Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
tAoK
Niveau 5

Questions mouvement intra - Page 25 Empty Re: Questions mouvement intra

par tAoK le Mar 5 Jan 2021 - 22:10
@Heisenberg a écrit:
Ton vœu 3 ne te permets pas d'obtenir l’établissement de ton vœu 1, il te permet d'entrer dans le GC. Et suite à la permutation, tu n'obtiendras pas ton vœu 2 mais toujours ton vœu 3 et dans celui-ci, l'établissement qui correspond à ton vœu 2.

Ah ok ! Donc mon vœu 3 (bonifié) m'affecte dans le GC, mais pas directement sur l'établissement.
Donc je reste en "stand by" une fois que l'algorithme m'a fait entrer en dans le GC, et je suis affecté dans l'établissement suite au mouvement établissements (dans lequel je n'ai pas de point, et donc je prends ce qu'il reste).

Ca me semble logique.

Merci Questions mouvement intra - Page 25 1482308650
charien
charien
Niveau 1

par charien le Ven 8 Jan 2021 - 5:56
Bonjour à vous,

J'ai une question sur le mouvement intra, j'espère que la règle est la même dans toutes les académies.
Je vis actuellement avec ma femme et ma fille dans un département A; je souhaite demander un département B.
Est-ce que je peux obtenir une bonification (dans mon académie c'est 100pts) pour mon enfant? Ou est-ce qu'il faut qu'il soit déjà dans le département demandé?
Merci pour votre réponse.
Daphné
Daphné
Demi-dieu

par Daphné le Ven 8 Jan 2021 - 10:42
Les points pour enfant ne sont accordés que dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, ou de RRE ex autorité parentale unique.
Entres tu dans ces cases ?
charien
charien
Niveau 1

par charien le Sam 9 Jan 2021 - 6:38
@Daphné a écrit:Les points pour enfant ne sont accordés que dans le cadre d'un rapprochement de conjoint, ou de RRE ex autorité parentale unique.
Entres tu dans ces cases ?

Merci pour ta réponse Smile
Je n'entre pas ces cases, car ma femme et moi vivons avec la petite dans le même département. C'est bien ce que je craignais, pour obtenir les bonifications pour le département B, il faut que ma femme et ma fille y résident déjà.
Bon week-end
Madame_Prof
Madame_Prof
Guide spirituel

par Madame_Prof le Sam 9 Jan 2021 - 8:45
Ou que ta femme y travaille.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant