Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Mer 08 Mar 2017, 18:12
Bonjour,
Je cree ce post afin de savoir qui a deja eu sa visite de tituralisation ou s il a deja une date?

Personnellement, suis plp eco gestion dans l aca de montpellier et aucune news a ce jour :blague:
anthinéa
anthinéa
Guide spirituel

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par anthinéa Mer 08 Mar 2017, 18:28
C'est la deuxième visite ?
Derborence
Derborence
Modérateur

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Derborence Mer 08 Mar 2017, 18:30
Sujet déplacé.

_________________
"La volonté permet de grimper sur les cimes ; sans volonté on reste au pied de la montagne." Proverbe chinois

"Derborence, le mot chante triste et doux dans la tête pendant qu’on se penche sur le vide, où il n’y a plus rien, et on voit qu’il n’y a plus rien."
Charles-Ferdinand Ramuz, Derborence
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Mer 08 Mar 2017, 18:34
Oui, tu as la formative ( par un charge) et celle de la titularisation avec ton inspecteur ( dans mon lycee, un.stagiaire en industruel a eu sa date : le 24 mars)
skindiver
skindiver
Érudit

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par skindiver Mer 08 Mar 2017, 18:42
julien34970 a écrit:Oui, tu as la formative ( par un charge) et celle de la titularisation avec ton inspecteur ( dans mon lycee, un.stagiaire en industruel a eu sa date : le 24 mars)

La formative peut être faite aussi par un inspecteur.
La visite de titularisation n'est pas obligatoire, certains se font titulariser sans avoir été inspectés.
Sépia
Sépia
Niveau 9

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Sépia Mer 08 Mar 2017, 18:58
J'ai eu la formative et j'aurais certainement la seconde, vu comment ça s'est passé.

Mais je n'ai pas encore de dates

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Mer 08 Mar 2017, 19:23
C est pas une obligation mais ca se fait tres souvent. Tous les anciens stagiaires ont ete inspectes courant avril Sad
nad81
nad81
Niveau 6

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par nad81 Ven 10 Mar 2017, 16:05
par chez moi c'est obligatoire et ça a l'air général à l'académie de Montpellier.
Pour moi le 27 mars.
je suis contente c'est avec une bonne classe et en début de semaine.
Pour ma visite formative ça avait été à 1 semaine des vacances de février un vendredi de 16 à 17H avec une classe de 6ème qui avait son conseil de classe juste après (1 exclusion de 8 jours, 6 avertissements/ RDV parents pour 24 élèves, pas mal la classe hein?! depuis 3 autres ont suivi la voie des 3 jours d'exclusion). Je vous dis pas l'état dans lequel ils étaient, un cauchemar! oO
Mamzelle Libellule
Mamzelle Libellule
Niveau 3

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Mamzelle Libellule Ven 10 Mar 2017, 16:13
Le 24 mars pour moi. J'espère que cette fois, c'est la bonne car ça fait trois fois que cette inspection est reportée depuis le 6 février... Ça commence à faire beaucoup de stress...
Darxa
Darxa
Niveau 8

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Darxa Ven 10 Mar 2017, 19:12
La mienne tombe un jeudi, quand je n'ai pas d'élève vu que j'ai cours à l'ESPE. :blague:
avatar
Invité
Invité

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Invité Dim 12 Mar 2017, 11:18
J'ai été inspectée il y a quelques jours par un chargé de mission pour mon année de stage.
Il n'y a qu'une seule visite.
Certains collègues stagiaires sont validés sans visite.
Val83
Val83
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Val83 Dim 12 Mar 2017, 12:53
Dans notre académie, la visite s'effectue par les IPR et tous les stagiaires y ont droit.
avatar
Arn
Niveau 1

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Arn Dim 12 Mar 2017, 13:43
Je n'ai pas encore ma date mais un collègue sera inspecté dans environ une semaine.
Sétane26
Sétane26
Niveau 1

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Sétane26 Mer 15 Mar 2017, 08:24
Moi j'ai celle d'un chargé de formation début mai. J'aimerais bien avoir des infos car je suis en arrêt jusqu'à début avril, mais je bataille à coup de mails et de sms dans le vent. Je sature... les dates que vous avez ne me rassurent pas.
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Sam 25 Mar 2017, 06:17
Toujours aucune date d inspection alors beacoup de mes collegues ont eu la convocation Sad
Sépia
Sépia
Niveau 9

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par Sépia Sam 25 Mar 2017, 07:01
Aucune nouvelle de mon côté également.

_________________
"La chance et la malchance sont deux godets d'un même puits"
avatar
magictipi60
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par magictipi60 Sam 25 Mar 2017, 07:06
Le cde m'a dit que l inspection était en train d'être organisée.... J attends...
dami1kd
dami1kd
Habitué du forum

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par dami1kd Sam 25 Mar 2017, 07:47
Académie de Rouen, ce sera en mai, le temps que les tuteurs ESPE fassent leur deuxième visite (ils ont jusqu'à fin avril).
nad81
nad81
Niveau 6

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par nad81 Sam 25 Mar 2017, 07:59
C'est pareil ici à Montpellier! Et ça fait un peu flipper quand on regarde les plannings de mai (et avril aussi en fait) le lundi... soit les deux jours de cours quand on n'a pas cours le mardi...
Il y a un lundi en avril et 3 en mai certes mais un qui est calé entre jeudi de pentecôte et lundi de l'ascension, pas tip top tout ça ><
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Sam 25 Mar 2017, 09:06
Mais en mai, il n.y aura presque plus d eleves ^^
nad81
nad81
Niveau 6

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par nad81 Sam 25 Mar 2017, 09:24
Je crains surtout leur état quand les féria auront commencé dans le sud oO
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Sam 25 Mar 2017, 09:58
Suis a beaucaire dans le gard .....
nad81
nad81
Niveau 6

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par nad81 Sam 25 Mar 2017, 12:31
donc tu vois de quel état je parle ^^
nad81
nad81
Niveau 6

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par nad81 Mar 28 Mar 2017, 18:22
Ça y est c'est passé pour moi! C'était hier et j'étais au taquet.
Fiche de séquence, de séance, progressivité annuelle de la classe. J'avais tout prévu même un trombi des élèves de la classe pour le formateur.
J'avais des élèves un peu agité (semaine avant les vacances, conseils de classe le vendredi précédent) mais ça a été.
Bon bien sur il y a des choses à améliorer et heureusement! mais c'est très positif et au final ça m'a fait du bien des compliments. Et l'échange post observation a été très riche et agréable, enrichissant même! Et même pas je fayote ^^
Bon par contre demain c'est journée entière sur la laïcité , ça va être loooooooong ><
avatar
julien34970
Niveau 5

stagiaires : visite de titularisation Empty Re: stagiaires : visite de titularisation

par julien34970 Mer 29 Mar 2017, 04:25
Ca y est tu vas pouvoir te reposer, le PLUS DUR est fait. Tu enseignes en quelle matiere?
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum