Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
juanita_a_837
Niveau 1

Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ? Empty Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ?

par juanita_a_837 17th Mars 2017, 19:02
Bonjour,

Pour des raisons personnelles je n'ai pas pu me présenter aux deux épreuves d'admissibilité du concours. Tout est dans le titre, je me demande quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ? merci.
avatar
audyl
Je viens de m'inscrire !

Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ? Empty Re: Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ?

par audyl 20th Mars 2017, 13:39
Bonjour,
Au risque d'être à côté de la plaque : est-ce que cela correspond au CAPET Biotech SE ?
Si c'est ça je peux vous faire un récap et/ou vous transmettre les sujets.
avatar
juanita_a_837
Niveau 1

Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ? Empty Re: Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ?

par juanita_a_837 20th Mars 2017, 14:46
Bonjour Audyl,

Je te remercie beaucoup. C'est très gentil de ta part, mais malheureusement les sujets que j'aimerais consulter sont relatifs au CAPET sciences et techniques médico-sociales. C'est pas grave j'attendrai jusqu'à ce qu'ils arrivent sur le site du ministère.

Bien à toi.
avatar
roujul
Niveau 2

Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ? Empty Re: Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ?

par roujul 21st Mars 2017, 08:54
Bonjour,

Le premier sujet: il fallait montrer que l'accès au droit participe au processus d'intégration des sans domicile et analyser les obstacles à ce processus.

Le 2e sujet: il s'agissait de documents sur la mise ne place du projet de télé médecine relatif à l'AVC dans la région Nord Pas-de-Calais.
1ère partie: Analyser le développement de la télémédecine dans la PEC des AVC sur le territoire Nord-Pas-De-Calais.
2ème partie: Démarches pédagogiques en Terminale STSS, pôle méthodo: Etapes de la démarche de projet du diagnostic à l'évaluation.

Le 2e sujet était très long, trop long pour moi, je n'ai pas eu le temps de finir...

avatar
doromelba
Niveau 1

Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ? Empty Re: Quels ont été vos sujets du capet stms 2017 ?

par doromelba 29th Mars 2017, 11:42
Bonjour, audyl moi je veux bien avoir les sujets du capet biotechnologie !!
Merci d'avance.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum