Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Plutarque
Niveau 9

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par Plutarque Lun 12 Déc 2016 - 23:20
VicomteDeValmont a écrit:
pop a écrit:Faudrait aussi penser à rajouter la supression de la prime d'entrée dans le métier de 1500€,
soit 150€ par moi en plus à l'échelon 1 et 2 de l'ancien système.

C'est encore très loin d'être acté. Restons factuels.
Et ce n'est pas la prime d'entrée dans la métier, qui n'a pas vocation à disparaitre, mais la prime spéciale d'affection en IDF/Lille qui est concernée par une potentielle disparition pour les néo-tits.

Difficile de rester optimiste dans ces conditions. Le PPCR est acté et, par application du décret de 89 sur la PSI, les certifiés en sont désormais exclus. Seul un réajustement de l'échelon seuil pour toute la fonction publique pourrait inverser la donne (le dernier datant de 2011), mais je ne vois rien qui m'invite à un optimisme particulier sur cette question. Je me doute que les syndicats font pression en ce sens, mais cela suffira-t-il ? Rien n'est moins sûr...
avatar
pop
Niveau 6

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par pop Mar 13 Déc 2016 - 6:54
Question bète: on compare ici un salaire de 2010 sans isoe, avec un salaire de 2020 avec isoe incorporé dans l'indice?

Cela serait possible svp de savoir d'où viennent ces documents?
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par Lefteris Mar 13 Déc 2016 - 9:08
pop a écrit:Question bète: on compare ici un salaire de 2010 sans isoe, avec un salaire de 2020 avec isoe incorporé dans l'indice?

Cela serait possible svp de savoir d'où viennent ces documents?
Ce sont les projections à partir des documents fournis par l'administration, tout simplement. Il suffit du multiplier par le point d'indice au taux actuel (on ne connaît pas les éventuelles augmentations du point), et on a une projection (d'ailleurs les documents sont la base des grilles antérieures, ça ne tien pas compte de l'augmentation de cet été, d'où la légère variation avec le dernier bulletin)  . Ca tient compte de l'absorption d'une part de l'ISOE et de l'augmentation des prélèvements.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
pop
Niveau 6

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par pop Mar 13 Déc 2016 - 16:06
[quote="Lefteris"]
pop a écrit:Question bète: on compare ici un salaire de 2010 sans isoe, avec un salaire de 2020 avec isoe incorporé dans l'indice?
Ca tient compte de l'absorption d'une part de l'ISOE et de l'augmentation des prélèvements.

Du coup le salaire de 2010, il est calculé sans ISOE ?
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par Lefteris Mar 13 Déc 2016 - 16:17
Apparemment oui. Le brut en tout cas est exactement celui des tableaux, je viens de vérifier, et aucune colonne ne mentionne l'ajout de l'ISOE.


EDIT : je me suis aperçu que j'ai mis à la hâte le sujet dans Education. Pas gravissime, mais il serait peut-être mieux avec les autres, dans la rubrique "salaires". Avis aux modérateurs.

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
pop
Niveau 6

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par pop Dim 8 Jan 2017 - 12:24
C'est possible de nous remettre les grilles stp?
Lefteris
Lefteris
Esprit sacré

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par Lefteris Dim 8 Jan 2017 - 12:47
pop a écrit:C'est possible de nous remettre les grilles stp?
Ah oui ! le lien est caduc...  

2010-2016
http://ovh.to/Nea67r

2020
http://ovh.to/B8tRQi


Dernière édition par Lefteris le Dim 8 Jan 2017 - 16:40, édité 1 fois (Raison : mise à jour lien)

_________________
"La réforme [...] c'est un ensemble de décrets qui s'emboîtent les uns dans les autres, qui ne prennent leur sens que quand on les voit tous ensemble"(F. Robine , expliquant sans fard la stratégie du puzzle)

Gallica Musa mihi est, fateor, quod nupta marito. Pro domina colitur Musa latina mihi.

Δεν ελπίζω τίποτα, δεν φοβούμαι τίποτα, είμαι λεύτερος (Kazantzakis).
avatar
Saska
Niveau 8

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par Saska Dim 8 Jan 2017 - 12:57
Pour ceux qui sont adhérents au SNES, un calculateur personnalisé est accessible avec le n° d'adhérent (il doit en être de même sur les sites des autres syndicats)
Jenny
Jenny
Médiateur

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par Jenny Dim 8 Jan 2017 - 13:03
Lefteris a écrit:EDIT : je me suis aperçu que j'ai mis à la hâte le sujet dans Education. Pas gravissime, mais  il serait peut-être mieux avec les autres, dans la rubrique "salaires". Avis aux modérateurs.  

C'est fait !
avatar
pop
Niveau 6

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par pop Dim 8 Jan 2017 - 16:35
Lefteris a écrit:
pop a écrit:C'est possible de nous remettre les grilles stp?
Ah oui ! le lien est caduc...  

2010-2016
http://ovh.to/B8tRQi

2020
http://ovh.to/B8tRQi

tu as mis 2 fois le meme lien ^^

merci en tout cas !
avatar
pop
Niveau 6

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Empty Re: Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR

par pop Mer 11 Jan 2017 - 11:49
J'ai repris tout ça (salaire 2010 NET et 2020 NET) et je l'ai mis en corrélation avec l'avancement unique par apport à l'ancienneté: ça fait mal au cœur Sad

et je n'ai pas pris en compte les différentes pertes (primes par ex)
si vous voyez d'autres chose à rajouter, n'hésitez pas !

ppcr - Grilles indiciaires et traitements avant et après PPCR - Page 2 Ppcr_211
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum