Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Malaca
Esprit éclairé

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane

par Malaca Ven 16 Juin - 23:29
Je confirme Holder, bon collège.
Félix Eboué, lycée assez réputé.

Super ! yesyes
Mamzelle Libellule
Mamzelle Libellule
Niveau 3

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane

par Mamzelle Libellule Sam 17 Juin - 12:38
Super ! Je suis vraiment contente de cette affectation !
Reste plus qu'à organiser le déménagement bounce
avatar
Eric973
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane

par Eric973 Mer 21 Juin - 0:16
Je confirme, collège sympa, mais très grand. (Plus de 1200 élèves si je ne me trompe pas.)
J'y ai enseigné il y a quelques années.
Niang973
Niang973
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane

par Niang973 Mer 21 Juin - 11:35
Eric973 a écrit:Je confirme, collège sympa, mais très grand. (Plus de 1200 élèves si je ne me trompe pas.)
J'y ai enseigné il y a quelques années.
tout est relatif : j'ai enseigné dans des bahuts de 80 élèves et aujourd'hui à Mayotte je suis dans un collège de 1700 élèves... je rêverais qu'il n'y en ait "que" 1200 :aaq: :aaq:
bref effectivement par rapport à des bahuts de métropole çà fait beaucoup , mais sur Cayenne c'est raisonnable pour un collège  ... ils sont combien à auguste dédé?? (ce n'est pas sarcastique, je n'ai aucune idée du nombre  :| )

_________________
mon CV:
avatar
Eric973
Niveau 5

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane

par Eric973 Mer 21 Juin - 17:02
Je viens de chercher sur le site du rectorat. En fait, il y a moins d'élèves que je ne pensais à zéphir (Holder). Même pas 1000 élèves.
J'étais persuadé qu'il y en avait davantage (en tout cas, à mon époque ils y en avait 1200 il me semble.)

ça reste quand même le plus gros collège de Cayenne, et 2e plus grand de la région. Mais une chose est sure, c'est pas le pire.

http://www.ac-guyane.fr/spip.php?article1301&m=&m2=&m3=
Niang973
Niang973
Habitué du forum

[MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane - Page 3 Empty Re: [MUTATIONS] Mouvement intra 2017 - Académie de Guyane

par Niang973 Mer 21 Juin - 17:09
oui oui, je confirme, j'étais en Guyane de 2009 à 2013 et moi aussi il me semblait qu'à l'époque il y avait plus de 1200 élèves à Zephir o___O

_________________
mon CV:
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum