Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Nell
Nell
Guide spirituel

qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? Empty qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème?

par Nell Dim 26 Juil - 10:06
Comment cela a fonctionné? le livre a plu? Plutôt en OI ou LC?
je suis encore à chercher mes OI...j'ai l'impression d'être vraiment à la bourre (surtout comparée à vous tous) et la pression monte... pale
Dwarf
Dwarf
Vénérable

qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? Empty Re: qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème?

par Dwarf Dim 26 Juil - 10:19
Je l'ai fait, mais en troisième.
1 ) Axe intertextuel (les amants maudits, l'amour impossible)
2 ) Les problématiques du XX
3 ) La SF comme outil de réflexion
Nell
Nell
Guide spirituel

qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? Empty Re: qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème?

par Nell Dim 26 Juil - 10:22
Oui, tu ne t'es pas arrêté au fantastique...
Stered
Stered
Doyen

qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? Empty Re: qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème?

par Stered Dim 26 Juil - 10:23
Je l'ai fait, en tant qu'élève, en 3e et je me souviens que ça avait beaucoup plu à ma classe (en ... 1998 Razz). par contre, je ne garde aucun souvenir du cours lui même Embarassed
Nell
Nell
Guide spirituel

qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? Empty Re: qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème?

par Nell Dim 26 Juil - 10:25
Stered a écrit:Je l'ai fait, en tant qu'élève, en 3e et je me souviens que ça avait beaucoup plu à ma classe (en ... 1998 Razz). par contre, je ne garde aucun souvenir du cours lui même Embarassed

que tu es jeune Stered! En 98, j'étais en 1ère Embarassed
Pour ma part, je l'avais fait justement en 4ème. je me souviens très bien que ça avait très bien fonctionné avec toute la classe (excepté moi qui n'avais pas accroché, je l'ai relu il y a 3 ans, j'ai adoré qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? 3795679266 ). Mais, comme toi, le contenu du cours... :|
Dwarf
Dwarf
Vénérable

qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? Empty Re: qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème?

par Dwarf Dim 26 Juil - 10:33
Nell a écrit:
Stered a écrit:Je l'ai fait, en tant qu'élève, en 3e et je me souviens que ça avait beaucoup plu à ma classe (en ... 1998 Razz). par contre, je ne garde aucun souvenir du cours lui même Embarassed

que tu es jeune Stered! En 98, j'étais en 1ère Embarassed
Pour ma part, je l'avais fait justement en 4ème. je me souviens très bien que ça avait très bien fonctionné avec toute la classe (excepté moi qui n'avais pas accroché, je l'ai relu il y a 3 ans, j'ai adoré qui a déjà étudié la nuit de temps en 4ème? 3795679266 ). Mais, comme toi, le contenu du cours... :|

En 98, j'étais en licence! Razz

Sinon, La Nuit des Temps, c'est de la SF, pas du fantastique, attention! EDIT : Et il marche bien auprès des élèves en général, effectivement.

Bon, cette fois, j'y vais ou bien nous ne partirons jamais! A la semaine prochaine!
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum