Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
brighton
Niveau 1

Dois-je signer un autre contrat ou pas ? Empty Dois-je signer un autre contrat ou pas ?

par brighton Lun 27 Fév 2017 - 18:59
Bonjour ,
je reviens vers vous pour recueillir vos conseils ou suggestions. Voilà j'ai commencé un remplacement pour congé de maternité dans un collège depuis le mois d'octobre jusqu'au 12 fevrier dernier. Le rectorat m'a envoyé un nouveau contrat de prolongation que j'ai dejà signé au début des vacances d'hiver qui va de février jusqu'au mois d'aout vu que la titulaire que je remplace a pris un congé parental jusqu'au mois d'aout. Et là aujourd'hui à la reprise des cours le secrétaire m'informe que le rectorat leur a envoyé un autre contrat qui s’arrête le 8 juillet date de la fin de l'année scolaire.Je ne comprend plus rien.Ai-je le droit de ne signer pas? J'attend vos conseils. Merci d'avance!
zouz
zouz
Fidèle du forum

Dois-je signer un autre contrat ou pas ? Empty Re: Dois-je signer un autre contrat ou pas ?

par zouz Lun 27 Fév 2017 - 19:06
Bonjour,

as-tu vérifié avec la secrétaire qu'il ne s'agit pas d'une erreur ?

Tu n'es pas dans l'obligation de signer ce nouveau contrat...(le risque étant qu'on risque de t'en tenir rigueur en septembre, reste à savoir si tu comptes de nouveau être contractuel à cette date).
avatar
Secure
Niveau 3

Dois-je signer un autre contrat ou pas ? Empty Re: Dois-je signer un autre contrat ou pas ?

par Secure Mer 1 Mar 2017 - 13:37
Il y a une règlementation, à vérifier sur les sites cgt, ses etc...
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum