Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
naomi
Niveau 5

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par naomi Jeu 16 Mar 2017 - 11:30
Bonjour à tous, qui pourrait me dire si les 2 postes SV anglais au lycée PMF Tunisie risque de se libérer.
Merci
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Jeu 16 Mar 2017 - 12:10
Des nouvelles en HG pour le V et les SV d'Alger ?
Merci.
avatar
Fafa45
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Fafa45 Jeu 16 Mar 2017 - 12:41
Des nouvelles par le secrétariat, pas prise
avatar
Anthony2611
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Anthony2611 Jeu 16 Mar 2017 - 15:08
Fafa45 a écrit:Des nouvelles par le secrétariat, pas prise

Quel pays ? Quel matière ?
avatar
Fafa45
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Fafa45 Jeu 16 Mar 2017 - 15:48
[quote="Anthony2611"]
Fafa45 a écrit:Des nouvelles par le secrétariat, pas prise

Quel pays ? Quel matière ?[/quote
Alger en H/G]
avatar
Agdav
Je viens de m'inscrire !

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Agdav Sam 18 Mar 2017 - 21:09
Bonjour,

J'ai proposé ma candidature pour un poste à Calgary. La commission devait avoir lieu le 10 mars. Je n'ai eu aucune réponse, ce qui peut sembler normal si mon dossier n'est pas retenu mais j'ai l'impression que la commission n'a pas eu lieu... quelqu'un a des infos ? Merci
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Dim 19 Mar 2017 - 7:43
Je te conseille de contacter un syndicat ou directement l'établissement
avatar
zyf
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par zyf Dim 19 Mar 2017 - 14:36
je rejoins Jekyll, dans ces cas là, il est préférable de les contacter. Au moins tu seras fixé.

_________________
Trouvez des ressources et blogs d'enseignants sur pandafraise
nautie
nautie
Habitué du forum

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par nautie Dim 19 Mar 2017 - 14:46
Contacte les syndicats. Moi, j'ai eu mon classement grâce à eux!
avatar
canaramaha
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par canaramaha Dim 19 Mar 2017 - 18:52
Pour Calgary, je pense que le lycée va être déconventionné l'an prochain (sept.2018). Est ce que cela a eu des influences sur les commissions paritaires? Ich weiB es nicht.
avatar
naomi
Niveau 5

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par naomi Dim 19 Mar 2017 - 21:48
Des nouvelles en anglais 2 postes SV anglais lycée PMF Tunisie ?
Merci
minimouch
minimouch
Niveau 6

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par minimouch Mar 21 Mar 2017 - 1:02
Anthony2611 a écrit:
nautie a écrit:J'ai l'impression que les heureux nouveaux résidents sont rares cette année...
Avez-vous des nouvelles du Japon, de la Chine, du Canada?
Et les postes en local? des nouvelles aussi ou rien?

Cela en dit long sur les SV effectivement. A près, il est difficile de tirer des conclusions maintenant, seulement quelques jours sont passés depuis la fin des commissions. Il suffit d'un élément déclencheur pour que tout s'accélère ensuite.

Pour ma part, je suis 1e en HG au Pérou et San Salvador. Si certains ont des nouvelles...

Enfin, pour les contrats locaux, ils vont commencer à sortir fin mars-avril justement après que les établissements aient établis leurs répartitions.

Bon courage à tous !!!

Désolée d'apporter de mauvaises nouvelles, mais le poste de San Salvador ne sera pas vacant...
Courage pour la suite des recherches !
avatar
MonLisa
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par MonLisa Mar 21 Mar 2017 - 10:54
Bonjour à tous,
une tite question, durant la mise en dispo de 3 mois, on a droit à l'avantage familiale pour les frais de scolarité des enfants et qu'en est-il de l'isvl ???, merci.
nautie
nautie
Habitué du forum

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par nautie Mar 21 Mar 2017 - 11:08
Tous les avantages resident commencent après les 3 mois et ne sont pas retroactifs. Il faut donc payer le premier trimestre des frais de scolarité. Renseigne toi sur les conditions du contrat local de ton futur établissement.
Mehitabel
Mehitabel
Vénérable

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par Mehitabel Mar 21 Mar 2017 - 11:20
MonLisa a écrit:Bonjour à tous,
une tite question, durant la mise en dispo de 3 mois, on a droit à  l'avantage familiale pour les frais de scolarité des enfants et qu'en est-il de l'isvl ???, merci.

Pendant ces trois mois, tu as un contrat de droit local, donc un contrat de travail qui te lie avec l'école (le conseil de gestion): dans ce contrat, tu as le détail de tout ce à quoi tu as droit, congés, primes, montant des heures sup, etc. En somme, il n'y a pas de réponse à cette question!
Pour ma part: j'avais l'équivalent de l'ISVL, mais pas l'avantage familial. Dans certains établissements, tu as juste un salaire de base, sans l'équivalent ISVL, certains offrent les 3 premiers mois de scolarité, d'autres rien du tout. Bref, il faut poser toutes les questions et bien tout garder par écrit!
avatar
jekyll
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par jekyll Mar 21 Mar 2017 - 13:11
Quelqu'un a des news du SV de tanger?
avatar
tiga06
Niveau 1

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par tiga06 Mer 22 Mar 2017 - 15:53
Quelqu'un aurait des nouvelles des 2 PSV en mathématiques à Ho Chi Minh (il semblerait qu'il y en ait plus qu'un sur le site du lycée) et du PSV en mathématiques à Hong Kong ?

Merciiiiii !!!!

PS : merci à Bougeotte d'avoir répondu mais je ne peux pas encore envoyer de Messages Privés !!!!
avatar
naomi
Niveau 5

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par naomi Mer 22 Mar 2017 - 16:04
Pas de nouvelle pour les 2 SV en Anglais à PMF tunis
Merci
smah96
smah96
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par smah96 Mer 22 Mar 2017 - 17:02
Bonjour à tous
quelqu'un a-t-il des nouvelles concernant le SV CPE au LFIGP de Dubaï?
Merci

_________________
SB CPE
smah96
smah96
Niveau 2

Dates des commissions pour les postes de résidents - Page 10 Empty Re: Dates des commissions pour les postes de résidents

par smah96 Mer 29 Mar 2017 - 20:49
Bonsoir
pas d'infos de Dubaï concernant le poste de CPE SV...
:triste4:

_________________
SB CPE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum