Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
celine11
Niveau 1

[ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé Empty [ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé

par celine11 le Mer 4 Jan 2017 - 14:27
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche du corrigé du Sujet de BAC de remplacement Antilles Guyane de STSS 2014...Y a-t-il quelqu'un qui l'aurait????[ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé 1951591342

Dernière édition par Derborence le Mer 4 Jan 2017 - 15:53, édité 2 fois (Raison : titre précisé + majuscules supprimées)
RogerMartin
RogerMartin
Esprit sacré

[ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé Empty Re: [ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé

par RogerMartin le Mer 4 Jan 2017 - 14:28
Tu peux arreter de crier, et préciser l'année et le type de sujet dans le titre, tu auras plus vite une réponse Wink

Strange how paranoia can link up with reality now and then.
Derborence
Derborence
Modérateur

[ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé Empty Re: [ST2S] Sujet de bac de remplacement Antilles Guyane 2014 et corrigé

par Derborence le Mer 4 Jan 2017 - 15:51
Le sujet est ici :
http://www.sujetdebac.fr/annales/st2s-sciences-tech-sanitaires-sociales-2014-antilles-guyane-remplacement

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
celine11
Niveau 1

par celine11 le Mer 4 Jan 2017 - 20:15
Merci, mais j'ai le sujet...je cherche le corrigé type du bac avec la pondération pour comparer avec ce que j'ai produit. Je réfléchis à mon prochain DS...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant