Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:24
Même. Je ne suis pas une gamine à rappeler à l'ordre. Et si je tombe malade: arrêt. Ce n'est pas à mon académie de m'enseigner la politesse ni comment me soigner ou protéger les autres. Et puisque les jeunes, dixit la plaquette, sont sensibles au grand froid : fermons les bahuts. Pas de malades, pas de contamination.

Rendash : je ne tire pas sur la prévention santé. J'estime juste que les mesures préconisées procèdent du bon sens, et que je n'ai pas besoin d'une direction académique pour me le dire.


Dernière édition par AsarteLilith le Mar 17 Jan 2017 - 20:27, édité 2 fois
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:25
AsarteLilith a écrit:Le mail académique sur les consignes anti-épidémie et vague de froid. Je ne suis plus une gamine de 4 ans depuis fort longtemps et estime être suffisamment polie pour me laver les mains, boire, me protéger du froid et éviter d'éternuer dans la tronche des autres. J'en ai assez de voir les spots et autres.

T'as raison, la prévention santé, c'est tellement pénible, hein.

Rolling Eyes

_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:28
Et il faut un mail pour dire d'aller voir un médecin ???? Ou apprendre à se laver les mains ???

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:31
C'est bien connu, les campagnes de prévention, c'est juste pour faire suer les gens en rappelant des évidences si évidentes. Mettez des capotes quand vous couchez à droite à gauche, lavez-vous les mains après être allés aux chiottes, mouchez-vous plutôt que renifler et cracher, etc.

C'est tellement évident que les MST ont disparu, de même que les épidémies de gastro. Puisque c'est tellement évident.

_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
Herrelis
Herrelis
Grand sage

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mar 17 Jan 2017 - 20:31
AsarteLilith a écrit:Même. Je ne suis pas une gamine à rappeler à l'ordre. Et si je tombe malade: arrêt. Ce n'est pas à mon académie de m'enseigner la politesse ni comment me soigner ou protéger les autres. Et puisque les jeunes, dixit la plaquette, sont sensibles au grand froid : fermons les bahuts. Pas de malades, pas de contamination.

Rendash : je ne tire pas sur la prévention santé. J'estime juste que les mesures préconisées procèdent du bon sens, et que je n'ai pas besoin d'une direction académique pour me le dire.
*pat pat*
Toi oui, mais c'est un mail envoyé à tout le monde. Oui certains collègues il leur faut hélas un mail pour leur dire qu'il faudrait peut-être se laver les mains en sortant des toilettes ou après s'être bruyamment mouchés et avoir posé sur la table leur kleenex dégueu Oo !
Je conduis bien (té, j'ai tous mes points sur mon permis que je l'ai depuis 20 ans) n'empêche que les spots de la prévention routière ben j'y ai droit aussi, vu qu'ils sont adressés à tous. C'est comme ça. ^^
(je l'ai reçu aussi le mail. J'lai vidé sans le lire Razz)

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:34
Rendash a écrit:C'est bien connu, les campagnes de prévention, c'est juste pour faire suer les gens en rappelant des évidences si évidentes. Mettez des capotes quand vous couchez à droite à gauche, lavez-vous les mains après être allés aux chiottes, mouchez-vous plutôt que renifler et cracher, etc.

C'est tellement évident que les MST ont disparu, de même que les épidémies de gastro. Puisque c'est tellement évident.

Je ne parle pas de MST. La prévention santé, ok. Mais se laver les mains, c'est encore du bon sens appris à 3 ans !

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:35
Herrelis a écrit:
AsarteLilith a écrit:Même. Je ne suis pas une gamine à rappeler à l'ordre. Et si je tombe malade: arrêt. Ce n'est pas à mon académie de m'enseigner la politesse ni comment me soigner ou protéger les autres. Et puisque les jeunes, dixit la plaquette, sont sensibles au grand froid : fermons les bahuts. Pas de malades, pas de contamination.

Rendash : je ne tire pas sur la prévention santé. J'estime juste que les mesures préconisées procèdent du bon sens, et que je n'ai pas besoin d'une direction académique pour me le dire.
*pat pat*
Toi oui, mais c'est un mail envoyé à tout le monde. Oui certains collègues il leur faut hélas un mail pour leur dire qu'il faudrait peut-être se laver les mains en sortant des toilettes ou après s'être bruyamment mouchés et avoir posé sur la table leur kleenex dégueu Oo !
Je conduis bien (té, j'ai tous mes points sur mon permis que je l'ai depuis 20 ans) n'empêche que les spots de la prévention routière ben j'y ai droit aussi, vu qu'ils sont adressés à tous. C'est comme ça. ^^
(je l'ai reçu aussi le mail. J'lai vidé sans le lire Razz)

Nan, mais t'as pas compris :  faut faire des campagnes individualisées, sans embêter AstarteLilith avec un mail ou un spot, elle qui sait, qui maîtrise, puisqu'elle a du bon sens, et tant pis pour les autres. Pour elle, on fera une campagne spécifique, sur le thème qui ne la dérangera pas trop, tiens. Et pour toi, Herrelis, ce sera quoi ? Tu reprendras bien un peu de campagne sur les cinq fruits et légumes ? Pour ma part, je me ferais bien une p'tite campagne anti-tabac, tiens, ça fait longtemps yesyes


Rolling Eyes  , derechef. Cro cro dur les campagnes de prévention santé, cro cro dur.


AsarteLilith a écrit:
Rendash a écrit:C'est bien connu, les campagnes de prévention, c'est juste pour faire suer les gens en rappelant des évidences si évidentes. Mettez des capotes quand vous couchez à droite à gauche, lavez-vous les mains après être allés aux chiottes, mouchez-vous plutôt que renifler et cracher, etc.

C'est tellement évident que les MST ont disparu, de même que les épidémies de gastro. Puisque c'est tellement évident.

Je ne parle pas de MST. La prévention santé, ok. Mais se laver les mains, c'est encore du bon sens appris à 3 ans !

T'as raison, c'est vraiment trop naze ces campagnes qui font rien qu'à nous embêter à rappeler des trucs cro cro évidents :lol:
Faut au moins prendre une demi-seconde pour virer le mail indésirable, franchement, c'est scandaleux.

_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:39
"elle qui sait, qui maîtrise, puisqu'elle a du bon sens, et tant pis pour les autres. " heu, non. J'estime que chacun sait qu'il faut se laver les mains et éviter d'éternuer sur les autres, ne serait-ce que par politesse. Je n'ai pas dit être la seule à avoir du bon sens.

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Herrelis
Herrelis
Grand sage

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Herrelis Mar 17 Jan 2017 - 20:42
*tousse* Les enfants ? *gros yeux*

_________________
Han : "Comment on s'en sort?" Luke : "comme d'habitude." Han : "Si mal que ça?!!" Le Retour du Jedi
"Drowned in moonlight, strangled by her own bra." -Carrie Fisher- 1956-2016 - See you space momma.
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:44
Oui oui, c'est bien ce que je dis : c'est bien connu et tellement évident, que si on fait encore des campagnes pour ça, c'est probablement dans l'unique but de te faire perdre, à toi personnellement, une demi-seconde de ton précieux temps pour corbeiller le mail ou éteindre ta télé ou regarder ailleurs que sur ce panneau de pub. C'est un complot, je ne vois que ça Rolling Eyes

Tu estimes, donc tout va bien, ces campagnes sont inutiles :lol:





_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:45
ouate ?

Rendash : des mails indésirables, justement, j'en ai marre d'en recevoir 5 à 10 par jour. Quand j'ai besoin d'une réponse à un point de programme important, je dois attendre les ressources. Mais pour m'apprendre à me laver les mains, là, ça réagit au quart de tour ?

Je n'ai pas dit que ça me faisait perdre x secondes de mon temps. J'ai dit que j'estime être assez grande pour savoir me laver les mains sans que l'Etat me rappelle comment faire. Et il me semble que nous, adultes, savons le faire.

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:49
Et tu crains la surcharge cognitive, peut-être ? :lol:
Ou la tendinite, à force de cliquer sur "spam" ou "effacer" ?

Donc, oui, grand scoop : des mails indésirables, il y en a, et ça peut, parfois, faire râler, en particulier quand l'IPR relaie pour la douzième fois les voeux de la ministre.
Mais râler sur une campagne parce que tu estimes que c'est inutile car relevant du simple bon sens et de l'éducation, et que ça rendrait donc de facto la campagne inutile et pesante, il y a de quoi faire rire, ça oui :lol:

Sors un peu, tu constateras qu'il n'est pas inutile de rappeler des évidences, telles que se laver les mains, notamment après être allé aux toilettes, ou se moucher, ou ne pas cracher, ou mettre une capote en cas de coup occasionnel, etc. Que des évidences, certes. Et pourtant, hein...

_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:53
Non, j'en ai juste marre des messages inutiles. Je peux recevoir 10 mails inutiles dans la journée, en étant en prime sur 2 bahuts, et ne pas avoir l'info importante dont j'ai besoin pour bosser correctement, genre un rattrapage de cours ou une sortie. Et ça m'est déjà arrivé. Donc à force, je râle. Peut-être mal, peut-être de manière déplacée, mais j'en ai marre.

Au supermarché où je vais, il y a maintenant des pancartes partout pour rappeler qu'il faut rester poli et avoir du civisme. Je trouve inquiétant qu'on doive rappeler ce genre de choses.

Par contre, une pancarte pour rappeler d'être courtois avec nous, et de nous laisser faire notre job, ou qu'on est pas AS/psy/infirmière/maton/flic/parent de substitution, ça, j'en vois pas !


Dernière édition par AsarteLilith le Mar 17 Jan 2017 - 20:54, édité 1 fois

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:54
AsarteLilith a écrit:Non, j'en ai juste marre des messages inutiles. Je peux recevoir 10 mails inutiles dans la journée, en étant en prime sur 2 bahuts, et ne pas avoir l'info importante dont j'ai besoin pour bosser correctement, genre un rattrapage de cours ou une sortie. Et ça m'est déjà arrivé. Donc à force, je râle. Peut-être mal, peut-être de manière déplacée, mais j'en ai marre.

Au supermarché où je vais, il y a maintenant des pancartes partout pour rappeler qu'il faut rester poli et avoir du civisme. Je trouve inquiétant qu'on doive rappeler ce genre de choses.

Certes. Et tu en déduis quoi ? Que ces rappels sont inutiles, ou qu'ils sont là pour une bonne raison ?

_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 20:55
J'en déduis que c'est grave s'il faut rappeler qu'en face, il y a des être humains.

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
Rendash
Rendash
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Rendash Mar 17 Jan 2017 - 20:59
AsarteLilith a écrit:J'en déduis que c'est grave s'il faut rappeler qu'en face, il y a des être humains.

Et donc, puisque ça t'est, à toi, tellement évident, c'est donc nécessairement une perte de temps ? Rolling Eyes

Donc, scoop : ces campagnes sont indispensables, en particulier en périodes de grosses épidémies. Parce que, re-scoop, tous les adultes ne sont pas élevés dans de stricts préceptes d'hygiène, et les enseignants pas plus que les autres. Re-re-scoop, étant en contact avec des populations à risque (i.e. des enfants et/ou des ados), on risque énormément.

Tant qu'on verra des collègues ne pas se laver les mains après être allés pisser, parce que "eux ont appris à ne pas se pisser sur les mains, t'as vu", ou des collègues ne pas savoir utiliser un mouchoir en papier et la poubelle adéquate, ces campagnes seront indispensables, dussent-elles agacer un peu au passage AsarteLilith, dont l'hygiène est sans aucun doute irréprochable, mais qui ne vit pas toute seule sur cette boule.

_________________
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 P61r



"Ce serait un bien bel homme s’il n’était pas laid ; il est grand, bâti en Hercule, mais a un teint africain ; des yeux vifs, pleins d’esprit à la vérité, mais qui annoncent toujours la susceptibilité, l’inquiétude ou la rancune, lui donnent un peu l’air féroce, plus facile à être mis en colère qu’en gaieté. Il rit peu, mais il fait rire. [...] Il est sensible et reconnaissant ; mais pour peu qu’on lui déplaise, il est méchant, hargneux et détestable."
tiptop77
tiptop77
Prophète

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mar 17 Jan 2017 - 21:19
Heureusement que j'ai la tête sur les épaules mais je pourrais commencer à douter de moi dans ce collège. Des collègues qui étaient pourtant clairement pro notes l'année dernière m'ont dit " tu dis à la cde que tu as mis les notes là mais que tu ne les mettras pas au prochain semestre. Voilà c'est tout" Rien de plus. " c'est tout". Je suis l'emmerdeuse, celle qui râle pour rien et fait suer le monde car elle ne veut pas renoncer à ses convictions pédagogiques. J'en ai vraiment ras le bol. J'ai comme un sentiment d'étouffement, d'oppression. Peut-être que j'exagère parce que je suis fatiguée.

_________________
May the force be with us!
AsarteLilith
AsarteLilith
Esprit sacré

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par AsarteLilith Mar 17 Jan 2017 - 21:21
1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 1479945104 (t'inquiète pas, mes mains sont propres !)

_________________
Chuis comme les plantes sans eau : sans grec ni latin, j'me dessèche.

ON DIT CHOCOLATINE, PHILISTINS !
tiptop77
tiptop77
Prophète

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mar 17 Jan 2017 - 21:27
_ Ce matin, des gamins de 3ème passent dans le couloir et je leur demande où ils vont. " A une sortie sur le sexe". Bon ok.

_ Les travaux se terminent. Les élèves vont à nouveau être laissés en autonomie dans les permanences, dans les salles de cours et au cdi. " Si un prof est absent, les élèves sont seuls dans la salle avec un travail à faire". La question tombe: comment être sûr qu'ils se tiendront bien et là idée de ma chèèèère collègue : mettre des caméras de surveillance.

_ Et un dernier point qui m'agace au plus haut point. Des parents disent qu'ils préfèrent les notes sur 20 car c'est plus précis que les positionnements de 1 à 4. La cde de répondre : " ce nouveau système permet de gommer les différences sociales". Au secours!

_________________
May the force be with us!
Sapotille
Sapotille
Empereur

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Sapotille Mar 17 Jan 2017 - 21:34

Et si, profitant de cette "solitude", les gamins en profitaient pour faire des travaux pratiques après "la sortie sur le sexe" ?
tiptop77
tiptop77
Prophète

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mar 17 Jan 2017 - 21:38
Oui j'ai pensé à la blague aussi Wink mais je t'avoue que je n'ai pas le cœur à rire.

_________________
May the force be with us!
Oudemia
Oudemia
Bon génie

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Oudemia Mar 17 Jan 2017 - 21:43
tiptop77 a écrit:_ Ce matin, des gamins de 3ème passent dans le couloir et je leur demande où ils vont. " A une sortie sur le sexe". Bon ok.

_ Les travaux se terminent. Les élèves vont à nouveau être laissés en autonomie dans les permanences, dans les salles de cours et au cdi. " Si un prof est absent, les élèves sont seuls dans la salle avec un travail à faire". La question tombe: comment être sûr qu'ils se tiendront bien et là idée de ma chèèèère collègue : mettre des caméras de surveillance.

_ Et un dernier point qui m'agace au plus haut point. Des parents disent qu'ils préfèrent les notes sur 20 car c'est plus précis que les positionnements de 1 à 4. La cde de répondre : " ce nouveau système permet de gommer les différences sociales". Au secours!
Enorme !
micaschiste
micaschiste
Monarque

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par micaschiste Mar 17 Jan 2017 - 21:45
Tip-Top, demain, ta cde impose les blouses... humhum

_________________
"Il ne sert à rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre". François Mauriac
"Pick a star in the dark horizon and follow the light "
gauvain31
gauvain31
Empereur

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par gauvain31 Mar 17 Jan 2017 - 21:48
tiptop77 a écrit:_ Ce matin, des gamins de 3ème passent dans le couloir et je leur demande où ils vont. " A une sortie sur le sexe". Bon ok.

_ Les travaux se terminent. Les élèves vont à nouveau être laissés en autonomie dans les permanences, dans les salles de cours et au cdi. " Si un prof est absent, les élèves sont seuls dans la salle avec un travail à faire". La question tombe: comment être sûr qu'ils se tiendront bien et là idée de ma chèèèère collègue : mettre des caméras de surveillance.

_ Et un dernier point qui m'agace au plus haut point. Des parents disent qu'ils préfèrent les notes sur 20 car c'est plus précis que les positionnements de 1 à 4. La cde de répondre : " ce nouveau système permet de gommer les différences sociales". Au secours!

Mais quelle c......., quelle fatuité..... Quelle présomptueuse: est-ce qu'elle croit à ce qu'elle dit ? Et en plus c'est illégal. Mais elle plane complètement, elle vit dans un monde parallèle

Pour toi Poussin : fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs fleurs
Danska
Danska
Prophète

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par Danska Mar 17 Jan 2017 - 21:57
Sinon, poussez la logique jusqu'au bout : en notant sur une échelle de 1 à 1, on atteint l'égalité parfaite, c'est merveilleux !
tiptop77
tiptop77
Prophète

1 - J'hallucine (boulot) - Page 16 Empty Re: J'hallucine (boulot)

par tiptop77 Mar 17 Jan 2017 - 21:58
No

_________________
May the force be with us!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum