Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Chipiron
Niveau 2

groupe de travail capes espagnol Toulouse Empty groupe de travail capes espagnol Toulouse

par Chipiron Lun 16 Jan 2017 - 14:18
Bonjour,
Je prépare le capes d'espagnol (interne et externe) en candidate libre cette année (via le CNED + une journée de formation à l'Espe dans le cadre de l'interne).
Pour cette dernière ligne droite avant les épreuve d'admissibilité de l'externe fin mars, je cherche des candidats intéressés pour travailler ponctuellement ensemble à Toulouse (mettre en commun des informations, réaliser des devoirs et mises en situations etc.), c'est-à-dire, constituer un groupe de travail centré sur les épreuves d'admissibilité.
Cela peut, de nouveau être ponctuel, mais très enrichissant.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)s.
Bien cordialement,
Anna
avatar
Eladia56
Niveau 4

groupe de travail capes espagnol Toulouse Empty Re: groupe de travail capes espagnol Toulouse

par Eladia56 Lun 30 Jan 2017 - 9:08
Super initiative... dommage que je sois en Bretagne, mais tu me donnes l'idée de proposer un groupe de travail vers chez moi (Lorient), on se sent souvent seul dans cette préparation je trouve! Suerte!
Eladia
perillan
perillan
Niveau 1

groupe de travail capes espagnol Toulouse Empty Re: groupe de travail capes espagnol Toulouse

par perillan Jeu 21 Sep 2017 - 11:24
bonjour,

moi aussi je suis en Bretagne, je viens de découvrir ton message (même s'il date de 2 ans), tu as réussi ton concours? Un conseil ? Je viens de lire le rapport de jury 2017 et c'est décevant à part donner les chiffres d'inscrits, admissibles....

Bon courage
avatar
Eladia56
Niveau 4

groupe de travail capes espagnol Toulouse Empty Re: groupe de travail capes espagnol Toulouse

par Eladia56 Jeu 21 Sep 2017 - 16:10
Hola Perillan!
Pour info mon message date de janvier dernier... et je me suis remise à la prépa CAPES cette année, externe seulement mais je commencerai à penser à l'interne à la fin de l'année scolaire...
Je trouve le rapport de jury (avec lequel je me suis remise à bosser la semaine dernière d'ailleurs) intéressant car au moins j'ai la correction de l'épreuve, les conseils...
Dans quelle situation es-tu? Et où es-tu en Bretagne?
Hasta pronto!
Eladia
Laurenita
Laurenita
Je viens de m'inscrire !

groupe de travail capes espagnol Toulouse Empty Re: groupe de travail capes espagnol Toulouse

par Laurenita Lun 13 Aoû 2018 - 16:14
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si cette conversation est toujours active mais si tel est le cas alors j'en serais ravie Smile
Je m'appelle Lauren et je prépare le capes-cafep pour 2019. Y aurait t'il des gens dans le même cas ?
Très bon été à tous.
Lauren
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum