat n'a un programme cohérent et les gens en ont marre de la gauche.
Ah bon, on avait la gauche au pouvoir ? :shock:  
Evidemment, la paix c'est la guerre et le Ps c'est la gauche. Vous me décevez Lefteris Wink

_________________
"If you think education is too expensive, try ignorance ! "
"As-tu donc oublié que ton libérateur,
C'est le livre ? "
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum