Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lisette83
Érudit

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par lisette83 Mar 18 Juil 2017 - 7:40
c'est vrai, c'est souvent un coup de dés mais de plus en plus de collègues raisonnent ainsi avec un plan B hors enseignement s'ils sont nommés trop loin.
Il faut dire qu'entre le temps perdu, les frais de route ou de garde, cela devient très vite non rentable.
LaVosgienne
LaVosgienne
Niveau 6

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par LaVosgienne Mar 18 Juil 2017 - 11:37
je ne suis peut être pas dans un état d'esprit classique, mais pour moi l'éducation nationale n'est qu'une étape dans mon parcours pro, je ne compte pas y rester toute ma carrière. J'ai mon CAPES, si on me propose un poste qui me convient, je prends, sinon tant pis, il y a à faire ailleurs.
Je ne suis pas prête à bousiller ma vie privée pour ma carrière dans l'éducation nationale, tout simplement. Ma priorité c'est ma famille, ensuite un job qui rapporte un peu de sous dans des conditions pas trop désagréable, ça me suffit
J'adore enseigner mais pas à n'importe quel prix !
avatar
Brice31
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Brice31 Ven 21 Juil 2017 - 14:55
Salut à tous ! J'aurais voulu savoir où je pourrais trouver les barres d'entrée Intra sur l'académie de Clermont des dernières années svp ? Merci d'avance et bonne journée !
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Daphné Ven 21 Juil 2017 - 15:16
Brice31 a écrit:Salut à tous ! J'aurais voulu savoir où je pourrais trouver les barres d'entrée Intra sur l'académie de Clermont des dernières années svp ? Merci d'avance et bonne journée !
Inter non ?

Sur les sites syndicaux.

En voici un : www.snalc.fr.
Il y a les barres d'entrée par discipline dans toutes les académies sur plusieurs années.
avatar
Brice31
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Brice31 Ven 21 Juil 2017 - 15:39
Je me suis mal exprimé, je voulais dire les barres intra-acad' Auvergne pour poste fixe et ZR Very Happy
J'ai trouvé celle de 2016, et aurait voulu en trouvé d'autres en remontant sur quelques années pour me faire une idée ^^
Daphné
Daphné
Demi-dieu

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Daphné Ven 21 Juil 2017 - 16:18
Brice31 a écrit:Je me suis mal exprimé, je voulais dire les barres intra-acad' Auvergne pour poste fixe et ZR Very Happy
J'ai trouvé celle de 2016, et aurait voulu en trouvé d'autres en remontant sur quelques années pour me faire une idée ^^

Ah d'accord Very Happy Comme tu parlais des barres d'entrée, j'ai cru à une erreur.
La réponse est la même : sur les sites syndicaux Wink
avatar
Brice31
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Brice31 Ven 21 Juil 2017 - 16:28
Je vais aller y jeter un coup d’œil. Merci d'avoir pris le temps de répondre en tout cas Wink
avatar
Brice31
Je viens de m'inscrire !

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Brice31 Mar 19 Sep 2017 - 9:18
Help please !

J’ai regardé et impossible de trouver l’historique des barres intra-acad' Auvergne pour poste fixe et ZR.
J’ai réussi seulement à mettre la main sur les années 2015 et 2016.
Je sais que ça change chaque année mais c’est vraiment pour me faire une idée de l’évolution.
Si une âme charitable pourrait me venir en aide …
Merci beaucoup d’avance !
Bonne journée à tous  Very Happy
Popcat
Popcat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Popcat Sam 18 Nov 2017 - 10:45
Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît les barres d'entrées du Puy-de-Dôme ces dernières années ?! J'ai beau cherché je ne trouve pas !
Je souhaite rentrer au Puy-de-Dôme, j'ai apparemment dans les 470 points, vous croyez que c'est envisageable? Smile

Merci à tous !
Caspar
Caspar
Prophète

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Caspar Sam 18 Nov 2017 - 13:16
Je suis entré dans ce département il y a quelques années avec beaucoup moins que ça donc c'est possible en anglais mais tu n'auras dans doute pas Clermont.
Popcat
Popcat
Niveau 1

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Popcat Dim 19 Nov 2017 - 21:42
Merci de ta réponse !

Si je n'ai pas Clermont-Ferrand même cela ne me dérange pas, je souhaite m'en rapprocher au maximum pour rejoindre mon conjoint, je vise donc le Puy-de-Dôme ... Smile
avatar
lisa81
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par lisa81 Sam 25 Nov 2017 - 9:55
Bonjour,
Popcat a écrit:Bonjour à tous !

Quelqu'un connaît les barres d'entrées du Puy-de-Dôme ces dernières années ?! J'ai beau cherché je ne trouve pas !
Je souhaite rentrer au Puy-de-Dôme, j'ai apparemment dans les 470 points, vous croyez que c'est envisageable? Smile

Merci à tous !

sur le site du SNES:
https://www.snes.edu/Intra-academique-2017-les-barres-du-mouvement.html

Il fallait 374 points pour obtenir un poste fixe en Anglais dans le Puy-de-Dôme en 2017.
cube
cube
Niveau 8

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par cube Sam 25 Nov 2017 - 10:14
Ah mais pourquoi voulez-vous tous toujours le Puy-de-Dôme ? C'est pas beau l'Allier ? [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 2490015017
Blague à part, les barres de l'Allier sont souvent bien plus basses que celle du Puy-de-Dôme, et, en terme de trajet, un établissement de l'Allier placé pas trop loin des grands axes routiers peut être plus facile à vivre au quotidien qu'un collège au fin fond du P-d-D (avec la neige l'hiver et tout et tout). Donc il peut être stratégique de demander quelques postes bien choisis dans l'Allier avant le vœu "tous postes P-d-D". Et, vous verrez, on est gentils dans l'Allier ! bisous
roxanne
roxanne
Oracle

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par roxanne Lun 4 Déc 2017 - 8:07
Tout à fait. Il vaut mieux être sur Vichy que sur Ambert et ses alentours. Bon, évidemment, il faut avoir Vichy ou Cusset.
avatar
Agrippina furiosa
Fidèle du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand

par Agrippina furiosa Lun 4 Déc 2017 - 14:36
cube a écrit:Ah mais pourquoi voulez-vous tous toujours le Puy-de-Dôme ? C'est pas beau l'Allier ? [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Clermont-Ferrand - Page 3 2490015017
Blague à part, les barres de l'Allier sont souvent bien plus basses que celle du Puy-de-Dôme, et, en terme de trajet, un établissement de l'Allier placé pas trop loin des grands axes routiers peut être plus facile à vivre au quotidien qu'un collège au fin fond du P-d-D (avec la neige l'hiver et tout et tout). Donc il peut être stratégique de demander quelques postes bien choisis dans l'Allier avant le vœu "tous postes P-d-D". Et, vous verrez, on est gentils dans l'Allier ! bisous
Je confirme : on est super gentils dans l'Allier !! Et nos vaches aussi !! Viendez, les gens ! vache
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum